Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, Eko33, Fipphou, Fredetsylvie, gab75, sirius57, violon76, xathrepsy, yoyoman et 131 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pioneer N30 et N50

Message » 31 Aoû 2017 23:00

jalatrix a écrit:Hello
Pour faire simple, le pioneer fera un traitement sur les morceaux :wink:

merci pour la réponse :bravo:
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Jan 2018 0:16

Bonjour a tous,

Je cherche pour mon futur Pioneer N-50 une carte AS-BT200 pour pouvoir connecter un smartphone facilement.
En cherchant j'ai trouvé le AS-BT200 qui était vendu a "l'époque" mais quasi introuvable aujourd'hui ...

Connaissez vous une équivalence ou une solution pour avoir une connexion bluetooth sur ces modèles ?

Image

Image

Merci :D
dreodim
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Déc 2017 15:35
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:10

Bonjour,

Je découvre le forum et j'aimerais avoir une information.
Je possède un Pioneer N30 que je pilote via une tablette android et le médiocre logiciel Pioneer. Mon lecteur NAS Synology, branché sur le lecteur N30, regroupe toutes mes musiques.
Je lis que certains d'entre vous utilisent DS Audio. J'ai donc installé DS Audio sur ma tablette mais je ne vois pas comment piloter le N30 avec.
J'ai bien tous les menus pour lire les musiques du NAS Synology mais le son est lu sur la tablette.
Quelle est la manipulation pour que les musiques soient lues sur le N30 car je ne vois pas d'options de choix de sortie sur l'application ?

Merci d'avance.

P.S. : je viens de trouver... :oops:
zlu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2018 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:16

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink:

Tu peux toujours consulter le guide utilisateur publié par Synology.

Synology a écrit:Pour diffuser de la musique sur des lecteurs externes :

Vous pouvez diffuser de la musique Audio Station vers des lecteurs USB, Bluetooth, AirPlay, Chromecast, DLNA ou UPnP à l'aide de DS audio.

Le lecteur par défaut est votre appareil mobile. Si vous souhaitez activer un autre lecteur, vous pouvez soit afficher Paramètres soit appuyer simplement sur sur la page Lecture en cours. Notez qu'un Chromecast n'est détecté que s'il se trouve sur le même réseau local que l'appareil Android et non pas le Synology NAS.

Vous pouvez également connecter plusieurs appareils AirPlay afin que plus d'un de vos appareils puisse lire votre musique à la fois. Vous pouvez faire ceci en appuyant sur et ensuite en sélectionnant Appareils AirPlay multiples et ensuite en choisissant vos appareils.

Remarque :
Seuls les utilisateurs de DSM disposant du privilège Rendu USB/DLNA (dans Paramètres > Privilèges dans Audio Station) peuvent diffuser de la musique sur des périphériques USB/DLNA.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 13 Fév 2018 15:57

Merci pour le lien du guide utilisateur... Toujours lire la doc d'un appareil, je devrais le savoir... :charte:
zlu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2018 12:57
  • offline

Message » 15 Fév 2018 16:44

La manipulation dans les menus avec le logiciel DS Audio est nettement plus agréable. :bravo:
zlu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2018 12:57
  • offline

Message » 17 Fév 2018 16:04

J'ai constaté que lorque je mets un morceau en pause sous le logiciel DS Audio pendant une durée assez longue (plus de 5 minutes par exemple) quand je relance le morceau, il se coupe au bout de quelques secondes et passe au morceau suivant ?
D'autres personnes rencontrent ce problème ?
zlu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2018 12:57
  • offline

Message » 19 Fév 2018 12:16

Autre gros défaut de DS Audio : pas de lecture gapless en mode DLNA... :-?
Je vais donc revenir à l'application Pioneer... :cry:
zlu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2018 12:57
  • offline

Message » 05 Mar 2018 19:59

Bonjour à tous,

Savez-vous si le pioneer N-50-AK est compatible avec Tidal et Qobuz ?

Les nouvelles versions N-50-AE le sont mais qu'en est-il des anciennes compatibles (décrit dans la notice) avec Spotify ? :hein:

merci pour vos lumieres ! :thks: :bravo:
pierryck_sim
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Jan 2009 22:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Mar 2018 20:24

pierryck_sim a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous si le pioneer N-50-AK est compatible avec Tidal et Qobuz ?
Les nouvelles versions N-50-AE le sont mais qu'en est-il des anciennes compatibles (décrit dans la notice) avec Spotify ? :hein:
merci pour vos lumieres ! :thks: :bravo:

:-? Je ne crois pas sur les anciennes versions, mais au cas ou, il suffit d'installer "MconnectPlayer" (2 ou 3€00 je crois) sur sa tablette ou smartphone, et là on a un accès direct à Tidal ou à Qobuz! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 21 Mai 2018 19:49

bonjour

J'ai un gros problème avec le Pioneer N50, je le possède depuis un certain temps, mais j'avais jamais essayer de le brancher directement au pc via le usb typeB , donc, apres avoir exécuté le programme , rien ne se passe, aucun son
J,explique plus en détails ...avec ma procédure.

Je le branche via usb, au pc, j'entend bien sur le son comme on y connecte tout périférique, donc bonne connection, j'éxécute le programme, je reboot le pc, je choisi la bonne sortie du pc (pioneer usb audio device), je sélectionne la bonne entrée du Pioneer, (digital IN usb), j'ouvre soit Tidal ou youtube ..ou autre, rien ne sort, aucun son,
Tidal, je parametre la bonne entrée (pioneer usb), ...absolument rien,
Chose bizarre dans mon Windows 10, je vais dans programme/ et je vois Pioneer usb, mais en dessous c'est écrit en pâle ....non disponible.

et ca fait 2 fois que je désinstalle tout et recommence, mais jamais eu un son.
de l'aide svp
J'ai essayer plusieurs autres sortie usb du pc, sans succès, essayer un autre fil usb, sans succès, et j'ai même essayer mon autre streamer Pioneer N50 (j'en ai 2) et sans succès, car j'avais jamais utilisé cette option de USB dac, j'utilisais le airplay ,musique internet et le serveur internet,....maintenant j'aimerais l'utilisé avec Tidal ou autre.

donc, je pense que le problème est le pc, mais quoi?

merci
alnico
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:41
Localisation: Canada , Québec
  • offline

Message » 21 Mai 2018 20:12

C'est bien le port USB situé à l'arrière de l'appareil que tu utilises ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 22 Mai 2018 15:47

oui c,est bien celui la
alnico
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:41
Localisation: Canada , Québec
  • offline

Message » 22 Mai 2018 16:15

Je n'ai jamais essayé.
Et je n'ai plus le Pioneer.
Je ne pourrai être d'un grand secours malheureusement..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 24 Sep 2018 19:18

Bonjour
Quel est la différence entre le N30 et le N30A ?
Merci
schaltzmann
 
Messages: 41
Inscription Forum: 18 Avr 2010 1:15
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message