Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DAC Stello DA100 Signature

Message » 29 Déc 2017 19:17

Type : Convertisseur numérique vers analogique USB
Marque : STELLO
Modèle et options : DA 100 Signature
Prix de vente : 350 €

Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : par UPS
Montant des frais d'expédition : 35€ (devis en ligne effectué sur la base du poids et des dimensions du colis)

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 900 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 28/12/2010, à Quimper (France)
Garantie et date d'expiration : 2 ans suivant la date d'achat
Numéro de série : DS0946C0280

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Le DA100 Signature est convertisseur numérique-analogique audiophile haut de gamme, fonctionnant en 24 bits/192 kHz. De nombreuses caractéristiques du légendaire DA220 ont été intégrées dans le DA100 Signature.

En plus des entrées coaxiale, Toslink et AES/EBU, le DA100 Signature dispose d'un port USB (Universal Serial Bus), mais également d'un port I²S via un connecteur mini-DIN. I²S permet de séparer les données stéréo exprimées en bit (DATA/SDATA) de poids fort et faible (MSB/LSB), les signaux d’impulsions de l’horloge (BCLK/SCLK, la ligne des bit d’horloge), et l’encadrement des bits droite et gauche l’horloge « frame » (LRCK/WCLK)..

Le DA100 Signature disposes de sorties analogiques symétriques (XLR) sur connecteurs Neutrik et de sorties classiques asymétriques (RCA).

MAIN FEATURES :

Up to 24 bit / 192 KHz upsampling (96, 192 kHz selectable)
Extremely low jitter
Distortion-free Class A analog stage w/ balanced ouputs
5 Inputs: AES/EBU, Coaxial, Toslink, USB, I 2S.
High-current / low - impedance universal power supply

SPECIFICATIONS :

Digital inputs : 1 AES / EBU, 1 COAXIAL, 1 TOSLINK, 1 USB, 1 I²S
Digital filter : Proprietary 6th-order digital filter
Analog output : 1 pair RCA unbalanced stereo, Output voltage 2.4 Vrms@ 1 kHz and 1 pair Neutrik balanced stereo, Polarity : (Pin2 : +, Pin3 : -, Pin1 : Ground), Output voltage : 5.2 Vrms (2.6 Vrms@ each leg,1 kHz)
Dynamic range : 110 dB typical
Signal to Noise ratio : 120 dB typical
Distortion : 0.003 % 11 kHz
Frequency range : 20 ~ 45 kHz
Sampling frequency : ASRC : Bypass, 192 kHz, Digital input receiver : up to 96 kHz
Power consumption : Standby : 18 Watts, Operating : 22 Watts
Power requirement : 100~117 VAC / 220~240 VAC selectable, 50 / 60 Hz
Dimension : 212 mm (W) x 55 mm (H) x 290 mm (D)
Weight : 3.5 kg (4.5 kg, 11 Lbs packaged)

Site web du constructeur : http://www.aprilmusic.com/
Commentaires :

N'ayant malheureusement plus du tout la place pour une installation correcte dans mon domicile actuel :( , je revends tout mon système hifi (ou presque : sauf enceintes). Tout ce système n'aura au final jamais vraiment eu le temps de servir (5 ou 6 heures d'écoute tout au plus) puisqu'il a dû retourner prématurément dans ses cartons d'origine quelques semaines après l'achat (la pièce d'écoute a été transformée en chambre d'enfant :siffle: ) ...
Plutôt que de le conserver ainsi encore des années et de ressentir une extrême frustration à chaque fois que je passe devant ces cartons, je préfère le revendre pour qu'il trouve un acquéreur qui aura lui la possibilité d'en profiter comme il se doit (et d'en achever enfin le rodage :wink: ). Je précise que les cartons sont stockés dans un endroit parfaitement isolé et à l'abri de la poussière et de l'humidité.

PS : en vente également sur ce site, mon transport CD Stello CDT100 et mon amplificateur Lavardin IS Référence, également neufs ... ainsi que mon meuble Lovan Classic 2 (pas neuf celui-ci mais en excellent état).

Photos :

Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
cyano
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Sep 2006 18:42
Localisation: 45, 29
  • offline

Message » 24 Jan 2018 20:51

Vendu. Merci de fermer.
cyano
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Sep 2006 18:42
Localisation: 45, 29
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message