Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

LIMOGES...

Message » 05 Jan 2018 10:32

KTM29 a écrit:
Elsalsero87 a écrit:Par contre il existe un magasion à Brive, Hifidylle je crois. Quelqu'un connait?


Hifidylle est assez proche de chez toi et peut mériter le détour. Son gérant, Pascal Rougier, est un homme sympathique qui ne "pousse pas à la consommation", étant à l'écoute de son client avant tout.

Quant aux produits qu'il distribue, cela dépend des attentes de chacun, un magasin sur une "petite" ville comme Brive La Gaillarde ne pouvant pas proposer une liste infinie de choix. Tu pourras y dégoter des enceintes Jean-Marie Reynaud, Monitor Audio, KEF, Dali et des électroniques Cambridge Audio, Yamaha, Moon, Sugden ou encore Air Tight.

Limoges/Brive, ce n'est pas le bout du monde après tout...
Je suis allé lui rendre visite en novembre dernier. Il est en effet fort sympathique, disponible et connaît ses (jolis) produits. il distribue d'ailleurs Monitor Audio et les petites colonnes Bronze 5 me tentent. Je lui ai commandé un petit préampli phono de chez Pro Ject.
Il faudrait que je cale une séance d'écouter chez lui. Mais j'ai la flemme de débrancher mon ampli pour écouter ses enceintes.

Mais maintenant que Hi-Fi Référence a ouvert à Limoges, il y a match...
Elsalsero87
 
Messages: 161
Inscription Forum: 16 Jan 2012 12:36
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 23 Oct 2019 10:07

Cote home-cinema, la situation ne s'est pas arrange. Je pensais rendre visite a UHC a Brive et je viens de decouvrir qu'il y a eu liquidation en debut d'annee.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités