Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, Berlinois, chris25, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, Solitaire555, trekSL8, Zeeth, Zinkins et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 19 Fév 2018 21:16

costaud a écrit:
rockit a écrit:Tu ne peux pas faire du +/- avec les flèches
Par contre avec le trackpad tu peux faire afficher la liste des chaînes en bas de l’écran et la choisir en faisant la faisant défiler horizontalement ... chaque chaîne ayant une sorte d’affichette du Programme en cours...
Franchement je trouve ça mieux au final car avant de passer en revue les trucs debiles qui sont diffusés tu réfléchis un peu plus à ce que tu veux regarder... pour parfois te rendre compte qu’il n’y a pas grand chose d’interesssant :mdr:


:bravo:


sur Android TV on peut cependant le faire avec un coup de flèche par le bas, mais par contre il me semble que les programmes ne sont pas bien actualisés, donc c'est pénible :siffle:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 19 Fév 2018 21:20

rockit a écrit:
Millenium_Condor a écrit:Ridicule de lire dans la page précédente que Canal+UHD est immonde actuellement et que pour cette raison Canal+ = caca.

On l'a dit 500 fois, Canal+UHD est pour le moment en H264 à 25fps, le HEVC en 50fps arrivera prochainement et changera absolument tout.
Si vous voulez voir la différence allez voir le replay de Baron Noir par exemple, celui-ci est déjà en UHD avec HEVC/50fps, et là ça tue :bravo:

Autre critique sur Canal+ dans la page précédente : "30€ c'est ridicule pour une chaîne qui diffuse des films"...
Ce qui est ridicule c'est de mentir.
Exemple une offre pour les abonnés Orange Fibre : Canal+, Canal+Sport, Beinsport, Eurosport, [...] = 35€/mois.
Sachant qu'en prime cela donne accès à la fabuleuse appli Mycanal qui selon moi ridiculise totalement Molotov, on est loin de l'arnaque et des excréments décris par certains.

Ensuite je pourrais parler des créations originales Canal, des droits sportifs qu'ils vont probablement récupérer en raison de l'agonie de SFR, etc.. mais ce serait vous accabler :zen:


enfin bon, sans utiliser d'images scatologiques, je pense qu'aujourd'hui il y a des gens qui ne veulent plus payer 30 euros pour tout ça... :hehe:
10/15 balles pourquoi pas, sans engagement, mais 30 euros avec des engagements à la con (mais peut être me trompe-je) c'est fini pour moi!! (assez subventionné canal plus dans ma vie :hehe: )


10/15 balles pour Canal+, Canal+Sport, Beinsport et Eurosport évidemment qu'on en rêve tous mais c'est pas possible :mdr:
Après si tu parles de Canal+ seul il existe bien à 15€ :bravo:
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 19 Fév 2018 21:22

...pas possible, ça c'est toi qui le pense :hehe:

mais vu que ce n'est pas proposé, ben je prends pas et franchement ça me fait vraiment rien :mdr:
(je n'ai même pas remarqué que je n'avais plus canal+ depuis 6 mois :D )
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 19 Fév 2018 21:31

rockit a écrit:...pas possible, ça c'est toi qui le pense :hehe:

mais vu que ce n'est pas proposé, ben je prends pas et franchement ça me fait vraiment rien :mdr:
(je n'ai même pas remarqué que je n'avais plus canal+ depuis 6 mois :D )


Après si tu n'es pas amateur de sport je te confirme que toutes ces offres sont inutiles, mieux vaut mélanger Plateformes légales type Netflix,Amazon et Téléchargements (légaux bien sur :hehe: )
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 19 Fév 2018 21:32

Ben j'ai pris OCS, via molotov ça a un double effet kisscool :mdr:
Bon le prochain hiver semble encore bien loin, mais en attendant j'ai de quoi regarder quand je m'ennuie :bravo:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 19 Fév 2018 22:35

vinceom a écrit:
BrokenPanda a écrit:nan sérieusement c'est vraiment de la merde, autant je comprends que Canal+ est put marché dans les années 90 vu la difficulté a ce procurer les films, mais en 2018 j'ai bcp de mal a comprendre qui peut y trouver son compte pour 30€/mois :lol:


