Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myocastor et 94 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 11 Fév 2018 0:53

alphatak a écrit:Il me semble que la personne figurant sur ta première photo est connue des services de Police TNiens. Je ne sais pas s'il fréquente ces lieux. En revanche, je confirme son aspect modérément affriolant... :lol:


Tu me rassures ! :wink:

Bon, je retourne dans mes rêves orientaux ... :lol:

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 1:29

D'ailleurs sur la première photo d'Éric il me semble que c'est celui de la chaîne YouTube audio injection si je ne me trompe pas :bravo:

Il a eu également l'occasion de tester l'Odin lors d'un salon comme celui ci et il l'a trouvé très bon, très détaillé et il le préfère à l'Abyss (choix personnel car apparemment il n'aime pas ce dernier), bref il a été agréablement surpris des qualités de l'Odin, le Vali également mais le Magister moins ( son trop congestionné pour lui et un peu boomy, mais encore une fois c'est son avis).

En revanche il n'a pas trouvé l'Odin et le Vali confortable à porter, sûrement du fait qu'il n'a pas pu faire ses propres réglages sur sa tête, et là dans ce cas je confirme que c'est même gênant à porter, sans réglages les pads ne viennent pas complètement se coller autour de nos oreilles. :)
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 1:43

Milan01 a écrit:D'ailleurs sur la première photo d'Éric il me semble que c'est celui de la chaîne YouTube audio injection si je ne me trompe pas :bravo:

C'est bien lui... :wink:

Milan01 a écrit:En revanche il n'a pas trouvé l'Odin et le Vali confortable à porter, sûrement du fait qu'il n'a pas pu faire ses propres réglages sur sa tête, et là dans ce cas je confirme que c'est même gênant à porter, sans réglages les pads ne viennent pas complètement se coller autour de nos oreilles. :)

Oui, l'ajustement minutieux des pads est essentiel pour l'Odin comme pour le Vali. J'avais fait ça un peu à l'arrache chez Pierre la première fois que j'ai testé l'Odin, et j'en ai gardé un souvenir mitigé qui a beaucoup retardé mon achat. C'est le prêt du casque par un copain qui a achevé de me convaincre, et c'est peut-être ce qui guette STRA la semaine prochaine s'il vient dans mon antre de la tentation... :mdr:
alphatak
 
Messages: 536
Inscription Forum: 22 Déc 2015 4:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2018 10:22

Ali-Pacha a écrit:
eric65 a écrit:Tiens, Ali, je me posais la question de savoir ce qui posait problème à Stax actuellement, et dans une moindre mesure à Audeze, dans la promotion de leur marque ; en particulier en France, mais aussi dans le reste du monde ; et bien, je viens de trouver : ça manque de couleurs et surtout de sex-appeal !
Si tu as des analyses marketing / des chiffres de vente sur Stax / Audeze, aussi bien en France que dans le monde, tu es bien plus informé que moi :wink:

Ali

eric65 a écrit:.... non ce que je voulais dire ici, c'est pourquoi Stax n'utilise pas de belles courtisanes, ou même des personnes souriantes, pour présenter leurs casques ; j'y serais plus sensible ... :lol:

Bonne soirée.

Eric


Bonjour à tous.

:oops: Comme certains d'entre nous, je suis sensible aux charmes ...
au charme féminin ...
au charme des belles couleurs et des belles formes ...

Le jour où Stax sortira une belle affiche publicitaire, avec ma muse dessus, je l'achète illico-presto ! :wink:
Image


Le jour où Stax sortira un ampli à la fois suffisament fin et puissant, coloré (pour le look ; pas pour le son, hein !) et sexy, et bien je l'achète illico ... (euh, si pas trop cher, quand-même :oops: )
Image

... euh ; je dois quand-même pas faire trop le malin à ce sujet, car le dernier ampli que je viens tout juste d'acheter, le XI Audio Formula S, tout de noir vêtu, n'est pas spécialement sexy dans ses formes ; mais force est de reconnaître que le noir est élégant ! :)
Image

Rappelons aussi que cet ampli XI audio était initialement prévu pour le casque JPS Abyss ; il se devait respecter un certain look esthétique, et cohérence du genre, pour ne pas jurer avec le casque ! :mdr:

