Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 13 Jan 2018 1:00

Comme les disparitions d'André Isoir et Michel Chapuis mentionnées sur ce même topic (ainsi que dans la sous rubrique musique "ils nous ont quitté").
Pas plus ni moins importante que "le Décès de l'ancien guitariste de Motörhead «Fast» Eddie Clarke" publiée quelques post plus haut. Dans un autre registre.
En ce qui concerne ma publication il ne s'agit en aucun cas d'une individualité.
Ne vous en déplaise.
Maintenant vous connaissez qui est Pierre Pincemaille, éminent professeur du CNSMP. Nos futur prodiges français ont bénéficié de son enseignement. Et vous connaissez aussi le plus bel orgue classique français du facteur Aristide Cavaillé-Coll à al basilique Saint Denis.
Merci.
Nota : il conviendrait de définir ce qu'est un "people" et ce que sont "les gens". Ou bien aurais-je mal lu ou compris les conditions de publications sur ce "topic".
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Jan 2018 1:09

Nous savons tous, et moi le premier, que fumer est mauvais pour la santé.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 13 Jan 2018 1:15

rmsk a écrit:Nous savons tous, et moi le premier, que fumer est mauvais pour la santé.
Remy

Vous cherchez quoi exactement ? Quelle est la finalité de votre propos ?
En quoi la publication relative à des personnalités éminemment connurs dans le domaine musical vous dérangent-elle où paraissent sortir du cadre du sujet ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 13 Jan 2018 1:35

rmsk a écrit:Merci à toi.

J'y suis très sensible, mais le propos ici consistait surtout à dire que le sujet du topic porte sur les "people", pas sur les gens, fussent-ils remarquables qui nous ont marqués. individuellement.

Remy


Nous sommes néanmoins sur un forum qui parle d'une passion commune de la musique entre autres. Parler de la mort d'un artiste brillant est parfaitement cohérent. Sans ces artistes, nous ne serions sans doute pas réunis sur ce forum.
Keron
 
Messages: 23567
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Jan 2018 1:42

Je ne cherche rien, c'est l'une de mes singularités.

En tant que médecin, tout cancer me renvoie à mes études. Et le cancer des poumons est souvent dû à l'usage du tabac. Une autre question ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 13 Jan 2018 1:57

rmsk a écrit:Je ne cherche rien, c'est l'une de mes singularités.
En tant que médecin, tout cancer me renvoie à mes études. Et le cancer des poumons est souvent dû à l'usage du tabac. Une autre question ?
Remy

Votre "singularité" ne m’occupe pas comme nous disons en germanie (je sais aussi faire dans les varices, avec votre respect, docteur).
Désolé mais vous ne répondez pas à la question. La tentative de diversion est un peu facile. Ne vous en déplaise. Que vous soyez medecin, nous l’avons tous bien compris.
Quel est votre sensibilité par rapport à la publication du décès de Pierre Pincemaille ? Allez au fond de votre pensée, je vous en prie.
Pour ma part, j’essaie de communiquer sur le domaine artistique (voir la rubrique "vous ecoutez quoi en ce moment") pour partager des moments de plaisirs er de sensibilité particuliers. Et d’aucuns m’en sont reconnaissant et je les en remercie.
Juste une question de vue panoramique si je peux me permettre.
Mon propos est-il intelligible ?
Edit : en vous remerciant pour l’octroi de cet espace de communication.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Jan 2018 2:30

Pouf, pouf.
Ne nous laissons pas entrainer vers des endroits qui ne mènent à rien.

Tu nous apportes beaucoup. Et je pense que tu gagnerais à utiliser le tutoiement qui est la norme des relations sur ce forum.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Jan 2018 16:13

rmsk a écrit:Merci à toi.

J'y suis très sensible, mais le propos ici consistait surtout à dire que le sujet du topic porte sur les "people", pas sur les gens, fussent-ils remarquables qui nous ont marqués. individuellement.

Remy

Là pour le coup je suis trés loin d'être de ton avis.
Si ce topic sert uniquement à annoncer la mort de Paris Hilton ou Jul, HCFR commence sérieusement à décliner :-?

De plus je te trouves bien intolérant, seras-tu le seul à décider qui mérites ou pas de figurer dans ce topic ?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Jan 2018 17:03

Paris Hilton nous a quitée en même temps que Jul ?
A zut alors, keski ont bien pu faire ensemble ces deux là pour partir aussi brutalement ? :o
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 14 Jan 2018 19:45

Je crois qu'ils se sont lancés le défi d'ouvrir un dictionnaire.
La mort a été instantanée, ils n'ont pas soufferts.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Jan 2018 19:52

C'est qui Jul ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Jan 2018 20:07

je me suis posé la même question alors j'ai fait :
https://www.google.fr/search?q=Jul
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 14 Jan 2018 20:08

Preuve que la notion de vedette est bien relative :wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Jan 2018 20:14

Ah d'accord, j'écoute pas le rap à part Ntm.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Jan 2018 20:39

et moi je regarde que les sex tape de paris hilton :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message