Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 08 Sep 2017 16:28

@FGO, j'avais déjà parler de cette triste nouvelle, :evil: :evil: moi aussi je regarde beaucoup SyFy et 13eme rue :oops: :cry:
canal s'est encore fait piquer des chaines par SFR :roll:
Triste :(
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 09 Sep 2017 6:43

Syfy était sans doute la chaîne que je regardais le plus.
:grr: :oldy:
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 12 Sep 2017 13:59

fautdrait dissociér FAI et diffuseur TV ca devient n'importe quoi :evil:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Sep 2017 14:01

de toute facon j'ai pris RDV avec le service client car entre le a sortie audio numérique du cube S qui ne s'active pas et le retrait de ces chaînes j''en ai un peu marre ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Sep 2017 8:43

bonjour, bonjour
reçu un email de canal m'informant que tous (ou presque) les programmes de canalsat etaient gratuits jusqu'à la fin du mois...
d'habitude j'en profite pour faire le plein et gaver mon disque dur (cube)
mais cette fois, impossible d'enregistrer le moindre programme, la case "enregistrer" n'existe pas, seulement la case "s'abonner"
on peut profiter de ces fameux programmes uniquement en direct live :o(
une solution pour contourner , une manip à faire pour enregistrer ?
MERCI !
jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 29 Sep 2017 8:42

Les promos gratuites ne permettent pas l 'enregistrement.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 05 Oct 2017 17:33

du coup question con, peut on résilier des options pour suppression de chaînes ?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Oct 2017 17:59

Oui on peut se désabonner d’un bouquet si suppression de chaînes dans le bouquet .
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 06 Oct 2017 9:49

super faut que je regarde ca de plus près alors
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Déc 2017 17:18

Bonjour.
J'ai reçu un message émanant (peut être) de Canal, demandant des renseignements perso.
«
Soucieux de vous garantir la meilleure qualité de réception de vos chaînes tout en sécurisant au mieux l’envoi de vos droits, nous devons procéder à une vérification des numéros de matériels en votre possession (décodeurs et cartes).
Cette opération, indispensable pour continuer à recevoir vos chaînes, ne vous prendra que quelques minutes.
Pour cela, voici la marche à suivre :
blabla, blabla, blabla...
»

Je m'étonne que Canal ne soit pas en possession de ces informations, puisque mon abonnement (et les prélèvements) fonctionnent.
de plus, cela est assorti de menaces :
«
Sans réponse de votre part avant le 31 Janvier 2018, vous n’aurez plus accès à l’intégralité de vos chaînes à compter de cette date.
Nous vous rappelons par ailleurs que toute modification ultérieure des associations de matériels enregistrées (numéro de carte et numéro de décodeur) entrainera également une impossibilité de recevoir l’ensemble de vos programmes.
»

Avez-vous reçu un tel courrier ?
Quel est votre avis ?
Merci.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 14 Déc 2017 17:28

Louche et sur ton espace abonné ca dit quoi niveau matériel ?
Sinon tu leur envois un mail ou un coup de telephone mais c'est pas clair tu dois bien le renvoyer a une adresse C+ ?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Déc 2017 18:00

ca sent le fishing à plein nez... à un moment ils vont de demander ton N° de CB :mdr:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 15 Déc 2017 13:58

Attention à la parano..................
A mon avis il vérifie au hasard si il n'y a pas de fraude aux matériels etc..........

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 16 Jan 2018 18:10

Salut,

Quelqu'un a-t-il essayé de négocier la reconduction de son tarif intégrale à 59.99€? l'échéance commence à se rapprocher lentement et ça m'allait bien comme tarif!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 16 Jan 2018 22:25

Cette promo prend fin en novembre 2018. Trop tôt pour entamer une négociation :grad:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message