Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, petesburne, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 352 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 22 Mar 2017 20:25

boston76 a écrit:sa doit déjà bien "pousser" avec un intégré vu la sensibilité des hps :o


avant de passer en 3 voies + une , avec la BMS , le 12 et 18 , pour rappel , j'étais donc en quadri active avec 4 blocs YAMH , via xilica .
1 9000 sur le 18 , 5000 sul 10 , et 2 2500 sur la comp et l tweet .

en passant sur le yamh RX A2030 , j'ai pas eu de sentiment de perdre grand chose , ou meme quelque chose... :roll:

puis , en passant sur un 12 et une comp 2 , ça redonne quand meme de la pèche , prèsence et vigueur !!!!!!!!!!!!!!!! :P :oldy:

et puis zet surtout , dans des habitations zavec des gens autour de soi , c'est deja indécent de leur infliger un tel niveau sonnore !!!!!!!!!!!! :ko:
sans parler de mes oreilles , pi la pièce qui crie pouce avant d'atteindre les limites des potars ... :grad:

moi , ça m'a passé , le besoin-envie d'envoyer des parpaings... :oops: pi bon , faut je ""bouge de là "" ... :wink:

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Mar 2017 20:40

Tu m'étonne,mes kappa c'est déjà trop en appart :ko: alors sa :hein:
Mais sa doit sonner de folie ce genre d'enceintes :love: ..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 26 Mar 2017 9:31

bonjour

apres un petit "road trip " et pas mal d'effors (,elles sont lourdes les garces environ 150 kg/piece)
elles sont arrivées dans leur nouvel environnement

Luc
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mar 2017 20:16

J'avais pas compris que c'était toi qui les reprenais, clair que c'est pas le genre d'enceintes que l'on déplace tout le temps lol.
Tu vas utiliser quoi au final pour les alimenter ? Série P***S, intégré HC, autre ?
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Mar 2017 20:24

Elles sont en pension il me semble chez Luc pour après repartir chez un autre forumeur

Luc est capable de les porter seul, je le revois encore porter les Redux, il a la patate le "vieux" :ane:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 27 Mar 2017 11:11

bonjour a tous

Nicolas faut pas pousser ,certes j'ai encore un peu de force :D
mais la ,seul, c'est le cimetiere direct :oldy: :oldy:
deja a deux pour les positionner sur un diable c'est "ardu" :bravo:

a ce niveau chaque KG comptent :mdr:

Luc
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2017 19:25

Nicolas-76 a écrit:
Luc est capable de les porter seul, je le revois encore porter les Redux, il a la patate le "vieux" :ane:

une dans chaque main :bravo:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 13 Mai 2017 21:21

ducky7566 a écrit:
boston76 a écrit:sa doit déjà bien "pousser" avec un intégré vu la sensibilité des hps :o


avant de passer en 3 voies + une , avec la BMS , le 12 et 18 , pour rappel , j'étais donc en quadri active avec 4 blocs YAMH , via xilica .
1 9000 sur le 18 , 5000 sul 10 , et 2 2500 sur la comp et l tweet .

en passant sur le yamh RX A2030 , j'ai pas eu de sentiment de perdre grand chose , ou meme quelque chose... :roll:

puis , en passant sur un 12 et une comp 2 , ça redonne quand meme de la pèche , prèsence et vigueur !!!!!!!!!!!!!!!! :P :oldy:

et puis zet surtout , dans des habitations zavec des gens autour de soi , c'est deja indécent de leur infliger un tel niveau sonnore !!!!!!!!!!!! :ko:
sans parler de mes oreilles , pi la pièce qui crie pouce avant d'atteindre les limites des potars ... :grad:

moi , ça m'a passé , le besoin-envie d'envoyer des parpaings... :oops: pi bon , faut je ""bouge de là "" ... :wink:

:thks:


:oops:

salut les filles ... :wink:

erreur fatale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là , j'ai branché les bose , histoire de ne pas écouter de la sique que via mon PC , et le pti combi créative , fort sympa , au demeurant...
que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah , j'ai passé mes tontons Makroud , en envoyant tun peu , ça passait , po l'top , mais bon... :siffle:

et là , j'ai voulu bombarder pour finir et aller bosser un peu , par mon pti Corona préféré , TRY ME OUT REMIX ... 8)

bah , heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

bref , j'va réfléchirte , contacter la foule , et voir ce que je peux me fabriquer , pour faire trembler ma tige encore un peu... :lol:
pi surtout mes ésgourdes !!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Mai 2017 21:22

heuuuu !!!!!!!!!!!! Thierry... :hehe:

t'es sur t'as besoin de mes jouets ... :wtf: :hehe: :roll:

:lol: :mdr: :ko: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Mai 2017 21:06

:roll:

merci , merci à vous tous , pour vos réponses et interventions , suite à mes 2 derniers pos'ts... :ohmg: :bravo:

ou la futilité des forhum's ( :ko: ) , le desinteret soudain , le plus rien à foutre , mais bon , nous ne sommes que des Z'humains... :siffle:

surtout vous... :lol:

bref , je me retire deffinitivement , vu l'écho , je croyais zavoir connu des zamis , au total , il n'y en a qu'un , mais il a été banni ... :-?

je vous souhaite plein de bonnes zaventures , mi , j'va éssayer de survivre 1 an ou 2 , trouver rune échapatoire à mes angoisses parisiennes zet sérvilles , et essayer d'aider maman , le chemin qu'elle a encore à faire , mais , je pense , hélas pour elle , qu'elle va m'incinérer... :(

je vous souhaite de naviguer entre les balles , bombes zet Camions ou zavions , sans parler des machettes , ce monde étant devenu completement fou !!!!!!!!!!!! :oops:

bye Guy's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adieu quoi ... :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Mai 2017 9:27

Merci pour les partages et bonnes chances pour de nouveaux projets
stephane092
 
Messages: 2680
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • online

Message » 28 Mai 2017 20:01

Salut Ducky, c'est vrai que perso je ne regarde que la 1er page du topic hifi et je ne t'ai jamais vu contrairement à aujourd'hui.

Jamais écouté bose mais pas mal d'amis m'en dise du bien maintenant je crois qu'ils n'ont jamais écouté un ensemble hifi donc si leurs points de comparaison c'est la tv ou la tablette c'est clair que çà doit bien aller mais face à un ensemble hifi... :D

Tu as essayé le casque ? J'ai été assez surpris sauf pour les bass où là les enceintes font bcp mieux.
Malheureusement je crois que tu pourras écouter ce que tu veux il te manquera toujours quelques choses... ou alors mixer écoute au casque et s'asseoir entre 2 gros caissons :ane:
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 03 Jan 2018 20:47

bonne Année à tous ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=A7cnrStSq4c

https://www.youtube.com/watch?v=bvAorTMGz78



j'écoute FIP , section Electro , via leur site , j'aime bien , en général ... :bravo:

domage ja plus mes Gamelles , ça doit bien pulser ça , sur un set digne de ce nom quoi ... 8)

sur mon créative Itrigue via PC , ça frustre un peu quoi ... :siffle: :hehe:

:thks: :oldy:

et bonne bourre hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Jan 2018 23:45

salut ducky,idem a toi et ta FAMILLE :wink: ...ta vendu tes bombes??
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 04 Jan 2018 1:30

Ouaw çà faisait si longtemps que çà j'avais posté mon dernier message :o comme quoi le temps passe vite :-?

Bonne année aussi ducky :bravo:
Toujours pas d'autres enceintes lol
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message