Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Iacono [Nimes]

Message » 30 Mai 2003 23:54

Ok eric, c'est toi qui amméne le PCHC :o

--Patrice :oops:
laric
Membre d'Honneur - iAdmin HC & HiFi
Membre d'Honneur - iAdmin HC & HiFi

Annonce

Message par Google » 30 Mai 2003 23:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mai 2003 0:04

:oops: heu je sais pas si j'ose :roll: :oops:

:P :P :P d'accord :lol: (A tout à l'heure :wink: :wink: )

Eric
Amel

Message » 31 Mai 2003 0:59

Pkoi moi ca me dit une tite demo de pchc vue que mon ancien job été dans l'info (formation + technique des reseau), et perso g jamais vu les possibilité d'1 telle methode et vue que mon matos info est au top a contrario de mon vieillissant lecteur panasonic dv160... ;)

Sinon, moi je v chez michel mardi pour aller chercher mes triangle et commander a alain mon retro... glop glop (en plus dispo sous 10 jours chez moi ...) Alors si qq1 compte se rendre a nimes mardi ... mp ;) Ca serait cool du lui faire un coucou en groupe avec un petit imprimer de ce thread...

++ 8) ++
Yoursunshine

Message » 31 Mai 2003 7:54

Salut les gars du Sud et ...... Désolé :oops:

Désolé oui car pour moi chez votre ami Michel il y avait du avoir un BUG ........... :o
Je m'explique , quant je suis aller le voir il y a environ 1 an et demi ,bin moi j'y aller pour acheter et avec 70.000 Balles de l'époque dans la poche................ :o
Bon alors pour les démo je vous rejoinds a 100% gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous :wink:
Donc plusieurs écoutes plus tard , je fait un plan de ma salle et l'on discute pour la disposition du matos et là il me dit :" mais j'ai des clients sur votre coin donc je passe chez vous on fait une étude etc etc ...."Moi :"youpi super voilà mon N° de tel".Lui "Pas de problème dés que je suis dans le secteur je vous appelle."Et bien depuis ............................................................. :o Jamais eut de nouvelle soit il m'a oublié (ce que je crois) soit il n'a plus de client sur le secteur(ce que je n'espére pas pour lui)

Voila donc pour le BUG rien de bien méchant en fait c'est plutot dommage pour lui :-? Par contre c'est mieux pour notre ami JC car dans cette aventure en ayant assé d'attendre et bien j'ai découvert "Multizone "(qui venait d'ouvrir) et devinez qui a hérité de mes 70.000 Balles ................................... :wink: (pour le matos il est visible sur mon site perso)

Voili

Christophe :wink:
Dernière édition par pépi le 01 Juin 2003 5:02, édité 2 fois.
On n'a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!
pépi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Mai 2003 9:08

Salut les Vauclusiens !
Je ne connais pas du tout ce magasin, mais comme je vois que ce topic se transforme en "H-C du Sud", je suis là ! :D :D

A pus, tout le monde !

P.S. Non, Casimir, je ne me suis pas électrocuté avec mon TT, j'attend juste un extracteru de la part de Laric !!! :D :D
bobange

Message » 31 Mai 2003 11:32

Salut!!

Sa serait sympa une petit demo du 2900, moi je suis partant!!!

Message » 31 Mai 2003 12:24

pépi a écrit:Salut les gars du Sud et ...... Désolé :oops:

C'est moi qui suis désolé pour toi Christophe, ça ne fait jamais plaisir de se sentir oublié par un commerçant.

Je suis d'autant mieux placé pour le dire qu'il m'est arrivé la meme chose avec un autre revendeur (tu as son nom en MP :wink: )

Entre Christophe vous avez du vous entendre :wink: Mr Multizone ne s'appelle t'il pas Christophe? :lol:

J'ai un peu honte, je passe devant 2x par jour en allant bossé, mais comme la rue est en sens unique je ne passe pas par là pour rentrer, ce qui fait que je ne me suis jamais arreté :oops: :oops:

Les deux seuls contacts que j ai eu avec lui sont le 1er à la foire expo et le 2ieme lors de la soirée resto http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight= qui a eu lieu en debut d'année.

D'ailleur lors de la prochaine soirée Montpellierraine les voisins sont les bienvenus :wink: :wink:
Amel

Message » 03 Juin 2003 23:19

Ca y est je retourné à nimes faire qq achat ... et :o :o :o
J'achete mes triangle antal 202 xs au prix de 300 euros chaque.
Ensuite je lui dit qu'il me faut du cable, mais il fo pas que cela me coute aussi cher que les enceintes, il me dit pas de pb, je te le fait pas cher, ert la boum 50% sur du real cable hp : 2 euros le metre sympas, 5 euros les fiches bananes real cable par 4 (5euros les quatre), plus un cable optique...

