Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, djeudo et 90 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

[Résolu] re - Ronronnement caisson de basse

Message » 20 Jan 2018 1:34

Voilà !!! Problème résolu !!
J'ai reçu le câble cet après-midi et je me suis empressé de le brancher.
Je commence par le mettre à l'ampli et ensuite au caisson. Puis en priant, j'appui sur l'interrupteur et....PLUS DE BRUIT!!!!
Pas le moindre BZZZZZZZZ à mes oreilles!

J'allume l'ampli et le décodeur sat. et cherche une chaîne avec de l'action et là, quelle joie, quel bonheur !!
Croyez le où pas, mais il donne mieux qu'avant.

Pour dire la vérité, j'ai pas voulu trop investir dans un câble de grande marque avant d'avoir fais un essai avec un moins cher.
J'ai fouiné sur le Net et en lisant les avis des acheteurs je me suis laissé tenter. Pour 11,85 € j'ai pas pris un gros risque et...livré en 24H.

Descriptif du fabricant : Câble RCA mâle/mâle, connecteur entièrement métallique sur mesure, série HQ Prémium.



A vous messieurs, qui avez le même problème de caisson, de faire un essai comme moi et nous faire part de votre conclusion.
venator
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Jan 2018 18:35
  • offline

Message » 26 Jan 2018 12:02

Voilà ! J'ai collé le câble dessus les plinthes et toujours pas de bruits parasites. :zen:
Je n'ai pas pu le passer dans le fourreau prévu d'origine qui passe dans les combles car le câble ne fait que 10 m et il m'en faut 12 maxi pour bien faire . C'est pas grave, il ne se voit pas beaucoup sur les plinthes.
Je l'ai remis en position Auto. et c'est parfait. :ohmg:
venator
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Jan 2018 18:35
  • offline

Message » 26 Jan 2018 13:17

venator a écrit:Voilà ! J'ai collé le câble dessus les plinthes et toujours pas de bruits parasites. :zen:
Je n'ai pas pu le passer dans le fourreau prévu d'origine qui passe dans les combles car le câble ne fait que 10 m et il m'en faut 12 maxi pour bien faire . C'est pas grave, il ne se voit pas beaucoup sur les plinthes.
Je l'ai remis en position Auto. et c'est parfait. :ohmg:


Après il existe des transmetteurs sans fil pour les subs qui sont très pratiques ...
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message