Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], Delprado, giovà, Julididou, Newjack910, philou008, tiboun, tony_95 et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA MusicCast RX-V483 Noir

Message » 22 Jan 2018 0:53

bonjour

je vais bientor recevoir mon YAMAHA MusicCast RX-V483 Noir j ai quelques petites questions ?

- ma ps3 , mon dd multimedia , mon decodeur sfr et ma box android ( xiaomi mi box) vont etre reliés a mon ampli en hdmi et de celuici va repartir un cable hdmi sur la tv samsung mais quelle prise hdmi choisir sur la tele ?

- le fait de relier en hdmi en passant par cet ampli cela va t il ameliorer l image ?

- a partir d une source stereo puis je avoir un son en 5.1 en sortie d ampli ?

merci a vous pour votre aide
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 22 Jan 2018 12:15

aspsy a écrit:bonjour

je vais bientor recevoir mon YAMAHA MusicCast RX-V483 Noir j ai quelques petites questions ?

- ma ps3 , mon dd multimedia , mon decodeur sfr et ma box android ( xiaomi mi box) vont etre reliés a mon ampli en hdmi et de celuici va repartir un cable hdmi sur la tv samsung mais quelle prise hdmi choisir sur la tele ?

- le fait de relier en hdmi en passant par cet ampli cela va t il ameliorer l image ?

- a partir d une source stereo puis je avoir un son en 5.1 en sortie d ampli ?

merci a vous pour votre aide


Bonjour,

1) Choisir l'entrée HDMI ARC si elle existe, pour éventuellement utiliser ses fonctionnalités.
2) Peut-être, probablement pas.
3) Oui, après calibration du système (voir manuel Yamaha).
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 23 Jan 2018 19:02

Bonjour,sur la commande la touche"SUR.DECODE"permet de" profiter d'une lecture multivoie non traitée à partir de sources à 2 voies" :wink:
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 28 Mar 2018 0:27

bonjour

ma ps3 , mon dd multimedia , mon decodeur sfr et ma box android ( xiaomi mi box) sont reliés a mon ampli en hdmi et de celuici va repartir un cable hdmi sur la tv samsung

comment avoir un son amplifié quand je regarde seulement la tele ?

merci a vous pour l aide
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 28 Mar 2018 10:23

Bonjour,
Si sortie optique sur la tv connecter a l'entrée optique sur l'ampli........apparemment il n'y en a qu'une..... :(cela devrait être bon....
teys
 
Messages: 153
Inscription Forum: 14 Déc 2007 18:46
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 11:16

Bonjour
Mon beau-père a ce type d’ampli et deux enceintes à colonne Elipson. Le son n’est pas terrible. Il envisage du 5.1 avec une contrainte de taille mini et avec un rendu au niveau de dialogue ultra compréhensible.
Une idée du choix des enceintes ?
Cdl
FredMarjo
 
Messages: 45
Inscription Forum: 02 Oct 2016 14:05
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message