Et pour moins de 10€ tu peux acheter un livre de grammaire niveau école primaire


heureusement que ça me sert a rien dans mon boulot actuel :D
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 20 Fév 2018 0:09

Bizarre sous infuse pro toutes mes vidéos 4K ne passe plus l'image est quasi toute blanche avec seulement quelques couleurs c'est irregardable. Ma sortie tv est toujours réglée en 4K 30 hertz SDR donc sans HDR.
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème mais maintenant je ne peux plus regarder ma videotheque 4K les autres vidéos en format HD ppassent bien. quelqu'un a ce souci aussi.?
Par contre les écrans de veille en 4K marchent bien donc ça vient bien d'Infuse.
uss34
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 20 Fév 2018 0:28

Et hop, tvOS 11.2.6 de sortie ce soir... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Fév 2018 1:27

lobs7052 a écrit:Et hop, tvOS 11.2.6 de sortie ce soir... :wink:
Merci pour l’info :-)


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 20 Fév 2018 7:33

lobs7052 a écrit:Et hop, tvOS 11.2.6 de sortie ce soir... :wink:


Il est urgent d'attendre les premiers retours, je me méfie toujours un peu surtout que pour l'instant chez moi, ça fonctionne correctement.Du coup j'ai désactivé toutes les MAJ auto.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Fév 2018 12:53

Bonjour,

avec APTV4 , peux on installer une appli ( kodi , plex ou autres ) qui permettrait des lires des MKV ? si oui , quel format pour l'image ( H264, H265 , HDR .... ) et son ( dts hd , atmos ) ?

existe t il aussi un appli du type smart iptv ?

merci pour vos retour
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Apple TV 4K

Message » 20 Fév 2018 14:43

Oui, tu as MrMC, qui est un fork (un soft basé sur les sources) de Kodi ... Appli validée par Apple, mais payante.

Et surtout, l’appli ATV et celle pour iPad/iPhone sont différentes, donc 2 achats nécessaires ...

L’IPTV étant très souvent utilisée à des fins peu louables, je doute qu’Apple valide ce type d’application ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 20 Fév 2018 15:17

Un grand merci à tous pour vos réponses, grâce à vous je pense me lancer dans l'achat d'une apple tv, grande première pour moi !

Voilà la config que j'imaginais :
- SFR vente privée actuelle sur showroom à 3€/mois pour du 200mb/s en cable
- Start by canal (9,99€/mois) pour les chaines live mycanal

Soit 14€/mois :bravo:

J'éspère juste que la qualité TV live sera à la hauteur (on parle de 5mb/s dans ce forum, ce qui semble bien).

Qu'en pensez-vous ?
On a bien accès à toutes les chaines mycanal avec startbycanal?
Voad
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Juil 2017 18:27
  • offline

Message » 20 Fév 2018 15:28

lobs7052 a écrit:Et hop, tvOS 11.2.6 de sortie ce soir... :wink:


Enfin, les corrections apportées (2) sont pas folichonnes et potentiellement plus réservées à iOS qu'à tvOS.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Fév 2018 15:53

Voad a écrit:Un grand merci à tous pour vos réponses, grâce à vous je pense me lancer dans l'achat d'une apple tv, grande première pour moi !

Voilà la config que j'imaginais :
- SFR vente privée actuelle sur showroom à 3€/mois pour du 200mb/s en cable
- Start by canal (9,99€/mois) pour les chaines live mycanal

Soit 14€/mois :bravo:

J'éspère juste que la qualité TV live sera à la hauteur (on parle de 5mb/s dans ce forum, ce qui semble bien).

Qu'en pensez-vous ?
On a bien accès à toutes les chaines mycanal avec startbycanal?


Tu as un supplément de 10€ par mois pour AppleTV ou Chromecast... déja dit ici ;)
silvain24
 
Messages: 1571
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message