Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Arnaque à l'antene miracle(centaines de chaînes gratuites)

Message » 02 Fév 2018 14:33

Salut à tous,,

J'observe avec insistance dans certains sites techniques US une offre pour une antenne miracle qui donne accès à toutes les chaînes gratuitement....

http://thefoxinsider.com/page1/topgadge ... reative=FR

http://clearviewfox.com/page1/technolog ... r1_tvf_gg/

Le secret, c’est une loi que toutes les sociétés de services de télévision de la planète voudraient vous cacher et qui les oblige à fournir en plus du signal normal un signal sans connexion filaire. Pour ne pas enfreindre la loi, les sociétés de services de télévision distribuent ce signal, mais à une fréquence tellement basse que quasiment aucune antenne n’était en mesure jusqu’ici de le capter de façon stable… jusqu’à l’arrivée de TvFox

C'est expliqué en français qu'il n'est vraiment plus utile de prendre un quelconque abonnement puisque tout est dispo gratuitement selon un procédé sur lequel il y a peu d'infos. On branche et c'est tout.... :o :o

Je vois pas trop où peut être l'arnaque en dehors du fait qu'il s'agit probablement d'une simple antenne TNT amplifiée vu son prix très modeste..
Il y aurait des ondes cachées qu'on connaitrait pas?

Je suis curieux d'avoir votre avis...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 02 Fév 2018 14:43

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Fév 2018 0:08

amha c'est peut-être juste une reprise frauduleuse des flux qui passent sur Internet, peut-être y a-t-il un navigateur caché... sur ma biox android il y a ce genre de chaines, bas de gamme, mais pas de chaines cryptées. Si ça marchait on aurait des retours de simples badauds, pas seulement des "fake twitts"! c'est même curieux de lire le mot "fox" là-dedans, m^me sans majuscule!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 03 Fév 2018 11:26

Hello,

Il s'agit effectivement d'une arnaque pour faire croire que cette antenne intérieure TNT peut capter gratos toutes les chaînes cryptées; le lien de "comment ça marche".
Je comprends que ça s'adresse aux canadiens du Quebec du fait du site US.
Pour le lien de capital, c'est plus sérieux, il existe des box capables, moyennant "abonnement" de recevoir dans des conditions de qualité souvent déplorable des chaînes en streaming.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 08 Fév 2018 0:40

Bonsoir!
rien à voir, sinon qu'il y a de tout dans le ciel, à preuve :
Ce soir vers 22h, soit 21h gmt j'ai vu ce qui semblait un satellite clignotant, mais bein plus gros que ceux qu'il m'arrive de distinguer par nuit claire...
à tout hasard, ça serait-il pas la bagnole d'Elon en train de se relancer pour aller sur Mars? Ce truc assez rouge paraissait plus gros que la planète rouge elle même, telle qu'on avait pû la voir il y a quelques années.
Et il n'y avait pas de neige sur l'écran!!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 09 Mar 2018 2:47

bueno34
 
Messages: 96
Inscription Forum: 17 Oct 2016 12:50
  • offline

Message » 09 Mar 2018 9:44

bueno34 a écrit:http://www.01net.com/actualites/le-piratage-iptv-nouveau-cauchemar-des-ayants-droit-1353847.html


Hello,

C'est pas nouveau.. Ce site découvre ça maintenant :wtf: :wtf:
C'est l'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les opérateurs..
Il se vend des BOX multimédia préconfigurées. La plupart provenant de sites chinois..
Mais bon, ce qui limite tout de même leur diffusion est qu'il faut une connexion internet correcte, et la qualité d'image de ce que j'ai compris n'est pas terrible..
Cela fait partie de tout ce que l'on peut visionner en streaming plébiscité par les jeunes..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Mar 2018 13:17

Essayé vlc iptv sur Android depuis playstore et ça te propose un bouquet de chaînes espagnole, quant à la qualité ça va du médiocre au très bon...
blancoco
 
  • offline

Message » 09 Mar 2018 13:27

Par contre je profite de ce fil parce que je n'ai pas d'antenne extérieure, je capte les chaines grâce à ma box mais quand il y a coupure, plus de télévision et là c'est un peu compliqué.

quelqu'un aurait un moyen assez facile à mettre en place pour capter les chaines hertziennes.

Merci de m'avoir lu,
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Mar 2018 16:21

La tnt terrestre ça dépend où tu habites, c'est très variable, tu peux très bien capter avec une antenne intérieure..... Ou pas :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 09 Mar 2018 20:32

j'ai une mauvaise image sans jeu de mots avec une antenne intérieure. ça marche très moyen.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 09 Mar 2018 21:16

Pour dépanner, si tu as un forfait téléphonique assez conséquent tu peux prendre une box avec entée pour carte sim (il faut aussi que tu sois bien en 4G là où tu te trouves) couplée avec box androïd où tu pourras placer l'application TV de ton FAI (pour SFR il faut une box NON androïd tv) avec un clavier-télécommande bluetooth ou une télécommande avec un Gyroscope pour pouvoir pointer une flèche à l'écran.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0741F ... UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B00J7L ... UTF8&psc=1

https://fr.gearbest.com/tv-box/pp_799412.html
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 10 Mar 2018 10:28

Robson5 a écrit:Par contre je profite de ce fil parce que je n'ai pas d'antenne extérieure, je capte les chaines grâce à ma box mais quand il y a coupure, plus de télévision et là c'est un peu compliqué.

quelqu'un aurait un moyen assez facile à mettre en place pour capter les chaines hertziennes.

Merci de m'avoir lu,


Hello,
En principe tu dois pas avoir de coupures avec la BOX du FAI.
Quel est ton débit?

Et si tue es dans une région où le réseau peut poser problèmes, genre lignes extérieures au milieu des arbres, change pour Orange si c'est pas ton FAI; ils sont les seuls à fournir un SAV correct et rapide...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Mar 2018 12:09

Hello Trifon, quand je parle coupure c’est quand je n’ai plus de liaison internet du tout. Ça a été le cas quand ça a beaucoup gelé ou quand il y a eu des très grosses pluies.
Plus de connexion plus de télévision, téléphone fixe et internet. Je suis chez numericable/SFR. Ça marche plutôt bien mais qu’a il y a plus rien c’est long
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 12 Mar 2018 0:13

Robson5 a écrit:Hello Trifon, quand je parle coupure c’est quand je n’ai plus de liaison internet du tout. Ça a été le cas quand ça a beaucoup gelé ou quand il y a eu des très grosses pluies.
Plus de connexion plus de télévision, téléphone fixe et internet. Je suis chez numericable/SFR. Ça marche plutôt bien mais qu’a il y a plus rien c’est long


Alors moi, j'ai la box, j'ai une antenne râteau sur le toit, plus une parabole sur Astra (pas la margarine).

Comme on dit, la ceinture et les bretelles. :mdr:

Comme dit plus haut, tout dépend de là où tu habites et surtout si la réception TNT est bonne, une simple petite antenne d'intérieur peut suffire mais parfois il faut le mat et l'antenne râteau sur le toit.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL