Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Thule IA100 manuel de service

Message » 21 Jan 2010 19:16

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier post. Une brève présentation donc : je suis amateur de musique (bien sûr) et de (beau) son ce qui implique souvent de beaux budgets pour le matériel (que je n'ai pas toujours, et même rarement...). J'écoute de tout, mais il est vrai beaucoup de jazz, de musique classique et de rock.
Ce premier post pour un problème de taille : mon ampli Thule IA100 vient tout simplement de me lâcher. Or la marque a disparu et je n'arrive pas à trouver le manuel de service (qu'utilisent les SAV) pour le faire réparer. C'est très embêtant car j'aime beaucoup cet ampli et j'aimerai bien le remettre en état.
Donc, si quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce manuel de service... ? D'avance merci.

Ou bien est-ce que quelqu'un connaîtrait un réparateur capable de se charger de l'engin, dans le sud-ouest (région de Toulouse).

Merci beaucoup
xsteph97
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2010 18:39
  • offline

Message » 21 Jan 2010 20:38

Tu devrais t'addresser au Gato Shop, par exemple : http://gato-shop.com/en/article_info.php?articles_id=1
Il y a un lien de contact.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Jan 2010 21:14

Merci Themisto. J'avais vu le site en effet et téléchargé le manuel utilisateur. Mais je n'ai pas trouvé le "service manual". Peut-être en effet vais-je leur écrire pour savoir si ils l'ont.
xsteph97
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2010 18:39
  • offline

Message » 22 Jan 2010 13:26

ça y est ! gato-shop m'a répondu qu'il s'apprêtent à mettre tous les manuels de service Thule en achat en ligne dès la semaine prochaine. Avis aux amateurs et à tous ceux qui les cherchaient désespérément !
xsteph97
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Jan 2010 18:39
  • offline

Message » 25 Jan 2018 15:07

Deterrage en règle !

Je cherche le manual service pour un dépannage... si quelqu'un a ça !

Merci
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message