Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, ean27, Francois10, Gia59, Google Adsense [Bot], imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, minifrix, misichavichus, mouchli, nico7212, noyel, oliver60, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A11 (dual hdmi, 2T2R, IR+BLUETOOTH Remote, etc...)

Message » 01 Fév 2018 0:50

salut MrT,

je vais etre honnete avec toi, cela fait longtemps que je me sers plus du himedia et je n'ai pas de oppo donc je pourrai pas te dire. :D

le test de sledge commence a etre vieux a moins qu'il est fait un update au fur et a mesure de la sortie des nouveaux FW.

Ce qui suis est juste mon avis personel.

Depuis leur avant dernier FW si je ne me trompe pas ils ont ameliore le rendu de l'image, j'ai vu un gros progres au niveau du banding que j'avais avec les anciens FW sur certaines scenes de film, j'ai refais un petit comparo et avec mon equipement, Egreat est aussi bon que Zidoo a present....cela ne veut pas dire que l'image est super puisqu'un membre du forum a revendu son Egreat pour la shield qui aurait selon lui un meilleur PQ.

j'ai des soucis avec le dual hdmi et le son DTS X et Atmos, c'est inutilisable pour moi et je n'avais pas ce probleme sur un precedent FW, le probleme est present depuis le 1.2.6.6 et aussi le prochain en beta privé actuellement.

le perte du 10bit au redemarrage de la box sera regle avec celui qui est en Beta privé, je sais pas quand il sera dispo pour le public.

j'ai un probleme avec un film et la bande son en francais DTS qui affiche du 5.0 au lieu de 5.1, je ne pense pas que cela vienne du fichier video puisque qu'il fonctionne bien avec le Zidoo...

Les Egreat sont de bonne machine, a choisir je prendrai le A10 plutot que le A11 si tu a besoin d'un emplacement pour HDD, sinon le A5 est tres bien.

par contre je sais pas si maintenant il y a la meme remote sur le A5 que sur le A10, parce que la il y a une sacré difference je trouve.

perso je trouve que leur apk POSTER V2.0 fonctionne bien et il match correctement certains films qui ont le meme titre, un exemple pour le fun the mummy 1999 et the mummy 2017.

j'utilise le UHD30 YcBcR 4.4.4 10Bit (le Egreat force le 10Bit en 12Bit depuis les 2 ou 3 derniers FW, rien de catastrophique l'image est plus belle a mon gout) et aucun soucis avec ma collection de souvenirs.

Pour l'instant je me sers du A10 avec un hdd de 8to

A bientot
Dernière édition par OlivierQC le 01 Fév 2018 13:22, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Fév 2018 10:41

salut olivier

peux tu en dire plus sur cette histoire de bande son 5.1 , éventuellement en MP , et ce que tu penses du nouveau firmware , les vc1 c est ok ? (le plus gros bug)
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 01 Fév 2018 13:13

salut piou,

pour le VC1 je n'y connais rien et je sais pas si j'ai des videos dans ce format.
si tu a un lien a me fournir pour une demo au format VC1, je ferai l'essai en fin de semaine.

quand le fw 1.2.6.7 sera dispo, je recommencerai a zero ma review sur le A11 et le A10/A5 aussi.

Point positif a rajouté par rapport au zidoo, pas de probleme de stuttering avec les videos UHD HDR pour ma part, mes 3 Demos Sony 29.940 sont fluide.

je met l'image pour les noms des demos (image provenant du zidoo)
Image

pour le probleme de son je vais t'envoyer un mp.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Fév 2018 15:40

Petit MP pour toi olivier

et un 2eme message
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:19

Hello Olivier :wink:

J'ai vu sur le forum Egreat, qu'on parlait d'un A13.
T'as des infos sur cette box ?
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:44

il y a 2 autres modeles A12/13 mais qui seront pour l'instant prevu pour le marché asiatique selon Egreat mais leur info date d'il y a quelques mois.

il y a des photos et ce sont des modeles au dessus du A11 avec une double baie pour hdd, quand on voit le prix du A11 je n'ose pas imaginer leur prix

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Fév 2018 21:42

olivierQC a écrit:il y a 2 autres modeles A12/13 mais qui seront pour l'instant prevu pour le marché asiatique selon Egreat mais leur info date d'il y a quelques mois.

il y a des photos et ce sont des modeles au dessus du A11 avec une double baie pour hdd, quand on voit le prix du A11 je n'ose pas imaginer leur prix

Image

Ah ok merci pour les infos !!

oui pour le prix, ça doit être un univers parallèle....
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 17:48

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un conseil, je possède cette Egreat A11 et en suis globalement satisfait. On me propose pour un très bon prix une Nvidia Shield 2017, alors je me pose la question, aurais-je un plus avec la Nvidia.

Merci d'avance
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 13 Oct 2020 12:18

j'avais oublié de publier le message dans ce topic

GROSSE NEWS...ce boitier mort depuis 2 ans....a ressucité il y a quelques jours !

par pure hasard je rentre sur le forum egreat et la....android 7 final V3.0 est dispo ! :mdr: :mdr:
bon c'est la version CN (chine) mais un fameux membre sur leur forum a publié un CFW version EN qui reprend en grande partie cette version final v3.0 de android 7 !
il publira aussi une version nouvelle de android TV basé sur le dernier firmware

EGREAT a par contre bien arreté le developpement de FW pour les boitiers occidentaux ! :grr: :grr:



du coup grace au hack XLM : kodi 18.8 + LECTEUR egreat = MAGNIFIQUE :ane: :ane: :ane:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message