Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, Bing [Bot], coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29, Tartagueule et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

demande auprès de connaisseurs

Message » 14 Jan 2018 15:53

Bonjour a tous ,
étant novice dans le domaine , je viens solliciter l'aide de connaisseurs en matière de lecteur multimédia.
je vais essayer de résumé rapidement mon problème. Depuis peu j'ai décidé de mettre toute ma bibliothèque de films sur disque dur externe au lieu de les stocker en galette. j'utilise principalement ma PS4 pour les regarder sur ma tv , mais je suis vite aperçu qu'elle ne lisais pas tout les formats (audio , vidéo , ou les deux en même temps) . j'ai donc commencé a chercher un lecteur salon qui pourrait régler mon souci , mais j'y connais rien ! je me retrouve avec des lecteurs, des passerelles , des disques durs multimédias etc etc. le choix est vaste et compliqué . >Ce que je recherche donc , c'est juste une machine sur laquelle je puisse brancher mon disque dur externe et qui lise un maximum de format , type VLC , et accessoirement qui puisse me proposer une interface assez sympa avec pourquoi pas les affiches des films.
j'avais vu l'apple tv 4 ou le nvidia shield tv mais j'ai cru comprendre qu'ils ne possèdent pas de prise USB pour pouvoir brancher mes DD.
merci d'avance pour votre aide.
totofleparisien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2018 15:36
  • offline

Message » 14 Jan 2018 23:49

regarde le post de la gt1 ultimate, j'y ai fait un tuto
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:07

je vais aller y jeter un coup d'oeil merci
totofleparisien