Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Fre.Mo et 59 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

regleges onkyo 876 nr et kit boston acoustics 7.1 thx

Message » 02 Fév 2018 10:16

Bonjour a tous .

Je suis un grand amateur de home cinéma mais niveau réglages ..... je viens donc vous demander des conseil concernant les réglages pour mon onkyo tx 876 nr avec un kit boston acoustics 7.1 thx qui comprend 2 colonnes vr35 1 centranl vr14 un sub vr2000 2 surround vrs pro et 2 surround central vr pro tout en thx mais le problème cest que avec les réglages micro rien n'est bon j'ai l'impression davoir 7 enceinte qui fonctionne pareil et niveau son il faut mettre a fond pour pouvoir avoir quelque chose de correcte en volume pouvez vous m' aide s'il vous plait merci .

il y a tellement de réglage sur mon ampli que je pense que rien n'est bien fait merci de votre aide .
bnoiz59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Aoû 2017 7:57
Localisation: quievrechain
  • offline

Message » 04 Fév 2018 3:12

Oula c'est large, quelle est la taille de ta piece? comment sont positionné tes enceintes? (si tu as des photos c'et encore mieux)
Comment testes tu tes enceintes (tu met un blueray? la tv? un mp3?) quand tu dis le son a fond tu veux dire quoi exactement? quel volume sur quelle échelle?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma