Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacer mon ampli HC ROTEL RSX-1056...

Message » 01 Jan 2018 14:31

Bonjour à vous tous,
voilà un petit moment que je ne suis pas passé sur ce forum, toujours très vivant je vois :D
J'ai actuellement un petit système HC composé de 5 enceintes divatech 18, et d'un ampli rotel rsx-1056.
Jusqu'à présent tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais l'amplificateur commence à me lâcher tranquillement. .
bouton de volume HS, télécommande HS, et décodeur audio parfois instable sur la détection des sources..

l'un d'entre vous connaissant les enceintes divatech, pourrait il me conseiller sur un ampli HC toujours de marque ROTEL pour remplacer mon RSX-1056 ?
Je cherche plutôt un matériel d'occasion. .
merci par avance de vos conseils
SenSo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 19 Mar 2006 12:23
  • offline

Message » 20 Jan 2018 9:14

Ah.. Je relance ma demande de conseil. . En particulier à ceux disposant d'un système avec des enceintes Divatech.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
SenSo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 19 Mar 2006 12:23
  • offline

Message » 20 Jan 2018 10:28

bonjour .

bien que je ne possède pas d ampli hc rotel ( par le passé j ai possédé un intégré hifi et un lecteur dvd de la marque ) je me permets d intervenir ...... quel que soit le modèle rotel c est surement la meme esthétique sonore du moins en restant en amplification classe ab . donc si tu aimes l association du 1056 avec tes enceintes tu as peu de risque de te tromper avec un autre modèle ROTEL ( en restant en classe AB , j insiste ) .
par contre je te conseille un modèle possédant des décodeurs audio HD ............
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 23 Jan 2018 7:39

Bonjour Guss 33
Pourquoi votre recommandation de rester en amplification classe ab chez rotel ?
SenSo
 
Messages: 104
Inscription Forum: 19 Mar 2006 12:23
  • offline

Message » 23 Jan 2018 8:47

bonjour .
ce que je voulais dire c est qu il y a de forte chance que les classe D rotel sonnent différemment des classe AB . quand a ma préférence sur l une ou l autre des classe d amplification je la garde pour moi afin de ne pas polémiquer ( ma remarque ne s adresse pas uniquement aux amplis rotel )
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message