Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Transport CD Stello CDT100 neuf

Message » 29 Déc 2017 19:52

Type : Transport CD
Marque : Stello
Modèle et options : CDT100
Prix de vente : 300€

Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : par UPS
Montant des frais d'expédition : 35€ (devis en ligne effectué sur la base du poids et des dimensions du colis)

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 840€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 26/07/2010, à Quimper (France)
Garantie et date d'expiration : 2 ans suivant la date d'achat
Numéro de série : T1004C0210

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

MAIN FEATURES :

Top loading CD deck design : CD, CD-R, CD-RW disc playback
Three digital S/PDIF output stage : Isolation pulse transformers in digital audio interfaces, Isolation from CD decoding circuit ground, Commom-mode noise rejection, Impedance matching, Short circuit protection, CDT100 transmits data from a decoded audio data In single-ended, differential and Optical.
I 2S transmission : Supports I2S format of digital transmission, Transmit I 2S digital audio signals via mini DIN connector from the CD deck through separated 5 conductors
Power supply : Very low ouput impedance, Line voltage selection : 100~117V/220~240V
Component Quality: Most of the components used in CDT100 are true high-end audio quality grade, Gold plated Unbalanced RCA connector, NEUTRIK Balanced connectors

SPECIFICATIONS :

Laser pick-up : faisceau triple
Mécanisme CD : Chargement par le haut
Sorties numériques : Taux d'échantillonnage 44.1 KHz @ lecture CD
1 AES/EBU 110 ohms
1 haut-parleur coaxial de 75 ohms
1 Toslink
256 x fréquence d'échantillonnage maître horloge
1 I2S 5 broches mini DIN :

PIN 1: Word Clock
Pin 2: bits horloge
PIN 3: audio de données
Pin 4: maître horloge
Pin 5: pas connecté
Bouclier: masse du circuit

Tension: 100-117 VAC/220-240 VAC Slide switched
Fréquence: 50-60Hz
Dimensions: 212 (W) x 55 (H) x 290 (D)
Poids : 5 kg (11 lb)

Site web du constructeur : http://www.aprilmusic.com/
Commentaires :

N'ayant malheureusement plus du tout la place pour une installation correcte dans mon domicile actuel :( , je revends tout mon système hifi (ou presque : sauf enceintes). Tout ce système n'aura au final jamais vraiment eu le temps de servir (5 ou 6 heures d'écoute tout au plus) puisqu'il a dû retourner prématurément dans ses cartons d'origine quelques semaines après l'achat (la pièce d'écoute a été transformée en chambre d'enfant :siffle: ) ...
Plutôt que de le conserver ainsi encore des années et de ressentir une extrême frustration à chaque fois que je passe devant ces cartons, je préfère le revendre pour qu'il trouve un acquéreur qui aura lui la possibilité d'en profiter comme il se doit (et d'en achever enfin le rodage :wink: ). Je précise que les cartons sont stockés dans un endroit parfaitement isolé et à l'abri de la poussière et de l'humidité.

Pour ce Transport CD, je fournis, sans frais supplémentaires, un palet presseur et un couvercle de rechange neufs (valeur d'achat : environ 50€).

PS : en vente également sur ce site, mon DAC Stello DA100 Signature et mon amplificateur Lavardin IS Référence, également neufs ... ainsi que mon meuble Lovan Classic 2 (pas neuf celui-ci mais en excellent état).

Photos :

Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par cyano le 16 Jan 2018 13:31, édité 2 fois.
cyano
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Sep 2006 18:42
Localisation: 45, 29
  • offline

Message » 06 Jan 2018 9:55

Up :wink:
cyano
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Sep 2006 18:42
Localisation: 45, 29
  • offline

Message » 10 Jan 2018 20:42

Up :siffle:
cyano
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Sep 2006 18:42
Localisation: 45, 29
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message