Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 17 Jan 2018 12:31

4 tuners, multiroom on dirait qu'ils se sont fortement inspirés du Sky Q, ce serait une bonne nouvelle si l'interface est fluide et sans bugs.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 17 Jan 2018 12:33

vddan a écrit:
tvhd a écrit:Je parlais de mon cas personnel.
Le débit de ma ligne ADSL ne me permet pas de bénéficier d'une vraie qualité d'image UHD sur mon TV.
Celà dit, je persiste et je signe ma préférence pour la réception par satellite.
L'OTT n'a pas que des avantages, j'en suis personnellement revenu avec l'Apple TV 4K sur MyCanal lors des retransmissions aux heures d'affluence des matchs de foot du dimanche soir, et y compris ceux qui bénéficient d'une ligne fibre a très haut débit.
Allez donc faire un tour sur le topic de l'Apple TV 4K, voir les avis des abonnés "fibrés"; l'OTT a ses limites.


Il faut pas tout mélanger.........l'OTT marche très bien quand on à un bon débit, car sur ITUNES/Amazon prime la qualité est là !!
Sur My Canal c'est au bon vouloir de canal et là, c'est vrai c'est pas toujours excellent le direct est chez moi plutôt excellent en HD ou UHD, les séries en UHD sont excellentes.........par contre les films à la demande sont pas tous au top............donc c'est Canal qui doit se mettre au niveau des autres :wink:


L'OTT marche très bien quand personne ne regarde la télé, très mal quand tout le monde regarde PSG/OM.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 17 Jan 2018 13:09

Je dois avoir de la chance car j'ai sur le match du dimanche soir une belle image et un blocage de quelques secondes de l'image une ou deux fois par match......c'est tout !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 17 Jan 2018 13:50

trifon a écrit:
levallois92 a écrit:Tout à fait d’accord avec vddan et j’ajouterai qu’il devrait se mettre urgemment à jour avec HDR et Dolby Vision
Car la différence de la qualité d'image des contenus sur NETFLIX avec HDR et Dolby Vision est impressionnante notamment sur les séries :
-Star-Trek, Dinasty , The OA etc

A suivre …


OK, mais cela intéresse in fine très peu de monde par rapport à l'essentiel qui est d'avoir enfin un décodeur plus cool.... :wink: :wink:


Oui, ce serait un net progrès par rapport au Cube satellite G5; finies les crises de nerf... :zen:
Dernière édition par tvhd le 17 Jan 2018 13:54, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2018 13:51

vddan a écrit:Je dois avoir de la chance car j'ai sur le match du dimanche soir une belle image et un blocage de quelques secondes de l'image une ou deux fois par match......c'est tout !!


Sauf que si ça bloque au moment ou l'arbitre fait un tacle, tu as loupé le moment le plus fun du match :ane:

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 17 Jan 2018 16:09

pasender a écrit:
vddan a écrit:Je dois avoir de la chance car j'ai sur le match du dimanche soir une belle image et un blocage de quelques secondes de l'image une ou deux fois par match......c'est tout !!


Sauf que si ça bloque au moment ou l'arbitre fait un tacle, tu as loupé le moment le plus fun du match :ane:


Cela peut arriver :cry: :bravo: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 17 Jan 2018 16:30

Donc, présentation de ce nouveau décodeur UHD a la presse dès demain...espérons qu'il sera ensuite rapidement disponible a la commande.
Dernière édition par tvhd le 17 Jan 2018 18:53, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2018 17:50

Je sors de chez Darty (Chartres 28) et déjà le cube nouveau est dispo mais pour les nouveaux abonnés d’après le vendeur . Je ne comprends pas la politique de Canal de réserver le nouveau matériel pour les nouveaux clients alors que beaucoup ont eu des soucis avec le décodeur actuel . Les nouveaux clients auront droit à des offres plus qu'intéressantes (nouveau décodeur , 19.90€ .. par mois pendant 2 ans , installation de la parabole ...). Les abonnés actuels seront comme d'habitude les dindons de la farce . Merci à Canal de la part de ses clients actuels .
Je pense que beaucoup a déjà été dit sur ce nouveau cube . Ce que j’attends sur la présentation de demain est en particulier à quand la date de dispo pour les abonnés actuels .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 17 Jan 2018 18:30

Ils n'ont pas des millions d'exemplaires en stock pour organiser un remplacement massif, ce genre de pratique est logique.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 17 Jan 2018 18:36

Les grandes enseignes l'ont en stock exclusivement pour les nouveaux clients, mais ensuite Canal se réserve la gestion des abonnements, les commandes pour les abonnés actuels, et les échanges éventuels des décodeurs.

11H30 a ISSY-LES-MOULINEAUX - Conférence de presse sur nouveau Décodeur Canal+ - Espace Eiffel - 1 place du Spectacle (92130)
Dernière édition par tvhd le 17 Jan 2018 18:55, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Jan 2018 18:51

Et si votre actuelle daube est soit disant en panne ou bugge (pas difficile ça :-? ) par quoi serait il remplacé si vous poussez une gueulante au service client ?
blancoco
 
  • offline

Message » 17 Jan 2018 19:01

Pour le coup tout le monde va vouloir échanger son Cube :mdr:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Jan 2018 19:13

Moi je ne me serait pas gêne ça c'est sûr, truc étrange et qui définit bien l'amateurisme de canal le service client m'a appelle fin de semaine dernière pour que je me réabonne en me filant un petit 50%... Évidemment je les ai envoyé boulé car plus de cube chez moi, mais ils ne m'ont pas proposé ce nouveau déco (pourtant dans les tuyaux) rien pour appâter le chaland ...
blancoco
 
  • offline

Message » 17 Jan 2018 19:15

blancoco a écrit:Et si votre actuelle daube est soit disant en panne ou bugge (pas difficile ça :-? ) par quoi serait il remplacé si vous poussez une gueulante au service client ?


Si le décodeur est pire que le cube, pas grave car j'en garde un !

On sait si ce nouveau décodeur a encore une carte ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 17 Jan 2018 19:17

Bonne question :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message