C'est bien hélas ce qui risque de se produire (le contraste des styles et des couleurs) avec mon Kennerton Odin mk2 en bouleau de Carélie ; cependant, moins avec le futur Tror en chêne des marais. :hehe:

Image

Image


Le jour où Stax sortira un casque, même Lambda, en bouleau de Carélie pour la coque, et bien je l'achète ! :idee:

Zont peut-être pas de bouleau de Carélie, au Japon ! :ane:

Bon dimanche.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 11:20

Bonjour à tous,

Association en cette matinée entre l' Odin et le magnifique album live de Ray Charles "In Person" . Juste somptueux .

https://www.qobuz.com/be-fr/album/in-pe ... 3497933365

Pour les " contemporains " , l'album du 10e anniversaire " Genius Loves Company " , avec la participation de plusieurs artistes dont Diana Krall ou encore Nora Jones ....

https://www.qobuz.com/be-fr/album/geniu ... qref=dac_6

Odin is magic to my ears . :D

Bonne journée,

Aziz
Dernière édition par Scifo le 11 Fév 2018 12:12, édité 1 fois.
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 11 Fév 2018 11:27

Re bonjour à tous,

Pour André, sensible tout comme moi aux belles choses, et aux belles courtisanes japonaises :wink: , le seul autre casque que j'aurais bien vu associé à la parure de cette belle courtisane de l'Empire du soleil levant, est le Stax SR-009; très probablement le casque le plus élégant et raffiné de la lignée Stax. :idee:

Quant au Focal Utopia by Tournaire, je ne sais pas ; le mannequin (très pro) semble très bien le porter, avec classe ; manque juste l'étiquette du prix du casque sur la photo : 100.000 Euros ; mais ce serait vulgaire ! :lol:

Image

Image

Image

Image


Bonne journée,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 12:26

Scifo a écrit:Bonjour à tous,

Association en cette matinée entre l' Odin et le magnifique album live de Ray Charles "In Person" . Juste somptueux .

https://www.qobuz.com/be-fr/album/in-pe ... 3497933365

Pour les " contemporains " , l'album du 10e anniversaire " Genius Loves Company " , avec la participation de plusieurs artistes dont Diana Krall ou encore Nora Jones ....

https://www.qobuz.com/be-fr/album/geniu ... qref=dac_6

Odin is magic to my ears . :D

Bonne journée,

Aziz


Bonjour Aziz,

Merci pour les liens. :)

Odin is magic for our ears ! :wink:

Tiens, au sujet de "magic", et bien l'Odin est aussi magique sur la guitare électrique de Santana, justement sur le titre : "Black Magic Woman" !



Bonne journée, également.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 12:45

eric65 a écrit:
Scifo a écrit:Bonjour à tous,

Association en cette matinée entre l' Odin et le magnifique album live de Ray Charles "In Person" . Juste somptueux .

https://www.qobuz.com/be-fr/album/in-pe ... 3497933365

Pour les " contemporains " , l'album du 10e anniversaire " Genius Loves Company " , avec la participation de plusieurs artistes dont Diana Krall ou encore Nora Jones ....

https://www.qobuz.com/be-fr/album/geniu ... qref=dac_6

Odin is magic to my ears . :D

Bonne journée,

Aziz


Bonjour Aziz,

Merci pour les liens. :)

Odin is magic for our ears ! :wink:

Tiens, au sujet de "magic", et bien l'Odin est aussi magique sur la guitare électrique de Santana, justement sur le titre : "Black Magic Woman" !



Bonne journée, également.

Eric


Bonjour Eric,

Ah oui ....Santana .... tout aussi magique :bravo: ! Tu peux rajouter si tu veux la compil d' Eric Clapton ...une autre légende .

Merci pour le lien !

Bonne journée,

Aziz

PS : N'hésite pas à nous faire un compte rendu quand tu auras réceptionné le Formula S , surtout avec l' Odin !
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 11 Fév 2018 12:59

Scifo a écrit:
PS : N'hésite pas à nous faire un compte rendu quand tu auras réceptionné le Formula S , surtout avec l' Odin !


