Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 22 Jan 2018 0:24

Salut tout le monde,

Étant un petit nouveau je vais bientôt recevoir mon nouveau joujou le 55eg9a7v et étant entièrement novice dans le domaine de la tv (j’utilise les réglages d’origine :( ) je me tourne vers vous pour les différents réglages que vous me conseillerez,svp?
Je l’utiliserais avec comme box une « H96 pro + » je possède également une barre de son « Samsung M450 ».

Je me trouverais à environ 230cm de l’écran.

J’ai lu aussi que certains utilise des câbles HDMI spécifiques comme Mcable,quels sont les critères qui justifient l’achat de ce genre de cable??
Voit-on vraiment la différence comparé à un cable hdmi basique?
Ce genre de câble est-il vraiment utile pour un écran 1080p?
Dans ce genre de câble spécifique y a t’il des marques à privilégier?
En gros ce genre de câbles transforme un signal SD en HD et un HD en FHD??

Moi je regarde essentiellement la tnt,chaînes câblées,etc... je ne possède pas de lecteur BR ou autres.

Merci d’avance pour vos réponses.
35bordi
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Jan 2018 0:04
  • offline

Message » 22 Jan 2018 1:02

Bonjour,

Serait-il possible de me confirmer que, par défaut, le contraste dynamique est bien désactivé en mode d'image standard ?
Je suis particulièrement allergique à ce traitement d'image et comme je ne veux pas modifier les réglages de base, il est important pour moi d'avoir cette info avant l'achat...

Merci d'avance ! :D
rocelmahu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2018 0:50
  • offline

Message » 22 Jan 2018 8:08

Bonjour et bienvenue sur HCFR à 35bordi et rocelmahu, :D