Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon d'olivier

Message » 05 Jan 2018 10:27

chicken run a écrit:
wopr a écrit:
Tu nous la montres quand ta superbe instal' ? :siffle:


Et toi ?!! :lol:



Ce n'est pas moi qui passe mon temps à critiquer les installations, matériels ou choix des autres et à tout le temps parler de mon matos qui est le meilleur ... :roll:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 05 Jan 2018 14:22

wopr a écrit:
chicken run a écrit:
Et toi ?!! :lol:



Ce n'est pas moi qui passe mon temps à critiquer les installations, matériels ou choix des autres et à tout le temps parler de mon matos qui est le meilleur ... :roll:


Et du coup donc, qu'est ce qui te retient de publier la tienne ?...

Je crois que ce n'est pas le bon endroit pour alimenter ta petite guerre personnelle.
Je pense que mon topic était plus adapté pour accueillir tes remarques et demandes mais il est fermé car je n'ai pas jugé utile de le maintenir ouvert... n'ayant du reste pas le privilège d'avoir une communauté de fans transis qui suit chacun de mes faits et gestes en commentant positivement il tombait en jachère :lol:

muscle a écrit:je voulais mettre un écran 235 de 3m30/40 ds une instal ,le proprio après une démo chez moi préfère finalement le 16/9,comme quoi les bandes noirs sont vraiment noir,mais tu connais la chanson noir c'est noir il n'y a plus d'espoir.....


Ok... ben... ok. :lol:
Vous vous êtes bien trouvé en somme :lol:
J'espère qu'il a prévu une bonne télécommande pour zapper les publicités entre le journal télévisé et le film :friend:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 05 Jan 2018 14:49

Donc en fait tu te gardes le privilèges de venir sur les threads que tu choisis pour critiquer les choix des uns et des autres, tout en ayant décidé de fermer le tiens afin d'éviter d'éventuels retours, retours qui quand ils arrivent à la suite de tes propos, tu réponds en disant d'éviter le hors sujet...

Comment te dire :mdr: :mdr: :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 05 Jan 2018 14:49

Tu viens d'inventer le statut de membre hors sujet :bravo:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 07 Jan 2018 11:46

Meep a écrit:Tu viens d'inventer le statut de membre hors sujet :bravo:


tu m'as bien fait rire mon mat merci ca ma fait du bien.

après je sais l'image que délivre un pana et même avec un morceau de verre devant .

je continue a montrer et informer ,ceux qui aiment ,ils lisent les autres passent .
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 07 Jan 2018 14:49

muscle a écrit:
Meep a écrit:Tu viens d'inventer le statut de membre hors sujet :bravo:


tu m'as bien fait rire mon mat merci ca ma fait du bien.

après je sais l'image que délivre un pana et même avec un morceau de verre devant .

je continue a montrer et informer ,ceux qui aiment ,ils lisent les autres passent .


"Le bonheur c'est continuer à désirer ce qu'on possède déjà" Saint Augustin. :zen:
Des projos 4K j'en ai vu tourner, des plus chers que le tien, des moins chers que le tien, ben je garde mon Pana et mon bout de verre et ils trôneront dans ma salle dédiée traitée pour un bon moment avec une image à me déglacer le fond des globes oculaires.

Mais voilà, j'ai vu, me suis intéressé à d'autres choses que le bout de mon nez pour me conforter dans mon choix. Si tu n'achètes et choisis que des choses que tu décides de voir c'est sûr que ça restreint le choix :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 07 Jan 2018 17:50

Finalement tu viens de découvrir le sens du goût personnel :wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 08 Jan 2018 19:22

chicken run a écrit:
muscle a écrit:
tu m'as bien fait rire mon mat merci ca ma fait du bien.

après je sais l'image que délivre un pana et même avec un morceau de verre devant .

je continue a montrer et informer ,ceux qui aiment ,ils lisent les autres passent .


