Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Brunhylde, corail 86, Darf44, gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, Sullivan59, viking44rb et 235 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes amp. occas. / ou Topping + enceintes passives ?

Message » 15 Jan 2018 23:30

Hello,

Peu fortuné, je souhaiterais mettre des enceintes amplifiées sur mon TC Electronic BMC-2. Un p'tit DAC qui me convient parfaitement.

J'aimerais me tourner vers de l'occasion. Dans l'idéal que puis-je trouver en amplifié qui se trouve relativement facilement et d'un bon rapport qualité/prix en occasion aux alentours de 100-150 euros la paire pour les positionner de part et d'autre de mon écran (bon son à niveau moyen, majoritairement en proximité), sachant que je n'utilise pas les enceintes pour les films (j'utilise plutôt le casque dans ce cas), mais uniquement pour la musique (rock, prog, classique, jazz, électro...).

Ou alors passer en topping genre VX3 (ou autre avec entrée analogique) avec des enceintes passives... mais lesquelles ?

Je ne cherche pas de la "nouveauté" en occasion, je cherche qqchose qui soit polyvalent, qui a fait ses preuves et qui soit robuste.

Merci par avance pour votre patience.

Sébastien.
tekkitekki
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Jan 2014 22:26
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message