Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Diffuser sur vidéoprojecteur le contenu de ma smart tv

Message » 30 Déc 2017 23:53

Bonsoir

Possesseur d’un Benq w2000 avec, tout récemment, un émetteur-récepteur HDMI sans fil wdp02. Globalement cela fonctionne plutôt bien.

En revanche, en intercalant mon ampli entre par exemple ma PS3, en voulant visionner YouTube, et l émetteur qui doit retransmettre sans le câble HDMI, je me trouve confronté à deux cas de figure : soit le « bureau » de la PS3 défile en boucle de gauche à droite ou soit j ai un fond vert pixelisé...si quelqu’un peut m’aider svp.

Par ailleurs, et pour reprendre le titre de mon post, comment puis-je diffuser sur vidéoprojecteur le contenu de ma smart tv en essayant d’ exploiter mon émetteur HDMI...le hic je crois c’est que ma TV en mode smart Tv (YouTube, net flix....) n’utilise pas la voie HDMI, je suis en wifi via ma Free Box, donc si je tente de diffuser le contenu de la smart TV via le boîtier HDMI vers mon VP, cela ne fait rien...alorsqu’en Mode tv-chaines du décodeur cela marche bien.

Enfin voilà, j espère que ce n’est pas trop confus...est-ce là qu’intervient un système comme un NAS ?

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d’eclaircir Mon questionnement.

Bonne soirée
Shelby
 
Messages: 124
Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
Localisation: Près d'Orléans
  • offline

Message » 03 Jan 2018 19:05

C’est bon j ai solutionné...
Shelby
 
Messages: 124
Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
Localisation: Près d'Orléans
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message