Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Salvador Hard-on et 44 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 13 Jan 2018 10:31

Poilut66 a écrit:Actualises les fiches de ces films (édit: toutes d'une même saga), elles devraient prendre en compte les nouvelles informations ou les bonnes informations.
Possible que quand tu l'as fait ce n'était pas bien à jour, ou le nom des sagas qui parfois sont un peu modifiées.

https://www.themoviedb.org/movie/166426-pirates-of-the-caribbean-dead-men-tell-no-tales
"Fait partie de Pirates des Caraïbes - Saga"

édit:
Parfois une saga est nommée:
Pirates des Caraïbes
Puis plus tard
Pirates des Caraïbes - Saga

Suivant quand tu as scrapé il est possible que les trois premiers soit dans Pirates des Caraïbes et le dernier dans Pirates des Caraïbes - Saga


Désolé suis un peu charrette ces temps-ci. J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

Dans un autre registre, juste faire un retour sur la skin black glass nova que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines (mois ?). Et bien j'en suis très satisfait : simple, efficace, esthétique et globalement paramétrable sans être une usine à gaz. Franchement une belle découverte :D
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Jan 2018 13:50

Kroutch a écrit:.... J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

bjr,

pouvez-vous détailler comment vous avez fait svp ?
supprimer la source/nettoyer la mediatheque/re-créer la source ?
autre ?

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 13 Jan 2018 15:16

Kroutch a écrit:
Poilut66 a écrit:Actualises les fiches de ces films (édit: toutes d'une même saga), elles devraient prendre en compte les nouvelles informations ou les bonnes informations.
Possible que quand tu l'as fait ce n'était pas bien à jour, ou le nom des sagas qui parfois sont un peu modifiées.

https://www.themoviedb.org/movie/166426-pirates-of-the-caribbean-dead-men-tell-no-tales
"Fait partie de Pirates des Caraïbes - Saga"

édit:
Parfois une saga est nommée:
Pirates des Caraïbes
Puis plus tard
Pirates des Caraïbes - Saga

Suivant quand tu as scrapé il est possible que les trois premiers soit dans Pirates des Caraïbes et le dernier dans Pirates des Caraïbes - Saga


Désolé suis un peu charrette ces temps-ci. J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

Dans un autre registre, juste faire un retour sur la skin black glass nova que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines (mois ?). Et bien j'en suis très satisfait : simple, efficace, esthétique et globalement paramétrable sans être une usine à gaz. Franchement une belle découverte :D


Je cherche a pouvoir avoir en fond d écran les playlists des sources que j aurai enregistrer dans chaque libellés...
Sais tu comment faire ??
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 13 Jan 2018 16:34

Mocmoc a écrit:Oh salut Poilut.
La procédure pour définir beef par défaut est-elle compliquée ?
Merci


Je vais te faire une version, ce sera plus simple :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Jan 2018 17:27

fanvw a écrit:+1 avec Mr eric, chez moi cest pareil

Il faut prendre le temps dinstaller tous les addons fourni avec le depot :oldy:


Oui, sauf que le sujet est la Skin Madnox ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Jan 2018 17:46

weyb a écrit:
Kroutch a écrit:.... J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

bjr,

pouvez-vous détailler comment vous avez fait svp ?
supprimer la source/nettoyer la mediatheque/re-créer la source ?
autre ?

cordt


Tu peux aller sur ta source(s) et l'éditer, ensuite au lieu de choisir "film, série etc." tu choisis aucun puis tu valides, du coup il va te demander s'il faut nettoyer et tu dis oui, puis tu l'édites à nouveau et choisis la bonne catégories "film...".
C'est un nouveau scan qui va être fait avec les infos de ce jour, cela va juste t'éviter de devoir chercher et ajouter tes sources.

Autrement oui, tu peux les virer, nettoyer et les ajouter à nouveau...

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 13 Jan 2018 19:06

weyb a écrit:re,

...
j'ai une autre question :siffle: :
vu que j'ai changé de kodi, toutes les infos "vu" sont parties avec l'ancien, du coup je me retrouve avec tous mes films non vus :x
je pensais pouvoir m'en sortir rapido en mettant <playcount>1</playcount> dans chq nfo, mais je me demande si kodi va lire cette info...
:wtf:
(car marquer un film "vu" via kodi, bin l'info n'est que dans kodi - et si on change... :-? )

cordt


bsr

pas d'idée ?

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 13 Jan 2018 21:21

Poilut66 a écrit:Tu peux aller sur ta source(s) et l'éditer, ensuite au lieu de choisir "film, série etc." tu choisis aucun puis tu valides, du coup il va te demander s'il faut nettoyer et tu dis oui, puis tu l'édites à nouveau et choisis la bonne catégories "film...".
C'est un nouveau scan qui va être fait avec les infos de ce jour, cela va juste t'éviter de devoir chercher et ajouter tes sources.

