Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, Wladok, ZEPHYR92 et 1211 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 04 Jan 2018 10:29

Bonne année, mon Claude, et mes amitiés à V ... 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12081
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 10:39

Bonne année Claude, tout comme toi je suis souvent branché sur FIP, de loin la meilleure radio française AMAHA.

Donc tu n'as plus du tout d'enceintes hifi ?
Même pas une petite paire de Highland Oran 3301 ?
:wink:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 04 Jan 2018 11:17

boston76 a écrit:salut ducky,idem a toi et ta FAMILLE :wink: ...ta vendu tes bombes??


:o .. :lol:

salut Boston... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/post179033906.html#p179033906

:siffle: :ko:


mikematrix a écrit:Ouaw çà faisait si longtemps que çà j'avais posté mon dernier message :o comme quoi le temps passe vite :-?

Bonne année aussi ducky :bravo:
Toujours pas d'autres enceintes lol


avé Mike... :thks:

comme le tam_pax vi... :oops:

bah non ... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 11:18

itofa a écrit:Bonne année, mon Claude, et mes amitiés à V ... 8)


salut Louis... :wink:

poreil à Miss C ... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 11:28

Meep a écrit:Bonne année Claude, tout comme toi je suis souvent branché sur FIP, de loin la meilleure radio française AMAHA.

Donc tu n'as plus du tout d'enceintes hifi ?
Même pas une petite paire de Highland Oran 3301 ?
:wink:


salut Meep Meep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

FIP , c'est bin , pi Hétéro_clit en plus ... :D :ane: surtout avec les ptites voix sympa des speakeuses E ... :zen: :ane:

pour les enceintes , bah , j'a plou rien , enfin , si peu quoi... :hehe:

j'ai un accoustimass Bose , branché sur mon vieill ampli HC AVR 7000 HARMAN KARDON ( mes frères ) .

et pi , j'écoute quasi en continu la sique via mon PC , sur un pti 2.1 créative Itrigue 3400 , because je peux pas passer tout du PC sur l'AVR 7000 , pas de hdmi pour connecter l pc... :cry:

alors bon , po grave , juste frustrant parfois , de pas pouvoir jouir du son de jadis ... :cry:

je réfléchs à:
soit acheter une paire de monitor actives ,
soit acheter un ampli HC sympa , pi une tite paire d'enceintes coolos quoi... :roll:

comme je demenage dans 3 ou 4 mois , c'est vraiment pas à l'ordre du jour , je vais aller habiter avec Moman , en bretagne , m'occuper d'elle , et voir ou on peut aller vivre une fois la maison vendue , là bas ... :wtf:

bref , ja le temps de reflechir !!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 12:17

Ca y est tu bouges enfin de Paname ???

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 04 Jan 2018 12:29

Meep a écrit:Ca y est tu bouges enfin de Paname ???


vi , en principe , je bouge fin mars début tavril... :roll:

je vais chez Moman , car bon , elle est seule maintenant , elle manifeste parfois des petits troubles , des absences , et elle fait taussi parfois des trucs... :hehe: qu'elle devrait pas !!!!!!!!!!!! :oops:
et pi , j'angoisse un peu qu'un -des ptis c o n s l'embètent ou plus , un jour ... :evil:

pi mon frangin qui vivait pas très loin va s'installer au canada... :mdr:

donc , je m'en va là bas bintot , ça tombe bien , j'en peux plus d'ici ... :cry: :-?

c'est dans cette optique que j'ai vendu mes jouets , impossible de les emmener chez Mom ... :ane:

pas évident , car je démissionne , je suis pas encore àlla retraite , j'ai po dboulot en vu la bas , mais bon , j'improviserai !!!!!!!!!!!!

j'va me refaire la santé et le morale , pi j'ira voirte la Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :love:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 19:54

Tu vas ou en Bretagne Ducky? :D

Meilleurs voeux à toi, tes proches et tous les fondus de grosses gamelles! 8)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Jan 2018 19:58

salut Aurel ... :wink:

tu vas sur Google maps , tu tappes 22230 , illifaut !!!!!!!! :siffle: :oldy:

tu prends une loupe hein ... :lol: :ane: :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Jan 2018 20:46

Ha bah tu seras pas très loin de la maison! :bravo:
Ya aussi des coins sympa dans les environs! Dinan, Dinard, St Malo, Cancale etc... t'auras pas de grosses chaleurs mais la cote est magnifique et reposante dans ces coins là ! :love: 8)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Jan 2018 22:30

copier coller message Aurel :

Message » 04 Jan 2018 19:46

Ha bah tu seras pas très loin de la maison! :bravo:
Ya aussi des coins sympa dans les environs! Dinan, Dinard, St Malo, Cancale etc... t'auras pas de grosses chaleurs mais la cote est magnifique et reposante dans ces coins là ! :love: 8)
aurel

Messages: 11111
Inscription: 19 Mar 2003 22:42
Localisation: Rennes
offline
Haut

t'as vu !!!!!!!!!!!!!!!! :o t'es à 11 111 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :lol:
piplette !!!!!!!!!!!!!! :lol: :ko:
tu peux plus poster la ... :grad: :oldy: :charte:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Jan 2018 11:29

Dis donc mon Claude toi qui râlait du manque d'intérêt des forumeurs pour ton thread , depuis ton grand retour en début d'année quel succès !!!

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 05 Jan 2018 11:52

Meep a écrit:Dis donc mon Claude toi qui râlait du manque d'intérêt des forumeurs pour ton thread , depuis ton grand retour en début d'année quel succès !!!


:lol:

bah heu , c'est un "" non - evenement E "" ... :wink:

et pi , j'ai plus mes jouets , plou rien à plebisciter ... :oops: et surtout à écouter quoi ... :cry:

depuis que j'a vendu mes bètes , je suis comme une àme en peine , un sac vide , j'ai plus gout à rien , dépité - dégouté ... :-? :( :hehe:

j'ai tellement donné pour arriver là ou on était t'arrivé... :roll:

bref , c'est po évident à vivre , ce manque , mais bon , c'était le 1 er pas à faire pour bouger de la , et changer de vie... :grad:

et vi , il y a encore quelques pilliers de comptoir , au bar à ducky , mais , il y a plou grand chose à boire quoi... :ko:

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Jan 2018 12:56

aurel a écrit:Ha bah tu seras pas très loin de la maison! :bravo:
Ya aussi des coins sympa dans les environs! Dinan, Dinard, St Malo, Cancale etc... t'auras pas de grosses chaleurs mais la cote est magnifique et reposante dans ces coins là ! :love: 8)


Tu m étonnes que c est sympa par là, j aime bien aller m y faire un grand week end avec madame de tps en tps, manger quelques huîtres assis sur le petit muret face à la mer et au mont saint Michel à Cancale, un ptit plaisir simple mais qui fait du bien ( faut aller chercher la bouteille de blanc à là petite supérette avant :hehe: il est bien frais, le type ouvre la bouteille et donne des gobelets :mdr: )

Bon courage pour le déménagement, l installation et l obtention d un ptit boulot tranquille en attendant la retraite alors :D
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 05 Jan 2018 16:41

bref , c'est po évident à vivre , ce manque , mais bon , c'était le 1 er pas à faire pour bouger de la , et changer de vie... :grad:

Parfois il faut savoir lâcher prise, pour mieux se retrouver, et retrouver un sens à sa vie.

Bravo pour avoir franchi le cap, ce n'est pas toujours évident.
Entre l'envie de tout lâcher et le fait de le faire, il y a souvent un gouffre.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message