Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Lille] Retours sur Sonorplus 1 et 2

Message » 28 Jan 2018 10:15

Masterwarzombie a écrit:Boutique , juste à Fuir !
trop eu de soucis avec eux . Suis lillois pour mémoire

pour ma part et pour le moment, pas de soucis particulier à signaler avec ce commerçant, le dernier contact étant un retour en sav de mon caisson b&w, tout c'est bien déroulé :thks: Son-video vient de s'installer dans la Mel pas très loin de (10mn à pied), une bonne chose pour exacerber la concurrence ! :wink:
diapason

Message » 29 Jan 2018 12:16

:oldy:
VincentG33

Message » 12 Fév 2018 23:33

Bonjour vincentG33 que voulez-vous savoir exactement ??? J’attends toujours un retour de sonor j’ai envoyé quelques mails mais toujours rien ( il doivent m’échanger mes enceintes mais je n’ai plus de nouvelles)
johnjohn0387

Retourner vers Vos expériences