Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoin d'aide pour l'achat d'un boitier multimédia

Message » 18 Jan 2018 19:23

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide.

Voila actuellement j'ai un boitier multimédia WDTV Live qui fonctionne très bien mais depuis que j'ai changé de télé ( j'ai opté pour une Sony led 4k référence : KD55XE7005BAEP ), je rencontre des petits soucis de frame selon les films ou séries que je regarde.
J'ai bien passé les réglages vidéos de mon boitier sur hdmi auto avec mise la niveau du frame activé ce qui règle le problème d'effets de coupes sur la plupart des trucs que je regarde tandis que sur d'autre une sorte d'effet de ralenti continue d'apparaître à l'écran.

Du coup je pense à changer de boitier et d'en acquérir un qui au passage serait compatible 4k mais qui me permettrais aussi d'avoir les jaquettes de mes films qui sont stocké sur plusieurs disque durs ainsi que le son en DTS, Dolby Digital ect...

Bref ce que fait le WDTV Live mais avec si possible la 4k et un meilleur traitement des signaux vidéos qui ferait que je ne rencontrerais plus les problèmes que j'ai actuellement.

Donc je me permet de vous demandez votre aide car je n'y connais rien en boitier multimédia et je ne sais vraiment pas vers quel marque et boitier me tourné poru obtenir ce que je recherche.

Si ça peux vous aidé pour le budget, je dirais 200 euros grand maximum.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté ;)
u ribellu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2018 10:42
  • offline

Message » 19 Jan 2018 17:51

regarde le post de la box gt1 ultimate :wink:( 60 euros)
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 20 Jan 2018 0:29

Merci, je vais regarder si le disque de 4 To peut être supporté.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:06

Zidoo, shield, egreat, ... tu as le choix
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 03 Fév 2018 21:21

Merci pour vos réponses mais j'ai finalement choisi d'opté pour un boitier Pop-corn qui selon un ami est très très bien.
u ribellu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Jan 2018 10:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message