Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschman25, Rainbowe et 4 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

caissons "Ensemble profundo"

Message » 08 Fév 2018 21:57

bonjour,
heureux propriétaire d'une paire d'enceintes "ensemble pa1 référence", je recherche les caissons "profundo" qui leur servaient aussi de pieds.
si vous connaissaient une paire à vendre, je suis particulièrement intéressé...
merci par avance.
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 22 Mar 2018 8:04

Salut kazbrak, étant moi-même possesseur d'une paire de Pa-1, j'étais également à la recherche d'une paire de Profundo. J'ai contacté directement ensemble via leur mail et ils reçoivent de temps à autre des caissons. Essaie cette piste...

N'en n'ayant pas trouvé à l'epoque j'ai investi dans un caisson Rel s2 et le résultat est vraiment pas mal du tout.

Bon courage
Fabrice-Ensemble
 
Messages: 122
Inscription Forum: 10 Sep 2005 17:14
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 27 Mar 2018 20:46

bonjour Fabrice,
J'ai déjà contacté ENSEMBLE et ils en ont une paire mais à un tarif un peu trop hors budget pour moi.
Je continue mes recherches.
Sur quels pieds as-tu posé tes pa1 et quelle est ton électronique ?
merci
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 27 Mar 2018 21:31

Effectivement les prix pratiqués par Ensemble sont devenus...très suisses :D

Pour ma part, elles reposent sur des pieds ensemble (les simple pas les gambaletto) et elles chantent avec mon petit ampli lavandin IS ainsi qu'un Totaldac D1-core.

J'adore ces enceintes ! Chaque fois que j'écoute d'autres colonnes, il me manque la rapidité, l'image et la fluidité que procurent les Pa-1. L'ajout du caisson est vraiment un plus pour la musique que j'écoute (électronique - RnB - alternatif).

Bonne recherche,

Fabrice
Fabrice-Ensemble
 
Messages: 122
Inscription Forum: 10 Sep 2005 17:14
Localisation: La Rochelle
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message