Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Panasonic DMP-BDT700 - PPI 599 €

Message » 23 Fév 2017 13:58

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser la télécommande de mon ampli YAMAHA RX V571 également pour mon lecteur BR BDT700 mais je ne vois pas comment trouver le code de la télécommande pour cela. Avez vous une idée? J'ai beau avoir cherché sur le net, je n'ai pas le code de la télécommande de mon lecteur. Merci d'avance. Sinon, comme ça en passant, je suis très agréablement surpris de la qualité de ce lecteur sachant que je pars d'une ps3
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 12:52

Ce matin, j'ai voulu regarder un film en DVD que j'avais déjà regardé plusieurs fois avec ce lecteur et bizarrement il m'indique que je ne peux pas regarder le film car il a un code région que ne peut pas lire avec ce lecteur. :wtf:
Du coup, je me suis rabattu sur un Blu-ray et la il me fait un problème que j'avais déjà eut par le passer, il ne reconnait pas le disque, la seul parade que j'avais trouver était de lire un DVD et après le lecteur reconnait le Blu-ray, ce lecteur fonctionne au diesel avec bougie de préchauffage. :wtf:
Au final pas de film ce matin... :evil:
stephane092
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 15:15

Salut les gars, mon lecteur bluray pana fait des siennes. Je vais donc je pense investir dans un uhd pana. J'ai juste un soucis, je pense que l'puscal de ma tv (55ez950) est meilleur que celui du lecteur. Du coup, je voudrais avoir une sortie en full hd pour les blurays et une autre en 4k pour les UHD.

Sur mon bdt 500, on peut créer des présélections. Du coup est ce que ce serait possible d'après vous de créer des sélections et donc de pouvoir choisir la résolution de sortie facilement.
obad63
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 13:54

stephane092 a écrit:Ce matin, j'ai voulu regarder un film en DVD que j'avais déjà regardé plusieurs fois avec ce lecteur et bizarrement il m'indique que je ne peux pas regarder le film car il a un code région que ne peut pas lire avec ce lecteur. :wtf:
Du coup, je me suis rabattu sur un Blu-ray et la il me fait un problème que j'avais déjà eut par le passer, il ne reconnait pas le disque, la seul parade que j'avais trouver était de lire un DVD et après le lecteur reconnait le Blu-ray, ce lecteur fonctionne au diesel avec bougie de préchauffage. :wtf:
Au final pas de film ce matin... :evil:

Salut Stéphane'
J'ai le même problème avec certains Blu-ray même neuf, alors je mets un DVD quelconque et ensuite je remets le Blu-ray, et après il passe nickel, c'est étrange!!!!
Ge 06
 
Messages: 289
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 01 Sep 2017 20:40

je pense que le fait de passer au DVD puis au Blu Rayy, ça doit recalibrer la tête de lecture :wtf:
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 30 Sep 2017 13:47

Bonjour à tous, c’est mon premier poste dans la section Home Cinéma !
Je viens de m’acheter un lecteur Panasonic DMP-BDT700, magnifique pour les DVD et Blu-Ray, mais alors en ce qui concerne la lecture avec les MKV et autres formats 8 fois sur 10 il ne reconnait pas les sous-titres. Autant dire que pour moi c’est une très grande déception. Le petit Sony de ma mère avale presque tout sans parler d’un WD TV que j’ai revendu à tort et qui prenait tout ce qu’on lui donnait.
Je sais que ce n’est pas un lecteur multimédia, mais je ne lui demande rien d’autre que de lire les sous-titres et je ne souhaite pas avoir à racheter un lecteur multimédia, car à vrai dire je n’ai ni envie d’un autre appareil et en plus je n’ai aucun besoin de tous les services qu’offrent ces lecteurs.
Alors ma question pour ceux qui ont des lecteurs Panasonic : pouvez vous lire vos films avec des sous-titres qu’ils soient dans le paquet MKV ou même externe ?
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée,
Z2
 
Messages: 244
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:00

Bonjour à toutes et à tous

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté. Voilà j'ai hérité d'une certaine quantité de Blue-ray d'une autre zone donc impossible à lire sur mon pana (DMP-BDT700) . En suivant les discussions , j'ai remarqué qu'il existe un support optique (dvd ?) avec un firmware dessus. Mais malheureusement le lien qui y est donné ne mène à rien , sûrement cassé depuis le temps.
Quelqu'un pourrait me faire passer un lien ou une astuce .

Merci la communauté

A bientôt
cocotier
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:53
  • offline

Message » 03 Jan 2018 16:10

MP ! :wink:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 10 Sep 2018 11:19

Bonjour,

Aujourd'hui je regarde mes Blu-ray avec ma PS4, je lis mes CD avec un lecteur CD Marantz (un ancien, une édition 63/67SE je crois), le tout sur un Ampli Marantz SR-6006 et un VP Mitsubishi HC 4000.
Je viens de gagner un DMP-BDT570-EG, est ce que ce lecteur fait mieux que ma PS4 et ma platine CD ou non ?
Jean-micheng
 
Messages: 88
Inscription Forum: 07 Mai 2012 11:03
  • offline

Message » 03 Nov 2019 12:24

Salut,

Avez vous eu l occasion de tester l upscale 4k de ce lecteur ?
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message