Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 12 Jan 2018 13:18

Non, Désolé...

Ou de refaire ta base en modifiant les paramètres du scrap, pour tout réactualiser par exemple.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 12 Jan 2018 14:17

genre :
- changer le nom du repertoire "saga" en "sagas"
- nettoyer la médiathèque
- renommer "sagas" en "saga"
- MAJ la médiathèque

?
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 12 Jan 2018 16:51

Si tu veux travailler sur un seul répertoire, oui. Si tu as besoin de faire ça sur toute une source:
* tu changes le scrapper (de tvdb à imdb par exmple)
* tu sauves, on va te demander si tu veux rescanner toute la source tu dis "non" pour cette fois
* puis tu rechanges pour remettre le bon scraper et cette fois tu dis "oui" quand ça te demande si tu veux rescanner.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Jan 2018 16:52

Hello.

Je viens de m'apercevoir de qqc ... lors des scraps je n'ai plus les discart de téléchargé ... même en lançant manuellement Artwork Donwloader avec écrasement des fichiers cela ne récupère pas les discart. Par contre c'est ok pour le poster et la bannière.

J'ai checké la configuration et pour film j'ai bien discart activé.

Une idée le fofo ?

Merci :wink:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 12 Jan 2018 16:53

Une idées d'où arrivent ces discart ? Je n'ai jamais creusé mais peut etre que le site qui les héberge n'est pas/plus dispo ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Jan 2018 17:21

Ah ... apparemment il y a une histoire de clé API à récupérer et à paramétrer.

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=114633&pid=2622487#pid2622487

Sinon celon wiki Artwork Downloader se base sur les sites www.fanart.tv, www.thetvdb.com et www.themoviedb.org
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 12 Jan 2018 17:31

D'accord. Les 2 derniers changent souvent leur API, il se peut que le plugin doivent etre mis à jour ou comme tu le dis qu'il faille maintenant renseigner un token pour que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Jan 2018 17:41

Donc au vue des commentaires la récupérations des API manuellement corrige mon pb ou sinon prendre un addon s'appelant artwork beek qui lui intègre les nouveaux API si j'ai bien lu.

La contrainte de la 2 ème solution c'est que mon scrap sous aeon madnox lance par défaut artwork downmoader et non le artwork beef.

Bref il y a une solutipn paliative tout de même.

Voilà si ça peut uder d'autres personnes.
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 12 Jan 2018 19:10

Dialhot a écrit:Si tu veux travailler sur un seul répertoire, oui. Si tu as besoin de faire ça sur toute une source:
* tu changes le scrapper (de tvdb à imdb par exmple)
* tu sauves, on va te demander si tu veux rescanner toute la source tu dis "non" pour cette fois
* puis tu rechanges pour remettre le bon scraper et cette fois tu dis "oui" quand ça te demande si tu veux rescanner.


bsr,

ca ne marche pas :(

j'ai même supprimé la source et l'ai remise, ca ne fait rien, kodi "reconnait" tjs les memes films mais pas les autres
:wtf:

NOTA : je n'ai comme scraper que "nfo only" ou "TMDB"

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 12 Jan 2018 19:35

Excuse mais je n'ai pas suivi ton problème du début, qu'est ce que tu essaies de faire ?
Kodi ne va pas reconnaitre miraculeusement des videos qu'il n'a pas vu la première fois. Tu as corrigé les noms de fichiers entre temps ?
Sinon tu es bon pour te coltiner toute la discussion sur TheRenamer qu'on vient d'avoir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Jan 2018 20:05

re,

les noms sont bons, tout est préparé avec Ember Media Mgr (équivalent de Filebot).
j'ai donc un nfo, 2 jpg + 1 film par répertoire (film)
tous ces répertoires sont dans le répertoire global "étrangers" sur mon NAS, mais comme j'ai changé de lecteur kodi en décembre, j'ai du tout "recommencer" (créer les sources, etc) from scratch...
et j'avais pas eu le temps de tout vérifier dans le détail avant cette semaine.
Et je me suis rendu compte qu'il manquait pléthore de films !!! :grr:
du coup, là, j'ai actualisé film par film en faisant "i" sur la zapette... pas gé-gène, mais ça a au moins le mérite de fonctionner ! :mdr:
mais il me reste plein d'autres sources qui ont le même pb :grr:

j'ai une autre question :siffle: :
vu que j'ai changé de kodi, toutes les infos "vu" sont parties avec l'ancien, du coup je me retrouve avec tous mes films non vus :x
je pensais pouvoir m'en sortir rapido en mettant <playcount>1</playcount> dans chq nfo, mais je me demande si kodi va lire cette info...
:wtf:
(car marquer un film "vu" via kodi, bin l'info n'est que dans kodi - et si on change... :-? )

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 12 Jan 2018 20:07

Mocmoc a écrit:Donc au vue des commentaires la récupérations des API manuellement corrige mon pb ou sinon prendre un addon s'appelant artwork beek qui lui intègre les nouveaux API si j'ai bien lu.

La contrainte de la 2 ème solution c'est que mon scrap sous aeon madnox lance par défaut artwork downmoader et non le artwork beef.

Bref il y a une solutipn paliative tout de même.

Voilà si ça peut uder d'autres personnes.


Le beef c'est ce qu'il y a de mieux, j'avais aussi modifié celui de MPDB qui d'ailleurs n'est autre qu'un Mod de Downloarder, mais à jour.
Le gros avantage du bœuf c'est la recherche auto, par exemple tu mets à jour ta BD et si de nouvelles vidéos sont trouvées il va lancer automatiquement la recherche d'artworks pour ces nouvelles vidéos uniquement, et non pas être obligé de le faire manuellement pour chacune ou de faire sur la totalité...

J'ai modifié le Beef pour un copain, pour qu'il soit vu par défaut comme Downloader.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 12 Jan 2018 22:17

Oh salut Poilut.
La procédure pour définir beef par défaut est-elle compliquée ?
Merci

Édit :
Un autre soucis ... j'ai une Shield V1 de 16 go et là l'espace disque devient insuffisant ... bon je sais qu'il est possible de mettre une micro SD pour étendre l'espace de stockage mais perso ça ne fonctionne pas bien chez moi ... j'ai transféré le stockage sur la micro Sd mais j'ai des petits soucis de latence sur youtube mais aussi sous Kodi que je n'ai pas quand les données étaient en interne Shield.
Bref le plus gros du stockage provient de Kodi et certainement des images issus du scrap ...
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Comme par exemple ne pas stocker les images sur ma Shield mais sur disque dur externe où sont stockés mes films par exemple ? Ou autre piste :ane:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Jan 2018 0:26

La version que j'ai de mq7 télécharge automatiquement tous les artworks dispo (banniere, fanart, extra fanart, logos, discart, etc..) lors du scan. Et j'ai rien eu à faire, c'était configuré de base.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Jan 2018 9:25

+1 avec Mr eric, chez moi cest pareil

Il faut prendre le temps dinstaller tous les addons fourni avec le depot :oldy:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message