Autrement oui, tu peux les virer, nettoyer et les ajouter à nouveau...

;)


ok merci !
c'est étonnant car c'est ce que j'avais fait (via changement de scrapper) sur les conseils de Dialhot, mais ca n'a pas fonctionné : les films qui n'étaient pas reconnus ne l'ont pas été plus par la suite... :wtf: j'ai du les actualiser 1/1...

Q : quand on choisit "nfo uniquement" et qu'il n'y a pas de nfo, ca ne va pas chercher sur le net ?
si on choisit "TMDB", estc-e que ça lit le nfo en priorité s'il y en a un ?

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 13 Jan 2018 22:05

weyb a écrit:
Kroutch a écrit:.... J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

bjr,

pouvez-vous détailler comment vous avez fait svp ?
supprimer la source/nettoyer la mediatheque/re-créer la source ?
autre ?

cordt


J'ai juste actualisé TOUS les films de la saga :wink:
Tu cliques sur le film et dans le menu au lieu de lancer le film ou de voir les fiches des acteurs, tu actualises ton film.
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Jan 2018 22:08

nicoto94 a écrit:
Kroutch a écrit:
Désolé suis un peu charrette ces temps-ci. J'ai tout re-scrappé et effectivement les sagas ont été renommées. Mes films sont maintenant OK. Merci Poilut66 :thks: :thks:

Dans un autre registre, juste faire un retour sur la skin black glass nova que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines (mois ?). Et bien j'en suis très satisfait : simple, efficace, esthétique et globalement paramétrable sans être une usine à gaz. Franchement une belle découverte :D


Je cherche a pouvoir avoir en fond d écran les playlists des sources que j aurai enregistrer dans chaque libellés...
Sais tu comment faire ??


Non désolé.
Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait ressembler d'ailleurs :wtf:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Jan 2018 23:46

weyb a écrit:
Poilut66 a écrit:Tu peux aller sur ta source(s) et l'éditer, ensuite au lieu de choisir "film, série etc." tu choisis aucun puis tu valides, du coup il va te demander s'il faut nettoyer et tu dis oui, puis tu l'édites à nouveau et choisis la bonne catégories "film...".
C'est un nouveau scan qui va être fait avec les infos de ce jour, cela va juste t'éviter de devoir chercher et ajouter tes sources.

Autrement oui, tu peux les virer, nettoyer et les ajouter à nouveau...

;)


ok merci !
c'est étonnant car c'est ce que j'avais fait (via changement de scrapper) sur les conseils de Dialhot, mais ca n'a pas fonctionné : les films qui n'étaient pas reconnus ne l'ont pas été plus par la suite... :wtf: j'ai du les actualiser 1/1...

Q : quand on choisit "nfo uniquement" et qu'il n'y a pas de nfo, ca ne va pas chercher sur le net ?
si on choisit "TMDB", estc-e que ça lit le nfo en priorité s'il y en a un ?

cordt

Je suis navré de le redire mais si kodi ne les reconnaît pas c'est qu'ils sont mal nommés. Je sais que tu as dis que tout est bon de ce côté là mais le plus simple c'est: tu vas sur le site de TMDB, tu prends le titre EXACT et EN VO, année entre parenthèses inclue, d'un de ces films qui ne marchent pas et tu mets exactement*** ça comme titre à ton fichier. Tu redémarres kodi et tu actualises la médiatheque. Test rapide à faire.

*** La seule exception est qu'il faut remplacer les ':' par des tirets si le titre sur TMDB en contient.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Jan 2018 1:32

weyb a écrit:
weyb a écrit:re,

...
j'ai une autre question :siffle: :
vu que j'ai changé de kodi, toutes les infos "vu" sont parties avec l'ancien, du coup je me retrouve avec tous mes films non vus :x
je pensais pouvoir m'en sortir rapido en mettant <playcount>1</playcount> dans chq nfo, mais je me demande si kodi va lire cette info...
:wtf:
(car marquer un film "vu" via kodi, bin l'info n'est que dans kodi - et si on change... :-? )

cordt


bsr
pas d'idée ?
cordt


C'était avant de "changer de kodi" qu'il fallait s'en soucier, car quand on change de kodi ces informations peuvent suivre, c'est fait pour d'ailleurs.

Après, vu pas vu, perso...
Si c'est pour ne plus les voir dans ta BD autant les supprimer ou les déplacer dans un dossier à part et éventuellement de créer une catégorie déjà vu pour ce dossier...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Jan 2018 1:38

C'est effectivement à faire avant mais pour ne plus se prendre la tête il faut installer l'extension trakt.tv, cela enregistre l'état sur le site eponyme ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Jan 2018 1:38

Autrement c'est un peu le bordel, évitez les quotes quand la question n'a rien a voir avec le sujet dans lequel il est cité, parce que là je comprends qu'il y en ait certains qui fument, pour ne pas dire au singulier !!! :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 14 Jan 2018 10:18

:lol:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message