Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 88 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 09 Fév 2018 19:30

Tu noteras que durant le we et vacances le nombre ce posts de certains ( ils se reconnaitront :D ) chute de maniere drastique.
Devons nous en penser qu’ils n’ont rien a foutre au taf?
Avoir l’impression d’exister via internet et des citations d’articles plus cons et creux que les autres..
Phil,ça me plait pas mais c’est sans importance pour ceux qui essayent de reflechir.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:36

Canic a écrit:Les nouvelles rigolotes c'est sympa, ça détend. Mais les actualités obligatoires à la Une de types JO d'hiver dont on se moque éperduemment, avec grand messe médiatique planétaire, c'est lourdingue. Heureusement il y a le décalage horaire...


Un petit clic, Canic !

cette foire du chauvinisme, ces brouettées de médailles, ces "on (!?!?) a gagné" ....clic
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:37

Il parait que Hulot est un "séducteur" dans le milieu politique écolo...Donc pour décrypter quand on dit cela : c'est un quetard.

Et la jeune de 17 ans avec laquelle il aurait eut des relations non consenti est la petite fille miterrand :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:47

Kolian a écrit:Il parait que Hulot est un "séducteur" dans le milieu politique écolo...Donc pour décrypter quand on dit cela : c'est un quetard.

Et la jeune de 17 ans avec laquelle il aurait eut des relations non consenti est la petite fille miterrand :ko:


Ce qui est délirant c'est qu'avant que la news soit sortie, tous les journaux font leur une sur "la rumeur" dont ils ne savent à peu près rien, et tous les chroniqueurs débattent de "la rumeur", obligeant le gouvernement et le président de la République à prendre position sur la conduite à suivre cette "rumeur" étant donnée: comme si notre temps de cerveau disponible devait être accaparé par ce genre de trucs. Que les journalistes fassent leur boulot et reviennent nous voir quand ils auront les détails de l'histoire, qu'ils nous épargnent toutes les étapes intermédiaires!
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:50

Kolian a écrit:Il parait que Hulot est un "séducteur" dans le milieu politique écolo...Donc pour décrypter quand on dit cela : c'est un quetard.

Et la jeune de 17 ans avec laquelle il aurait eut des relations non consenti est la petite fille miterrand :ko:

Encore un truc de merde...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2018 19:54

Bah, les journalistes ont une obligation de remplir le temps d'antenne.

Donc à défaut d'autre chose, ils vont passer du temps sur ce genre de "rumeur".


Par contre, je trouve que ca commence a faire BEAUCOUP de couac pour Macron/LREM en moins d'un an.
Ferrand, darmanin, Hulot, les députés mordeur et fracasseur à coup de casque, les sorties de claire o petit etc...

Et au vu de la trajectoire du niveau de prélèvement qui vient de battre un record, les nouvelles dépenses prévues etc...

Macron va faire pire que Sarkozy et Hollande.
Je met mon billet que dans 4 ans, la situation éco sera encore pire.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:03

T’as une alternative?
Sinon c’est dos rond et demerde perso.
Phil,bizarre mais nos syndicats de merde,j’en attends rien.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:07

Kolian a écrit:Bah, les journalistes ont une obligation de remplir le temps d'antenne.

Donc à défaut d'autre chose, ils vont passer du temps sur ce genre de "rumeur".
Mais on en meurt de cette façon de meubler avec des trivialités toute la journée, sur tous les écrans ou presque, et à côté de cela il n'y a plus de journalistes pour faire du travail de fond: reprise de dépêches et encouragement des invités à commenter ces dépêches en boucle. On croule sous la quantité et on peine à trouver la qualité. A la limite je dirais que si on ne parle pas au minimum l'anglais on n'a aucune chance d'être correctement informé dans ce pays. C'est grave.

Kolian a écrit:Macron va faire pire que Sarkozy et Hollande.
Je met mon billet que dans 4 ans, la situation éco sera encore pire.

Pire que Sarkozy ce n'est pas possible. Macron peut même faire mieux qu'Hollande.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 09 Fév 2018 20:50

Canic a écrit: Mais on en meurt de cette façon de meubler avec des trivialités toute la journée, sur tous les écrans ou presque, et à côté de cela il n'y a plus de journalistes pour faire du travail de fond: reprise de dépêches et encouragement des invités à commenter ces dépêches en boucle. On croule sous la quantité et on peine à trouver la qualité. A la limite je dirais que si on ne parle pas au minimum l'anglais on n'a aucune chance d'être correctement informé dans ce pays. C'est grave.



La télé et ses sites d'infos en continu, c'est comme les cancans que ramenaient ma grand-mère de l'épicerie du village.
des commères qui n'avaient rien d'autre à faire, mauvaises comme des punaises de lit, colportaient toutes sortes de ragots et médisances, se drapant en plus dans des postures vertueuses.
La téloche c'est kif kif bourricot
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Fév 2018 21:14

SEM a écrit:
Canic a écrit: Mais on en meurt de cette façon de meubler avec des trivialités toute la journée, sur tous les écrans ou presque, et à côté de cela il n'y a plus de journalistes pour faire du travail de fond: reprise de dépêches et encouragement des invités à commenter ces dépêches en boucle. On croule sous la quantité et on peine à trouver la qualité. A la limite je dirais que si on ne parle pas au minimum l'anglais on n'a aucune chance d'être correctement informé dans ce pays. C'est grave.



La télé et ses sites d'infos en continu, c'est comme les cancans que ramenaient ma grand-mère de l'épicerie du village.
des commères qui n'avaient rien d'autre à faire, mauvaises comme des punaises de lit, colportaient toutes sortes de ragots et médisances, se drapant en plus dans des postures vertueuses.
La téloche c'est kif kif bourricot

Oui, mais comme avait dit Coluche "Si personne n'achetait, ça ne se vendrait pas."
Donc, si la télé c'est majoritairement des couenneries, c'est qu'il y a une majorité de cons pour regarder.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Fév 2018 22:44

adpcol a écrit:Tu noteras que durant le we et vacances le nombre ce posts de certains ( ils se reconnaitront :D ) chute de maniere drastique.
Devons nous en penser qu’ils n’ont rien a foutre au taf?
Avoir l’impression d’exister via internet et des citations d’articles plus cons et creux que les autres..
Phil,ça me plait pas mais c’est sans importance pour ceux qui essayent de reflechir.


Ils vont juste à la messe :ane:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2018 22:45

Kolian a écrit:Il parait que Hulot est un "séducteur" dans le milieu politique écolo...Donc pour décrypter quand on dit cela : c'est un quetard.

Et la jeune de 17 ans avec laquelle il aurait eut des relations non consenti est la petite fille miterrand :ko:


Un écolo qui plante des carottes, cela ne me choque pas :lol:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2018 23:41

En tant qu'hulot, il a bien compris que s'il plantait des choux, il aurait l'air d'un con... on lui sortirait : "Savez-vous planter des choux, à la mode, à la mode"... Pas très sérieux pour un ministre de l'écologie... Qui pourrait le blâmer de planter sa carotte... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Fév 2018 23:51

C'est quand même plus facile de raconter des conneries accoudé au comptoir, un verre à la main que d'être à genoux sur un prie-dieu avec un missel que tu dois tenir à deux mains pour en définitive raconter les mêmes conneries... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2018 0:02

Dans le temps les gens faisaient les 2: après la messe du dimanche ils allaient au bistrot.
et puis ils rentraient avec une musette... :ohmg:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message