Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Titux et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Evolution installation vers du SANS FIL

Message » 31 Jan 2018 17:28

Bonne année a tous (il est encore temps!)

J'ai cette installation depuis longtemps pour les enceintes et très récemment pour l'ampli (mon denon a claqué l'an passé) et j'aimerai passer a du sans fil mais en 5.1, pas juste en barre de son 2.0/1 ou 4.0/1

Jbl Sub sub 138 (Caisson)
JBL Northridge Series N-Center (centrale)
JBL Northridge Series JBL N24 (4 enceintes bibliothèques)
Sony STR-DH 550 (ampli)

Je l'utilise quotidiennement pour voir des Bluray (1 par jour au minimum!) jouer aux jeux video et regarder la télé (foot et dessin animé principalement), dans la pièce principale du logement d'environ 25/30m2 mais biscornue (alvéole du coin salon)....

Certains d'entre vous ont-ils fait le changement du filaire au sans fil? des retours?
Est-ce que ça vaut le coup en terme de son au delà des avantages pratiques?

Merci a tous!
finalsamurai
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Aoû 2016 18:14
  • offline

Message » 31 Jan 2018 17:34

Sans fil ???

Je crois pas que ca existe :hein:

Ou tu voulais dire l'installation avec une prise de courant par enceinte en Wifi. C'est bien si

1) Tu comptes pas faire evoluer ton matos (ampli, changer une enceinte...)
2) tu as des prises partout
3) tu peux pas faire passer des cables
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 01 Fév 2018 11:54

Disons que principalement j'en ai marre du farfouillis de câble derrière la télé qui emmagasine la poussière, et du problème de fixité des enceintes arrières, au sens que les déplacer de 10 cm (quelle qu'en soit la raison) demande de se battre avec les fils jusqu'à point d'heure :wink: (j’exagère un peu mais tu comprends l'idée....)
finalsamurai
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Aoû 2016 18:14
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message