"Le bonheur c'est continuer à désirer ce qu'on possède déjà" Saint Augustin. :zen:
Des projos 4K j'en ai vu tourner, des plus chers que le tien, des moins chers que le tien, ben je garde mon Pana et mon bout de verre et ils trôneront dans ma salle dédiée traitée pour un bon moment avec une image à me déglacer le fond des globes oculaires.

Mais voilà, j'ai vu, me suis intéressé à d'autres choses que le bout de mon nez pour me conforter dans mon choix. Si tu n'achètes et choisis que des choses que tu décides de voir c'est sûr que ça restreint le choix :lol:


c'est une evidence j'ai fait mon choix en aveugle,j'ai réglé avant de me décider jvc x500/5000/5500/7500/9500 sony 520/550/260 dlp benq11000 epson 9300/lasers tri dlp ,et j'ai retenu le 260.

par contre le pana est un tri lcd qui a tx de contraste natif de 1/2400 qui sort au mieux calibré 500 lumens ,ou il faut activer un floutage pour pas se taper la grille ....en 2010 ok maintenant bofbof :cry:
même avec un prisme a 5000 euros tu ne feras pas des miracles.
si tu arrives a te décoller les globes oculaires avec cela :o
actuellement il vaut mieux une matrice 4k qu'un prisme.
çà fait quand même 20ans que j'ai des vidéoprojecteurs ,tu as pu voir tourner ce que tu veux si c'est mal régler :hein: ,les 2 premiers sony 4k que j'ai vu ils étaient tellement mal étalonnés que je me suis dit jamais je pourrais acheter cela .

par contre tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ,cela te conforte ds tes choix,il faut éviter mon post bourrer d’âneries et aller sur les posts des grosses têtes . :thks:
Dernière édition par muscle le 11 Jan 2018 13:39, édité 1 fois.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 09 Jan 2018 11:41

Allons allons Muscle, tu sais bien que nos sujets n'ont d'intérêt pour notre poulet que pour mieux venir nous expliquer pourquoi "lui c'est mieux que nous" et "nous c'est moins bien que lui".

Un débat riche en échanges, bourré d'arguments constructifs à tous niveaux, et qui à chaque fois nous donne envie de tout revendre pour ne garder que ce que lui a chez lui.

D'ailleurs la seule chose qui m'empêche de le faire, c'est...que chez moi c'est mieux que chez lui :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Avr 2018 19:44

Yoooooo muscle !!!!!
Un ptit coucou ici....bon les debats sont mouvementés ici!!!! Ok je sors...
J pensais voir quelques evolutions de ton installation ;-)

A plus tard...au plaisir de te lire
-Obi-
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2018 19:25
  • offline

Message » 09 Avr 2018 20:01

-Obi- a écrit:Yoooooo muscle !!!!!
Un ptit coucou ici....bon les debats sont mouvementés ici!!!! Ok je sors...
J pensais voir quelques evolutions de ton installation ;-)

A plus tard...au plaisir de te lire


hello obi,

je suis occupé avec le projo j'ai fait le tweak hdr ,le kcs 46cm est parti ,le 2x33cm magnat a pris sa place un caisson avec le meme hp magnat prendra la place du 2x33 mais il sera encastré ds le mur.

le 46 cm mivoc va laisser sa place a un bms 18 s450 ,il ira très bien ds les 180litres.
Image

Image

Image
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2018 20:04

en parallele j'ai eu un changement d'optique par le sav sony au top.
ce qui m'a permis d'avoir une calibration beaucoup plus juste

Image

Image

Image

Image
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2018 21:09

he Olive , pas encore monté ce BMS :lol: , vraiment une belle bete , ça me fera encore une occasion de passer chez toi pour voir et écouter :wink:
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • online

Message » 09 Avr 2018 21:43

Hello Tu verras sympa le 4khdr sur le Sony devant je vais pas traîner cest le caisson arrière qui va demande un peu de maçonnerie :mdr:
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2018 22:53

En maconnerie...casser je sais faire vite!!!!!
-Obi-
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2018 19:25
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message