Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 13 Jan 2018 13:47

lavocat a écrit:
patoun a écrit:J'ai une décision à prendre pour un Elite On Ceiling DAYLIGHT Reference 1.1 Gen2 Acoustic ou un 0.9 (de 2.56 de base) pour ma salle à vivre avec mon Sony VPL-500 et qui sait un 760 l'année prochaine :)

Suis sur Suisse (Lausanne)..... et si quelqu'un dans la région avait ce genre de toile à me montrer en action je suis preneur pour valider mon choix :)


A 1h de Lausanne tu peux voir ma Daylight 0.9 Acoustic avec VW500ES... tu peux me mp... ce serait avec plaisir.


Merci mille fois pour cette démo sur sur cette toile qui rend justice aux noirs et aux contrastes dans une salle à vivre même en lampe basse.... En revenant chez nous, les mêmes images étaient tristes et fades.... impressionnante comme comparaison! Et en plus une très sympathique rencontre de passionnés :)

Il me reste à voir la 1.1 qui me fait très envie mais l'effet paillette et un hotspot plus serré que le 0.9 me font un peu peur sur les images très blanches avec un projecteur au plafond à 2.50 et la base image à 60.... A l'époque, un écran à haut gain m'a fait l'effet de baisse de luminosité une fois assis dans le canapé car trop directif et la luminosité n'était bonne que quand j'étais debout.....

Suite..... voir un 1.1 (si proche de Lausanne suis preneur sinon on ira faire un tour un week-end à Strasbourg) et commander :bravo:
Dernière édition par patoun le 14 Jan 2018 12:10, édité 1 fois.
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 13 Jan 2018 14:07

C'est bien de pouvoir se faire plaisir..
:love:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2018 17:08

Pour l'instant je n'ai vu qu'une seule fois "l'effet paillettes" sur Star Trek 2009 , ou des scènes très brillante et blanches sont courantes (passerelle de l’Entreprise).
Après perso c’était pas gênant , ca me dérange pas .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Jan 2018 0:25

Je préfère voir des paillettes que des arcs en ciel des projecteur DLP.
A ce sujet le Optoma UHZ65 est juste splendide, j'ai été époustouflé par l'image qu'il arrive à sortir....sauf que je vois les arc-en-ciel. Ils sont discrets mais bien présents et ça c'est malheureusement rédhibitoire surtout à ce niveau de prix.
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 14 Jan 2018 10:58

et moi je prefere avoir des noirs , noir , et plus de voile blancs sur l'image :oldy:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Jan 2018 12:49

Et voila, offre demandé et reçu de chez eux... 3m de base Daylight 1.1 gen 2 motorisé inceiling

Ca pique sevère ... Me demandant même s'il n'y a pas une erreur. (mais bon Dimanche probablement pas joignable)

A quel prix avez vous pu obtenir les votres ?
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 14 Jan 2018 12:57

La charte n'autorise pas la publication des prix négociés !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Jan 2018 13:00

oups sorry.. mp alors ;-)
Mais bon, pas forcement négocié, deja une liste de prix "officiel" comme au début de ce sujet ,mais je n'en ai pas vu concernant les "electrique"..

Surtout que je viens de trouver un site "normal" , qui propose le cinemask de la meme taille pour 10% moins cher que l'offre que j'ai reçu.
Dernière édition par FredericOrient le 14 Jan 2018 13:06, édité 1 fois.
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 14 Jan 2018 13:05

Il y a tellement d'options chez Xtrem qu'il serait difficile d'avoir une liste de tarif.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 14 Jan 2018 13:09

FredericOrient a écrit:oups sorry.. mp alors ;-)
Mais bon, pas forcement négocié, deja une liste de prix "officiel" comme au début de ce sujet ,mais je n'en ai pas vu concernant les "electrique"..

Surtout que je viens de trouver un site "normal" , qui propose le cinemask de la meme taille pour 10% moins cher que l'offre que j'ai reçu.


XS ne propose plus de prix tarif c'est leur politique commercial.
Ils coïncidèrent que c'est à chaque fois du sur mesure

sinon c'est quoi le site "normal" où tu as le prix du cinemask ?
arakis02
 
Messages: 522
Inscription Forum: 11 Nov 2008 22:32
  • offline

Message » 14 Jan 2018 13:22

Sur le site Cinedream.be
Le inceiling en 0.9 3m motorisation classic est a moins de la moitié de l'offre que j'ai eu.
L'offre que j'ai eu est pour une motorisation elite et en 1.1 ... j'imagine qu'il y a une erreur sur mon offre
Le cinemask en 0.9 3m (avec 2 motorisation dans ce modele,) est donc 10% moins cher que la "simple" motorisation que j'ai eu.
ok, la 1.1 est probablement plus cher ... mais la motorisation, certainement pas (un seul moteur)

J'espere ne pas etre hors charte...
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 14 Jan 2018 15:02

jacko a écrit:Il y a tellement d'options chez Xtrem qu'il serait difficile d'avoir une liste de tarif.


Et pourtant il y en a d'autres qui font du "sur mesure" (je pense notamment à Cinescreen) et qui ont malgré tout un tarif :) au moins on n'a pas l'impression d'avoir une politique commerciale "à la tête du client". Cela permet notamment de savoir à peu près de quoi est composée la proposition globale :)
D'ailleurs je me demande dans quelle mesure un tarif n'est pas obligatoire lorsqu'on mène une activité commerciale ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 14 Jan 2018 15:11

http://www.cinedream.be/catalog/project ... ensioned-2

bin la il est a 3700e de base ce qui correspond a leurs tarif catalogue ... après tu rajoute les options .
C'est pas de l'écran de base , ca pique forcement :oops:

il n'y a pas de toile 1.1 en Inceiling , que la 0.9 et la blanche en 1.0
Le carter Elite est bien plus cher .

https://xtremscreen.com/ecrans_motorise ... in-ceiling
Dernière édition par N3° le 14 Jan 2018 15:15, édité 1 fois.
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Jan 2018 15:13

FredericOrient a écrit:Sur le site Cinedream.be
Le inceiling en 0.9 3m motorisation classic est a moins de la moitié de l'offre que j'ai eu.
L'offre que j'ai eu est pour une motorisation elite et en 1.1 ... j'imagine qu'il y a une erreur sur mon offre
Le cinemask en 0.9 3m (avec 2 motorisation dans ce modele,) est donc 10% moins cher que la "simple" motorisation que j'ai eu.
ok, la 1.1 est probablement plus cher ... mais la motorisation, certainement pas (un seul moteur)

J'espere ne pas etre hors charte...


Au risque de me tromper, la 1.1 en enroulable nécessite le plus haut de gamme chez XS comme carter et système de tension (le model Elite).

Ils ont mis très longtemps a pouvoir faire cette toile en enroulable. Sans risque de me tromper cette fois, il ne faut pas comparer un carter elite XS a un carter classique in celling d'une autre marque avec peut être un système de tension moindre.

Je ne pense pas qu'il y ai d'erreur sur le prix :ane:
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 14 Jan 2018 15:45

Lol, je ne vais plus rien écrire ici sans avoir leur confirmation.. (Je leur ai ecris hier matin, mais "rien").
Je ne voudrai pas être "negatif", s'il sagit d'une simple erreur (J'ai déjà été suffisement piquant comme cela)
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes