Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Hubu, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 19 Jan 2018 10:10

sadimalis33 a écrit:PS: Pourquoi certains sous-titres srt laissent apparaître des symboles proches des idéogrammes asiatiques à la place de lettres latines ?.

Essaie : touche sous-titres > 3 ème colonne > UTF8
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 19 Jan 2018 15:11

Bonjour à tous,

Y'a t-il une chance pour que les prochains firmware supportent à nouveau les MKV 3D MVC ? Ou est-ce quelque chose qui va être laissé tombé vu que la 3D décline actuellement?
Pour ma part si j'ai acheté un lecteur Zappiti mini 4K HDR c'était pour cette fonction qui n'était pas proposé par d'autres concurrents. J'adore la 3D et je serais profondément déçu si cette fonction était abandonnée. D'autant plus que le lecteur est vendu comme tel (voir ici -->http://www.zappiti.com/FR/zappiti-one-4k-hdr.html) ce qui est donc à présent mensongé.... A moins de rester sur un firmware plus ancien mais qui du coup ne permet pas de profiter des résolutions de bugs et nouvelles fonctionnalités... Ce qui est problématique et inadmissible.
J'aimerai donc vraiment savoir si cette fonction à des chances de revoir le jour non...

Merci par avance.
HDforever
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
  • offline

Message » 19 Jan 2018 16:23

HDforever a écrit:Bonjour à tous,

Y'a t-il une chance pour que les prochains firmware supportent à nouveau les MKV 3D MVC ? Ou est-ce quelque chose qui va être laissé tombé vu que la 3D décline actuellement?
Pour ma part si j'ai acheté un lecteur Zappiti mini 4K HDR c'était pour cette fonction qui n'était pas proposé par d'autres concurrents. J'adore la 3D et je serais profondément déçu si cette fonction était abandonnée. D'autant plus que le lecteur est vendu comme tel (voir ici -->http://www.zappiti.com/FR/zappiti-one-4k-hdr.html) ce qui est donc à présent mensongé.... A moins de rester sur un firmware plus ancien mais qui du coup ne permet pas de profiter des résolutions de bugs et nouvelles fonctionnalités... Ce qui est problématique et inadmissible.
J'aimerai donc vraiment savoir si cette fonction à des chances de revoir le jour non...

Merci par avance.


Salut,
Aucune idée pour la 3D MVC, peut-être tout simplement un bug non rémonté.
Du coup, pourquoi, n'appel tu pas directement le support ? Qui est, on le rappel, gratos, en France et réactif ?
Le numéro du support Zappiti : +33 (0)1 44 69 29 00
Tiens nous au courant.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 19 Jan 2018 17:43

mX2viL a écrit:Salut,
Aucune idée pour la 3D MVC, peut-être tout simplement un bug non rémonté.
Du coup, pourquoi, n'appel tu pas directement le support ? Qui est, on le rappel, gratos, en France et réactif ?
Le numéro du support Zappiti : +33 (0)1 44 69 29 00
Tiens nous au courant.


Ce n'est pas un bug non remonté, je me suis déjà renseigné à ce sujet : voir ici --> https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... t-corriger
Zappiti est donc pleinement au courant.
Je voulais simplement savoir si c'était le début de l’abandon de cette fonction ou non.
J’appellerai le support mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ici avant de les déranger étant donné que ce n'est pas un bug ou un problème venant de moi.
HDforever
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
  • offline

Message » 19 Jan 2018 18:05

Au vue du commentaire : Dès que Realtek fournira un correctif, nous l’intégrerons sur un futur firmware.
Il faut s'attendre à revoir cette fonctionnalité du coup, mais, faut attendre que Realtek se bouge ...
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 19 Jan 2018 19:04

bonsoir

pouriez vous me dire comment nommer mes fichiers 3D pour qu'ils soient reconnu par mon Zappiti ! car dans la onglet "3D" il ny a rien après le scan de mes films :cry:

merci
bret
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2016 21:33
  • offline

Message » 19 Jan 2018 22:16

HDforever a écrit:
mX2viL a écrit:Salut,
Aucune idée pour la 3D MVC, peut-être tout simplement un bug non rémonté.
Du coup, pourquoi, n'appel tu pas directement le support ? Qui est, on le rappel, gratos, en France et réactif ?
Le numéro du support Zappiti : +33 (0)1 44 69 29 00
Tiens nous au courant.


Ce n'est pas un bug non remonté, je me suis déjà renseigné à ce sujet : voir ici --> https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... t-corriger
Zappiti est donc pleinement au courant.
Je voulais simplement savoir si c'était le début de l’abandon de cette fonction ou non.
J’appellerai le support mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ici avant de les déranger étant donné que ce n'est pas un bug ou un problème venant de moi.


Oh la vache, moi qui ait quasi exclusivement des MKV 3D MVC, je suis bien content d'être resté en 3.07, parceque honnêtement, entre pouvoir lire mes vidéos 3D et avoir des icônes de catégories en plus, le choix est vite fait.
Parfois j'ai le sentiment que l'équipe de Zappiti oublie l'objectif essentiel d'un lecteur multimédia et se concentre à la place sur des gadgets sympatoches mais très dispensables.
Je pense à ma compagne qui lève tout le temps les yeux en l'air quand je passe par l'app Zappiti pour lancer un film et qui me dit "Mais pourquoi tu passes par là ? Passes par Explorer, c'est beaucoup plus rapide et ça évite les "N'a pas pu se connecter au serveur blablabla".
Tellement vrai :lol:
dricks2222
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Fév 2009 21:35
  • offline

Message » 20 Jan 2018 0:13

es que le lecteur lit les iso 3d en firmware 3.09 ?
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 20 Jan 2018 11:17

forceg a écrit:es que le lecteur lit les iso 3d en firmware 3.09 ?


Oui, pas de soucis avec les ISO 3D.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 20 Jan 2018 12:22

dricks2222 a écrit:Oh la vache, moi qui ait quasi exclusivement des MKV 3D MVC.....

Pareil comme je le disais plus haut j'adore la 3D et je dispose d'énormément de Mkv 3D MVC.... Et surtout j'ai acheté ce lecteur pour ça ! Car les autres ne lisaient pas les mkv mvc... Vous imaginez donc ma déception et mon mécontentement lorsque j'ai appris le retrait de cette fonctionnalité. Et j'imagine que ce doit être le cas d'autres personnes.
Alors que ce soit la faute à Realtek ou Zappiti franchement peu importe car pour l'utilisateur final ça ne change rien, le problème reste le même et c'est toujours lui qui en pâtit . Et c'est d'autant plus inadmissible car le lecteur est vendu comme lisant ces fichiers justement.
J'espère sincèrement que le prochain firmware réintégrera le support mkv 3D Mvc car à part ce problème j'aime ce lecteur et j'en étais satisfait.

mX2viL a écrit:Au vue du commentaire : Dès que Realtek fournira un correctif, nous l’intégrerons sur un futur firmware.
Il faut s'attendre à revoir cette fonctionnalité du coup, mais, faut attendre que Realtek se bouge ...

C'est bien ce qui me fait peur...
HDforever
 
Messages: 94
Inscription Forum: 31 Juil 2014 8:59
  • offline

Message » 20 Jan 2018 15:13

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour downgrade le firmware du zappiti one 4k HDR? Je suis en 3.09, et je souhaite passer en 3.07!
Merci de vos réponses.
julientrab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2018 15:09
  • offline

Message » 20 Jan 2018 17:35

Bonjour,j'ai eu un énorme bug sur mon zappiti mini, je visionnais un film, et en revenant sur explorer l'image c'est mise à bugger image qui fesait sans cesse de redémarrer avec en prime des petits flash vert, obliger de redémarrer le lecteur, et depuis plus rien. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Rems_69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 29 Déc 2017 5:15
  • offline

Message » 20 Jan 2018 18:15

Hello,

Désolé par avance si les questions suivantes ont déjà étés posées ultérieurement, mais j'ai besoin de réponses claires, donc excusez. :D

Donc :

- zappiti 4k HDR duo, ok, mais sans y mettre des disques durs est ce que ceci-ci ou un de ses potes est capable de se connecter en ethernet à un serveur proliant ayant du contenu plus ou moins lourd ( du flac au mkv 4k de70 gigas ? )
De même connexion à un pc et à un mac ?

- lequel à la meilleure qualité d'image et de son entre le nvidia shield ( dernière version ) et le zappiti 4k HDR ?

- Je sort le son en hdmi vers un casque sony mdr hw700ds. En gros, ça donne ceci :

Shield /Zappiti ---> avrkey ---> tv
puis
avrkey ---> casque sony

Le casque étant en hdmi 1.4, je suis obligé d'utiliser une avrkey.

Est ce que le son sera intégralement envoyé vers mes douces oreilles ou bien est ce qu'il sera raboté ?

Voilà, merci pour vos futures réponses.
nemekas
 
Messages: 41
Inscription Forum: 12 Nov 2017 17:26
  • offline

Message » 20 Jan 2018 21:25

Salut

Je vais faire bref....

Zappiti + serveur = ok
Zappiti serveur pc = ok
Zappiti serveur mac = je n'ai pas de mac donc....

nvidia shield contre zappiti 4k hdr = sans hésiter une seconde le zappiti est largement au dessus de la shield !

Pour le casque = aucune idée ...

A+
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 21 Jan 2018 10:47

j'ai noté quand meme des soucis d'identification
bluray disc quand c est du mkv
x265 quand c est du x264
6.1 quand c'est du 5.1
des fois quand on scrap il met n importe quoi
davidgt
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Juil 2006 16:27
Localisation: le cannet 06110
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message