Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, AdventDante06, BarryWhite, Bedouille69-CX-Denon, bonjp, BrunoCab23, cherry2809, cr9-madrid, damien110, dave_rzh, davidsto, Dimilano3, djinn77, Firo, fredlacanau, Hathortos, indigocamino, Izif74, john-peter 1, julienctr, kara, la diode, lacrapul, lcdmen, magicfa, manimal95, Manson79, Mayckert, Nicko84, nOon29, Nthee, Olivier Dutel, om0013, passager57, patriceonkyo, patychard, Pepere98, pepsi_max, Skywan, System-Failed, titouneog, ZOZOSLOREN et 640 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung UE55MU6175

Message » 02 Jan 2018 19:40

Bonjour, Bonsoir.

Voila je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, Samsung UE55MU6175 je le trouve super mais j'aimerais pouvoir utiliser 100% de ses capacités.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir paramétrer ma télé au mieux afin d'avoir des réglages qui pourrait améliorer la qualité d'image...
Je n'y connais pas grand chose en réglage de télé... C'est pour cela que je demande votre aide, si quelqu’un dispose du même téléviseur ou un qui s'en rapproche si il peut me faire partager ses paramètres ça serait sympa :D :thks: .

j'ai chercher pendant des heures sur le net en espérant trouver ce que je cherche mais sans résultats.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: j'utilise principalement ma TV pour regarder film/série et pour jouer à la ps4. :ohmg:

Cordialement.
phenomeno42
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2018 19:29
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message