Et si il ne me plaît pas ? :grr:

Je le mets au placard et je reprends mon Matrix M Stage ! :ane:

Surtout avec l'Odin .... Faut dire que je n'ai pas d'autres casques d'écoute à la maison (à part les casques Razer des mes enfants ; euh vraiment pas terribles pour le son : du genre + 20 dB dans les basses, caverneuses et molles à souhait ; même avec l'égaliseur, - 12 dB dans les basses, il y en a encore trop ...).

Quant au Tror, et bien Lundi (peut-être), Pierre devrait nous en dire plus sur le forum. :idee:

Bref, si le Formula S ne marche pas avec l'Odin, et bien je demanderais des comptes à un certain Aziz, et un certain Sylvain qui m'auraient dupé ! :lol:

Mais je reste zen ; je suis confiant dans leurs bons conseils ! :zen: :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:11

eric65 a écrit:
Scifo a écrit:
PS : N'hésite pas à nous faire un compte rendu quand tu auras réceptionné le Formula S , surtout avec l' Odin !


Et si il ne me plaît pas ? :grr:


Bref, si le Formula S ne marche pas avec l'Odin, et bien je demanderais des comptes à un certain Aziz, et un certain Sylvain qui m'auraient dupé ! :lol:

Mais je reste zen ; je suis confiant dans leurs bons conseils ! :zen: :)

Eric


ouais .... c'est tout de même très risqué ..... surtout à ce prix !!! :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:17

eric65 a écrit:
Scifo a écrit:
PS : N'hésite pas à nous faire un compte rendu quand tu auras réceptionné le Formula S , surtout avec l' Odin !


Et si il ne me plaît pas ? :grr:

Je le mets au placard et je reprends mon Matrix M Stage ! :ane:

Surtout avec l'Odin .... Faut dire que je n'ai pas d'autres casques d'écoute à la maison (à part les casques Razer des mes enfants ; euh vraiment pas terribles pour le son : du genre + 20 dB dans les basses, caverneuses et molles à souhait ; même avec l'égaliseur, - 12 dB dans les basses, il y en a encore trop ...).

Quant au Tror, et bien Lundi (peut-être), Pierre devrait nous en dire plus sur le forum. :idee:

Bref, si le Formula S ne marche pas avec l'Odin, et bien je demanderais des comptes à un certain Aziz, et un certain Sylvain qui m'auraient dupé ! :lol:

Mais je reste zen ; je suis confiant dans leurs bons conseils ! :zen: :)

Eric


:lol: :D :D .

En général, je dis bien en général, mes conseils sont souvent judicieux en la matière, donc j'assume les choix que m'ont indiqué mes oreilles :D . L' Odin et le Formula S , si tu ajoutes en plus un câble de qualité comme le Vectura ou le DM 27 de chez Franck, et bien ....c'est plaisir assuré comme on dit en outre mer . Pour un transistor, il est ...droit précis, clair , belle scène sonore, excellente image . Sans être fatiguant au niveau des aigus, gardant même une certaine douceur .

Le concepteur de ...l ' Abyss , qui a conçu cet amplificateur n'avait visiblement pas pensé à son excellent mariage avec ...l' Odin. Vous serez un homme comblé Sieur Eric ! :D

PS : Sinon, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'audition ...haha.
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:19

kéké 26 a écrit:
eric65 a écrit:
Et si il ne me plaît pas ? :grr:


Bref, si le Formula S ne marche pas avec l'Odin, et bien je demanderais des comptes à un certain Aziz, et un certain Sylvain qui m'auraient dupé ! :lol:

Mais je reste zen ; je suis confiant dans leurs bons conseils ! :zen: :)

Eric


ouais .... c'est tout de même très risqué ..... surtout à ce prix !!! :roll:


ouais ... acheter sans avoir écouté préalablement .... un ampli ricain de surcroit ... et comble de (censuré), recommandé pour l'Abyss ! :roll:
Il y a des inconscients qui vivent dangereusement sur ce forum ! :hehe:

Mais j'aime bien certaines prises de risque. :)
Surtout si le risque a été préalablement évalué à 0.005 % ! :lol:

Dans le cas contraire ; je m'en servirais comme chauffage d'appoint : il a de belles ailettes de radiateur :ane:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:23

Scifo a écrit:
eric65 a écrit:
Et si il ne me plaît pas ? :grr:

Je le mets au placard et je reprends mon Matrix M Stage ! :ane:

Surtout avec l'Odin .... Faut dire que je n'ai pas d'autres casques d'écoute à la maison (à part les casques Razer des mes enfants ; euh vraiment pas terribles pour le son : du genre + 20 dB dans les basses, caverneuses et molles à souhait ; même avec l'égaliseur, - 12 dB dans les basses, il y en a encore trop ...).

Quant au Tror, et bien Lundi (peut-être), Pierre devrait nous en dire plus sur le forum. :idee:

Bref, si le Formula S ne marche pas avec l'Odin, et bien je demanderais des comptes à un certain Aziz, et un certain Sylvain qui m'auraient dupé ! :lol:

Mais je reste zen ; je suis confiant dans leurs bons conseils ! :zen: :)

Eric


:lol: :D :D .

En général, je dis bien en général, mes conseils sont souvent judicieux en la matière, donc j'assume les choix que m'ont indiqué mes oreilles :D . L' Odin et le Formula S , si tu ajoutes en plus un câble de qualité comme le Vectura ou le DM 27 de chez Franck, et bien ....c'est plaisir assuré comme on dit en outre mer . Pour un transistor, il est ...droit précis, clair , belle scène sonore, excellente image . Sans être fatiguant au niveau des aigus, gardant même une certaine douceur .

Le concepteur de ...l ' Abyss , qui a conçu cet amplificateur n'avait visiblement pas pensé à son excellent mariage avec ...l' Odin. Vous serez un homme comblé Sieur Eric ! :D

PS : Sinon, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'audition ...haha.


ça , ça me plait ! :)

Le concepteur de l'Abyss, allié a un electronicien chinois ayant travaillé pour des amplis suisses, qui fabrique un super bon ampli ricain, initialement dédié pour l'Abyss, et qui finalement marche encore mieux avec l'Odin ! J'adore ! :P

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:31

eric65 a écrit:
Scifo a écrit:
:lol: :D :D .

En général, je dis bien en général, mes conseils sont souvent judicieux en la matière, donc j'assume les choix que m'ont indiqué mes oreilles :D . L' Odin et le Formula S , si tu ajoutes en plus un câble de qualité comme le Vectura ou le DM 27 de chez Franck, et bien ....c'est plaisir assuré comme on dit en outre mer . Pour un transistor, il est ...droit précis, clair , belle scène sonore, excellente image . Sans être fatiguant au niveau des aigus, gardant même une certaine douceur .

Le concepteur de ...l ' Abyss , qui a conçu cet amplificateur n'avait visiblement pas pensé à son excellent mariage avec ...l' Odin. Vous serez un homme comblé Sieur Eric ! :D

PS : Sinon, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'audition ...haha.


ça , ça me plait ! :)

Le concepteur de l'Abyss, allié a un electronicien chinois ayant travaillé pour des amplis suisses, qui fabrique un super bon ampli ricain, initialement dédié pour l'Abyss, et qui finalement marche encore mieux avec l'Odin ! J'adore ! :P

Eric

En plus , comme transitor, ce Formula S constituera un excellent complément à ton déjà très bel ampli Viva 2A3. Tu élargis les horizons . ( enfin, je trouve ) . Non, non, bonne pioche, j'assume ! :D :D Je dirais même plus , sacré veinard !
Scifo
 
Messages: 296
Inscription Forum: 26 Juil 2017 20:00
Localisation: Malines
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:38

eric65 a écrit:
kéké 26 a écrit:
ouais .... c'est tout de même très risqué ..... surtout à ce prix !!! :roll:


ouais ... acheter sans avoir écouté préalablement .... un ampli ricain de surcroit ... et comble de (censuré), recommandé pour l'Abyss ! :roll:
Il y a des inconscients qui vivent dangereusement sur ce forum ! :hehe:

Mais j'aime bien certaines prises de risque. :)
Surtout si le risque a été préalablement évalué à 0.005 % ! :lol:

Dans le cas contraire ; je m'en servirais comme chauffage d'appoint : il a de belles ailettes de radiateur :ane:

Eric


c'est toi qui voit .

je ne dis pas que l'association ne doit pas être top ..... je dis juste que vu les gouts très différents des uns et des autres , ne serait ce que sur un maillon ... il y a forcement un risque que l'association ne sois pas forcement ce que tu préfères ..... mais c'est ton argent après tout !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message