Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico7212, papounay et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 18 Jan 2018 19:25

Bonjour a tous,

Egreat vient de m'envoyer le pamphlet de leur nouveau A8, il ne supporte pas les BD menu (gamme differente des A5/10) et il a une baie pour un HDD (concurrent du zidoo X10 ?).

il est disponible a la vente sur le site Futeko.com
http://www.futeko.com/products/MP083.php

je ne suis pas un expert, mais je ne comprend pas vraiment la politique de Egreat avec ses differentes gamme d'appareils.

Pour info:
le A5 est a 175Euros (support des BD menu, pas de baie HDD)
le A8 est a 199Euros (pas de support des BD menu, 1 baie pour HDD / VFD plus complet)

je sais que le A8 fait pas partie de la gamme A5/A10 mais quand meme, c'est le meme hardware, ils ont juste bloqué le support des BD menu.

un A8 a 175Euros (25 Euros d'ecart avec le A5 franchement) avec le support des BD menu en plus aurait ete une excellente affaire je trouve.

Image

Image

Pour ceux qui recherche un boitier avec un emplacement pour HDD dans un petit format et qui ne s'interresse pas au BD menu cela peut etre une alternative au Zidoo X10 qui est plus cher sauf erreur de ma part.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 18 Jan 2018 20:28

bon je me réponds a moi même , ça gueule sur le forum , plus aucun bluray VC1 ne passent , la blague .......
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Jan 2018 20:51

salut piou,

c'est quoi un BR VC1 ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal