Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAD 758 V3 neuf[RESERVE]

Message » 09 Fév 2018 17:32

Type :Amplificateur home cinéma [réservé]
Marque : Nad
Modèle et options : Nad 758v3
Prix de vente :1150

Département où la marchandise est visible :57
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :fdpi

État de la marchandise : Neuf
Première main :oui
Prix neuf : 1500
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 30/01/2018 (Chez Richard)
Garantie et date d'expiration : 30/01/2020

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Pour pratiquement avoir fait le tour des intégrés, je peux vous garantir que ce petit nad est un bon cran au-dessus de la concurrence, et je parle là du haut de gamme (Marantz, Denon, Onkyo, ou Pioneer)
Avec un décodage et une amplification de première ordre , le 758 ne faiblit jamais.
A vrai dire cet ampli est assez déroutant, avec ses 7x60 watts le nad se permet même de ridiculiser mon emotiva xpa5, de 5x200watts et 40 kilos sur la balance, comme quoi le poids ne fait pas toujours tout.
La restitution du son est ample et plein, les voix sont d'une intelligibilités parfaites, avec un coté suaves et charnelles que j'adore, les basses et les accélérations sont démoniaques, coté musicalité sa réputation n'est plus à faire, en stéréo comme dans les films.
La cerise sur le gâteau est le système, de calibrage Dirac live, là le nad vient carrément jouer dans la cour des yam avec un effet bulle très prononcé, mais en gardant toujours l'avantage de l'amplification bien plus performante.
La dernière mise à jour a été effectué, je rajoute à la vente un switcher hdmi deleyCON 5x1 neuf jamais utilisé d'une valeur de 100 euros.
Je précise que sur la photo de face le film d'origine est encore sur l'écran tout comme sur la télécommande, l'ampli à tourné au max 5 heures.
Cause de la vente: passage sur le t 777 bien sur. :wink:
Je reste à votre disposition si d'autres questions.

[b]Photos :
IMGP4110.JPG
IMGP4107.JPG
IMGP4112.JPG
Dernière édition par WOLVERINE_57 le 11 Fév 2018 19:23, édité 1 fois.
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Fév 2018 23:14

Je ferais exactement comme toi. Le lien est en commande et le t758 vendu :D
Bonne vente
KASTAS
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation
    Dernier message