Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, BrunoPrata, Crazy V, Freeman34, futurx, gamerone2008, guillaumodore, Inside, Jeyaan, lolotheretour2, minifrix, Mr Freeze, nico034, NoBiluS, Pilou57, Scream, Sergio-22, shenos, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 14 Fév 2018 20:33

Perso dans ton cas je tenterais de réinstaller l'appli, juste pour voir....
dinochoup
 
Messages: 59
Inscription Forum: 11 Juin 2012 16:23
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 14 Fév 2018 20:35

Salut à tous ...

Quelqu’un ici a-t-il eu une Shield puis est passé à l’ATV4K sans regretter ??

Merci par avance de vos réponses ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:04

LePousson a écrit:Salut à tous ...

Quelqu’un ici a-t-il eu une Shield puis est passé à l’ATV4K sans regretter ??

Merci par avance de vos réponses ...


LePousson

Sans aucune mesure pour ma part. Impossible d'avoir une lecture fluide sur mon ks7500 avec la shield. Par contre j'ai remis la shield sur le X3 et c'est du tout bon.
J'aurais préféré le système de télécommande de la shield sur l'ATV, c'est le seul reproche que j'ai à faire.
Le CEC n'a jamais marché correctement sur la shield le nombre de fois où j'ai pesté car elle ne sortait pas de veille et quand j'étais obligé de me lever pour l'allumer en fait elle s'arrêtait complètement.
Le CEC avec ma TV Samsung et l'ATV est un vrai bonheur.
L'intégration de ma bibliothèque à été rapide sur infuse (1050 films et 771 épisode de série Tv) et le parcours est super fluide. La recherche vocale des titres est vraiment pratique et l'utilisation d'un iPhone pour clavier bien appréciable.
Malgré ma faible connections internet les vidéos 4k en streaming sur iTunes sont excellentes, je regrette d'ailleurs mon achat de BD UHD les tarifs étant bien plus intéressant avec souvent les mêmes bonus et surtout le gain de place et les économies à faire sur le matériel à entretenir (Nas disque dur etc...)
Donc vraiment aucun regret pour ma part
Bonne soirée
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:08

Je n’utilise pas le CEC, surtout avec une Logitech Harmony, et donc, pas de télécommande d’origine vu que l’ATV et la Shield sont pilotables’ par Bluetooth par la Logitech ...

Ce que j voulais surtout savoir, c’est les ressentis quant à l’interface et son ergonomie, te temps de sortie de veille, la qualité d’image sur Netflix ou MyCanal par exemple ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:08

dinochoup a écrit:Perso dans ton cas je tenterais de réinstaller l'appli, juste pour voir....


J'y crois pas trop mais je vais essayer..
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:46

LePousson a écrit:Je n’utilise pas le CEC, surtout avec une Logitech Harmony, et donc, pas de télécommande d’origine vu que l’ATV et la Shield sont pilotables’ par Bluetooth par la Logitech ...

Ce que j voulais surtout savoir, c’est les ressentis quant à l’interface et son ergonomie, te temps de sortie de veille, la qualité d’image sur Netflix ou MyCanal par exemple ...


LePousson



temps de sortie de veille , en gros y en a pas vraiment
télécommande juste insupportable
qualité d image juste génial
pas de son hd pour le moment
attention pas de 24.000 fps , seulement du 23.976 , donc saccade obligatoire sur l ensemble des films français et quelques autres films
en gros si le boitier avait fait 24.000 fps je n'aurais pas acheter le boitier egreat , l apple tv est vraiment bien

pour le reste je ne peux pas te répondre
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 14 Fév 2018 22:51

Perso, c’est surtout pour du Netflix et MyCanal voire MyTF1 ...

Le 1er sort en 23,976 il me semble et les autres en 25/50, donc à priori je suis tranquille de ce côté là ...

Tu as testé MyCANAL et Netflix ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Fév 2018 23:07

LePousson a écrit:Je n’utilise pas le CEC, surtout avec une Logitech Harmony, et donc, pas de télécommande d’origine vu que l’ATV et la Shield sont pilotables’ par Bluetooth par la Logitech ...

Ce que j voulais surtout savoir, c’est les ressentis quant à l’interface et son ergonomie, te temps de sortie de veille, la qualité d’image sur Netflix ou MyCanal par exemple ...


LePousson

La sortie de veille est rapide pour moi
Netflix : je n'ai plus depuis un an donc pas testé.
Mycanal, l'ergonomie est excellente avec quelques plus comme le multi live et les infos sports lors de certains matchs avec l'affichage de statistiques.
Je n'ai pas 50 applications d'installées mais on a tous rapidement sous la main et l'application TV d'Apple est capable d'aller cher un titre de film aussi bien dans mycanal que sur Molotov ou Amazon Prime
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 14 Fév 2018 23:42

LePousson a écrit:Perso, c’est surtout pour du Netflix et MyCanal voire MyTF1 ...

Le 1er sort en 23,976 il me semble et les autres en 25/50, donc à priori je suis tranquille de ce côté là ...

Tu as testé MyCANAL et Netflix ?


LePousson


Netflix juste parfait (autoframerate et autodynamic range nickel en hdr et sdr)
Je n’ai pas Mycanal
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2018 0:30

LePousson a écrit:Salut à tous ...

Quelqu’un ici a-t-il eu une Shield puis est passé à l’ATV4K sans regretter ??

Merci par avance de vos réponses ...


LePousson


Hello.
J ai eu un shield que j ai finit par rendre au bout des 30 jours via Amazon.
C est pas que j en était pas content, c que pour moi, du moi à l époque, avec une zidoo à 80€ je faisais la même chose, c a d kodi pour lire les films depuis mon nas.

Je suis en environnement Apple, donc l Apple TV a plus de son dans mon eco système, MrMc ou infuse fonctionne aussi bien que kodi sur la shield.
Et surtout il y a le streaming, my canal, ocs , Amazon prime et netflix via l Apple TV c top.

Néanmoins, les 2 produits sont top. Je penses après que c une affaire de goût (il me semble que maintenant les app de streaming ,ocs, my canal and co, sont prêtes sur la shield, ce qui n était pas le cas à mon époque...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 15 Fév 2018 0:53

LePousson a écrit:Je n’utilise pas le CEC, surtout avec une Logitech Harmony, et donc, pas de télécommande d’origine vu que l’ATV et la Shield sont pilotables’ par Bluetooth par la Logitech ...

Ce que j voulais surtout savoir, c’est les ressentis quant à l’interface et son ergonomie, te temps de sortie de veille, la qualité d’image sur Netflix ou MyCanal par exemple ...


LePousson


J'ai un harmony smart hub et autant que je sache pas de pilotage bluetooth. On peut l'ajouter en IR ou en wifi, et sur ce dernier point j'ai des doutes...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 15 Fév 2018 2:27

pour ceux qui ont une harmony et hub etc , vous avez trouvé une solution pour l'éteindre ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 15 Fév 2018 8:28

Oui il s’eteind seul au bout de 15 mn, c’est plus simple.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20238
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 15 Fév 2018 9:13

hello, je cherche à ajouter des chaînes en favori dans l'application mycanal sans succès :wtf:

Quelle est la manip à faire ?

Merci d'avance
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 15 Fév 2018 9:39

tetar a écrit:hello, je cherche à ajouter des chaînes en favori dans l'application mycanal sans succès :wtf:

Quelle est la manip à faire ?

Merci d'avance

Tu vas dans favoris bouton gérer mes favoris tu ajoutes les chaines que tu veux...
mxrco
 
Messages: 586
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message