Puis je v voir alain pour le retro, le mec de tosh venait juste de passer, et je peux vous dire que le prix etait tellement bas, qu'il m'ademandé de ne pas le dire ... C clair, il me la fait au prix choc, et en plus il me livre (100 km) et installe aux appareil deja en place, puis le regle ... Sympas vu que je ne me serait pas vu transporer 75 kg au bas mot tout seul...

Tout ca pour vous dire que la bas il cherchent au mieux de rentrer dans ton budget tout en gardant au maximum l'intégrité des composant (j'm ca ;) )

Je me retrouve maintenant a choisir un ampli, mais je croit que je vais me laisser tenter par un onkyo 900e, qui je pense devrait bien se marier avec mes triangle. Je doit d'ailleurs y retourner pour qu'il me fasse ecouter la combinaison des deux ...
Yoursunshine

Message » 03 Juin 2003 23:36

Youpiboy

Message » 03 Juin 2003 23:43

ouéoué, mais peu de personne en parle de cet ampli :(
Yoursunshine

Message » 13 Mai 2016 19:01

Salut

Je vais poster ici vue qu’apparemment ma demande pour créer un post sur l'enseigne Iacono n'a pas de retour???

Alors :
cette enseigne fait des prix...oui mais elle reste plus chers que beaucoup d'autres....
On se dit mais c'est parce qu'il faut payer le personnel du sav qui doit être tip top (enfin s'est ce que je m’étais dit...)....Mais en fait non!!!!!

Je commande entre autre un ampli Marantz sr7010....Je leur téléphone parce que ce dernier est défectueux (il a 3 mois);
D'entrée on me dit que c'est minimum 1 mois d'attente pour réparer...Mais je m'y attendais
on me renvois gentiment sur le site pour remplir une demande de sav....
Je remplis la demande ,j’envoie même 2 mails dont un a un employé du magasin....
Bref 36 heures après je n'ai toujours pas de bon de retours pour renvoyer cet ampli et cerise sur le gâteau les frais de retours sont pour ma pomme contrairement a d’autres sites....

Bref sur tous les sites lesquelles je commande vous avez votre bon de retours dans l’heure qui suit....
De plus ,comble du manque de transparence ,les échanges se font via leur site et vous n’avez donc aucun double de ce que vous leur écrivez
Enfin pour les avoir au téléphone cela peux durer une semaine....

Voila je ne pense plus commandé chez eux!
thales

Message » 03 Aoû 2017 7:42

1er achat effectué sur cette enseigne, en profitant des soldes et parfait :
Produit conforme à la description (écrite et orale via tél), l'expédition a été rapide et soignée.

:P
Préampli YAMAHA CX-A5000|Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1|Subs JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes BC MISSOURI AXIOS DIVES TENNESSEE|CD DENON DCD-1510|Blu-Ray OPPO BDP-95EU|Projo JVC HD-350|LCD SONY KDL 55W905A|
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Aoû 2017 0:26

thales a écrit:Salut

....
Bref 36 heures après je n'ai toujours pas de bon de retours pour renvoyer cet ampli et cerise sur le gâteau les frais de retours sont pour ma pomme contrairement a d’autres sites....

...

Bonsoir,

Je suis étonné de tes déboires
Il y a qq années je leur avais apporté une OPPO 93 en défaut, non acheté chez eux.
Ça été pris en charge et traité dans un délai raisonnable, sans frais de port pour retour en SAV OPPO. Faut dire que pour ces derniers, je leurs avais rappelé la Loi (protection de l'acheteur)
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Micro Seiki - Marantz - McIntosh - Phase Linear - JBL
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir dans la rubrique "Installations Haute Fidélité"
itofa
Administrateur Forum Haute-Fidélité
Administrateur Forum Haute-Fidélité

Message » 09 Déc 2017 11:57

Coucou. Quelqu'un a déjà tester leur extension de garantie?
Freddy69

Message » 03 Jan 2018 11:33

Bonjour à tous et bonne année,
Petit retour sur l'achat de mon ampli MARANTZ SR8012 chez IACONO, commandé le 28 décembre 2017 avec un prix canon, et expédition le lendemain! colis bien protéger (film étirable noir et scotch de sécurité), donc très positif sur l'expérience avec cette enseigne. :bravo:
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences