Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Issartier cyril et 36 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

La chambre de CBRLU :) Nouvelle pièce p9

Message » 01 Fév 2018 9:50

Salut tout le monde!

Ralala... toujours à la quête d'un ampli hc sans trop à ruiner :lol: J'ai un Onkyo TX-NR727 pas trop trop loin de chez moi pour 200€ mais il n'a pas de pré out... Vous pensez quoi de cet ampli? J'ai aussi un HK AVR260 au même prix mais je ne sais pas ce qu'il vaut surtout du point de vue calibration mais semble avoir plus de patate et a des pré out...

Vous me conseillez d'attendre? C'est dur la vie d'un audiophile :ko:

Bonne journée!
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 01 Fév 2018 18:59

Je passerai mon chemin sur le onkyo qui a une salle manie de tomber en rad sur cette série..... notamment au niveau des hdmi :oops:
Pour le HK j'ai écouté ça m'avait pas plu des masses mais c'était le bas de gamme en HC... à écouter si tu en as l'occasion peut être :roll:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 01 Fév 2018 21:10

Salut Paul! Ca va?

Merci pour ton retour. En effet les Onkyo ont une réputation qui n'est pas forcement en leur faveur pour ce qui est de la fiabilité.. C'est bizarre parce que la version en 100V dispose de pré-out :evil: Je pensais que le Harman serait d'aussi bonne voir meilleure facture je t'avoue, aimant le son HK qui plus est.. Mais je prends note. Je garde un oeil sur les Yam car ils sont top niveau fiabilité et ont un bon son et je connais les gammes sur le bout des doigts! :lol: Mais ils ont la côte quand même :hehe: D'ailleurs par curiosité, vous estimeriez à combien un Pioneer AVX1018ah en occaz? Parce qu'un magasin de hifi pas loin de chez moi en vend un mais ça me parait vachement élevé le tarif demandé :o

Bonne soirée :zzzz:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 01 Fév 2018 22:58

Tranquillou je fait avancer mon poste ce soir j'ai eu un peu de temps j'ai pu écrire un CR de mon casque un peu plus détaillé par rapport à mes impressions à chaud.

Si tu aimes les HK tu peux tenter le coup tant qu'il y a pas de retour genre "mon ampli à cramé quand je lui ais branché mon hdmi dessus" ça passe :ane:

Franchement je suis supère content de mon HC yam j'airais bien pris la gammr rx v7xx par rapport au rx v6xx pour les pre-out mais le jump de prix était vraiment trop haut :roll:
Plus tard je pense prendre un ampli avec pre out... un petit ampli dédié quand on passe sur des enceintes plus grosse ou que les surfaces changent ça permet d'éviter de changer son ampli HC tous les 4 matins.

Aucune idée pour le pioneer je connais pas les gammes :roll:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 05 Fév 2018 12:17

Yop!

Bon là je suis peut être sur un bon coup qui sait? Un RX-V 1500 avec un bon transfo, 139€ dans un cash à deux pas de chez moi garantie 1 an... Ca me permettrait de bien driver mes enceintes pendant un moment avant de passer à une préamp+Bloc (pourquoi pas le yam en bloc s'il est suffisant) sans trop me ruiner :idee:

Qu'en pensez-vous?
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 05 Fév 2018 14:35

A ce prix là et avec une garantie d'un an je ne me gênerais pas, tu ne risques pas grand'chose, sauf à voir ce que dit exactement la garantie et quelles sont les éventuelles exclusions?

Très bonne presse à son sujet.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 06 Fév 2018 0:23

Si tu es capable de te passer des HDMI fonces :bravo:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 06 Fév 2018 21:03

Merci pour vos avis c'est cool :bravo: Plus qu"à trouver un créneau horaire pour aller le chercher :lol:

Pour la garantie je vais me renseigner. Je n'utilise déjà pas les HDMI de mon ampli actuel alors bon :roll:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 06 Fév 2018 21:43

salut CBRLU,

superbe petite installe que tu as la, je vois que tu es comme moi, je ne suis pas d genre a acheté un truc plus bas de gamme parce que je n'ai pas l'argent je prefererais attendre, et cherché la bonne occasion en toute circonstances.

les jamo sont superbes rien a dire, et pour ce permis moto comment ca avance, moi j'ai passé le gros cube en juillet dernier, je roule avec un truc qui va bien avec ton nom, une CBR fireblade 900rr , au plaisir de te lire !
fabian1981
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Jan 2018 19:11
  • offline

Message » 07 Fév 2018 0:43

Une CBR RR en jeune permis? L'assurance doit pas te louper :oops:

J'ai enfin reçu le mien après 6 mois de bataille avec l'administration ce matin dans la boite aux lettres :love: :love:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 07 Fév 2018 14:07

Paul87 a écrit:Une CBR RR en jeune permis? L'assurance doit pas te louper :oops:

J'ai enfin reçu le mien après 6 mois de bataille avec l'administration ce matin dans la boite aux lettres :love: :love:


super que tu l'ai recu, moi je suis belge ,ce n'est pas pareil qu'en france, apres 25ans tu passe directement le gros cube, mais pas de soucis d'assurance , sois prudent sur la route, ride hard but ride safe ;)
fabian1981
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Jan 2018 19:11
  • offline

Message » 09 Fév 2018 9:32

fabian1981 a écrit:salut CBRLU,

superbe petite installe que tu as la, je vois que tu es comme moi, je ne suis pas d genre a acheté un truc plus bas de gamme parce que je n'ai pas l'argent je prefererais attendre, et cherché la bonne occasion en toute circonstances.

les jamo sont superbes rien a dire, et pour ce permis moto comment ca avance, moi j'ai passé le gros cube en juillet dernier, je roule avec un truc qui va bien avec ton nom, une CBR fireblade 900rr , au plaisir de te lire !


Et oui ça ne sert à rien de se précipiter parce que sinon on fini toujours par regretter :oldy: Merci pour les Jamo, il est vrai qu'elles sont sublimes :love: et ça marche bien en plus!

Aaaaah les CBR! Mon père à une 1000RR de 2012 (depuis 20 ans il roule en CBR en fait...) et moi on kiffe serait d'avoir un CB1000RR SP1 de 2017 mais c'est pas autorisé en France pour les jeunes permis et c'est un peu normal :lol: C'est une 929?
Va falloir que je repasse sur ton instal j'ai vu qu'il y avait de l'évolution mais je t'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment, je n'ai même pas le temps d'aller chercher le Yamaha et j'espère qu'il n'a pas bougé de son emplacement!

Paul87 a écrit:Une CBR RR en jeune permis? L'assurance doit pas te louper :oops:

J'ai enfin reçu le mien après 6 mois de bataille avec l'administration ce matin dans la boite aux lettres :love: :love:


Bazar je serais fou! Apparemment c'est pareil lorsque tu veux brider ta moto d'occaz, ça prend des plombes pour avoir les papiers du coup ben tu peu pas rouler avec pendant ce temps c'est honteux je trouve! Tu as quoi comme moto déjà?
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 09 Fév 2018 21:15

CBRLU a écrit:
Paul87 a écrit:Une CBR RR en jeune permis? L'assurance doit pas te louper :oops:

J'ai enfin reçu le mien après 6 mois de bataille avec l'administration ce matin dans la boite aux lettres :love: :love:


Bazar je serais fou! Apparemment c'est pareil lorsque tu veux brider ta moto d'occaz, ça prend des plombes pour avoir les papiers du coup ben tu peu pas rouler avec pendant ce temps c'est honteux je trouve! Tu as quoi comme moto déjà?


J'en ais pas :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


J'ai passé mon permis pour pas avoir a repasser le code plus tard mais pour la monture faudra que j'attende d'avoir du boulot et un salaire pour payer son entretien
#étudiant :roll:
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 09 Fév 2018 21:51

Ah oui c'est vrai on en avait déjà parler autant pour moi! Courage :friend: :friend: :friend:
CBRLU
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Nov 2015 16:53
  • offline

Message » 09 Fév 2018 21:58

Tu voulais remuer le couteau dans la plaie c'est ça hein? :ko: :ane:

Allez je go re-regarder breaking bad :p

EDIT : sinon moi je prend la cbr 1000rr de Dr House (repsol :love: )
Paul87
 
Messages: 592
Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message