Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ASP68, fabrice047, Fre.Mo, MrBond, Odieu Charles, romain_2305 et 123 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Home Cinéma en Sous Sol

Message » 14 Jan 2018 23:48

Merci à toi. Effectivement excellente idée de mettre le rack sous l'escalier.
Maintenant à voir si le meilleur positionnement de la salle dans le sous-sol est celle ci ?
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 15 Jan 2018 3:04

nono6982 a écrit:Merci beaucoup pour ton retour.
Je me doute que mes RF82 vont me compliquer la tâche.
Sinon si 35cm à l'arrière suffisent, pense tu qu'en faisant un système en fixant l'écran à 35 cm du mur du fond et en mettant toutes les enceintes derrière un écran transonore irait ? Le résultat sera bon ?
Car il est vrai que je souhaite avoir l'écran le plus grand possible comme nous tous lol.
Sinon une référence de vidéo projecteur à me conseiller stp ??? Merci à toi


Uhhh, entre l'écran et le mur du fond il faut le profondeur de RF82 en plus de 35cm. Mais mieux d'écouter pour le vérifier avant.

Pour le VP, les forums "Projecteurs UHD 4K" et "Projecteurs HD" ont beaucoup d'information. Ensuite mieux de les voir. Il faut noter qu'un VP 4K sur un petit écran perdre son utilité. Si tu prends un écran par exemple de 3m50 de base, l'Optoma UHZ65 semble bien, mais c'est un laser et cher. Il est forte possible que les prix continuent de baisser, donc prendre d'achat au plus tard possible. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message