Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris70 et 49 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

cela en vaut t'il la peine?

Message » 14 Jan 2018 18:55

Bonjour,

j'ai besoin d'avoir un avis objectif par rapport a un choix cornelien:)

en effet je possede un ampli tripath sa60 de chez S.M.S.L qui m'apporte satisfaction .
je le couple a une paire d'enceinte studiolab SL102 et d'un lecteur ibasso dx50,voir un lecteur bluray panasonic et le rendu n’est pas trop degeua mon grand étonnement:)

seulement voila un collègue fan de hifi m'a dit qu'il possedait un ampli chinois en classe D de chezs audiophonics le FXD802qui concurrençait les tenors du marché du moins en terme de rapport qualité prix tres septique et etant toujours a la recherche du meilleur rapport qualité prix est ce que le bon entre mon ampli et celui la va etre "whaou" :) et donc le changer pour le FX?

merci pour vos conseils
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 14 Jan 2018 19:20

Hello,

Le seul conseil objectif à te donner est de mettre au défi ton ami de venir chez toi pour brancher son ampli sur tes enceintes et "voir" ce que cela donne par rapport au tien.

Attention, les comparaisons doivent se faire en alignant les niveaux sonores. Sinon, l'ampli qui joue plus fort parait être meilleur que l'autre.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 14 Jan 2018 20:36

merci
mais qu'en est til de ce fx audio ets t'il vraiment a la hauteur des commentaires dithyrambiques lus de pars et autres?
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 14 Jan 2018 20:48

Tout ceux qui l'ont acheté en disent du bien. Tout ceux qui ne l'ont pas acheté disent que ses mesures sont mauvaises.

Il faut essayer ...
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Amplificateurs de puissance