Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 319 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 16 Fév 2018 22:40

pourquoi autant de photo???
la peur que personne ne te croie? :mdr:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 16 Fév 2018 22:48

Non, j'ai rien à prouver ou démontrer, je vais régulièrement au Groupama Stadium comme régulièrement j'allais au stade de Gerland :wink:

C'est pour partager une passion, ce topic n'est pas squatté que par des trolls :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2018 23:47

c'est magnifique :ohmg:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Fév 2018 12:12

Titre de l'équipe dimanche 12, 1er jour des jo avec course de Fourcade : "prêts", avec une photo de neymar (3 jours avant la déculottée) ; dimanche 20 : titre du torchon lécheur de qatari : paris panse ses plaies (5-2 contre strasbourg) ; mais qui achète encore ce torchon rampant ?

Vivement que ces mercenaires soient éliminés :D

Photos de neymar sur la tour eiffel, photos de neymar dans la ville pour son anniversaire, la honte pour nous tous :ko: :roll:

Et tous ces journalistes qui se bran..lent en espérant une ligue des champions pour le qatar.. :roll:

Quelle déchéance.
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 20 Fév 2018 14:43

HOLLIGER a écrit:Titre de l'équipe dimanche 12, 1er jour des jo avec course de Fourcade : "prêts", avec une photo de neymar (3 jours avant la déculottée) ; dimanche 20 : titre du torchon lécheur de qatari : paris panse ses plaies (5-2 contre strasbourg) ; mais qui achète encore ce torchon rampant ?

Vivement que ces mercenaires soient éliminés :D

Photos de neymar sur la tour eiffel, photos de neymar dans la ville pour son anniversaire, la honte pour nous tous :ko: :roll:

Et tous ces journalistes qui se bran..lent en espérant une ligue des champions pour le qatar.. :roll:

Quelle déchéance.


:hein:...y'a pas plus anti PSG que l'Equipe...ils se sont même senti obligé de faire une tribune pour se justifier...
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2018 14:44

Lançons une pétition puis une souscription!!!... :grr: :grr: :grr: ... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Fév 2018 14:52

camps a écrit:Lançons une pétition puis une souscription!!!... :grr: :grr: :grr: ... :mdr:

Bah ce n'est pas le propos...c'est juste qu'il est plutot reproché à l'Equipe de faire du PSG bashing systématique...donc les traiter de "lécheur de Qataris" !!! j'ai trouvé ça assez coquasse... :ane:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2018 15:06

:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Fév 2018 18:37

Bardamu a écrit:
HOLLIGER a écrit:Titre de l'équipe dimanche 12, 1er jour des jo avec course de Fourcade : "prêts", avec une photo de neymar (3 jours avant la déculottée) ; dimanche 20 : titre du torchon lécheur de qatari : paris panse ses plaies (5-2 contre strasbourg) ; mais qui achète encore ce torchon rampant ?

Vivement que ces mercenaires soient éliminés :D

Photos de neymar sur la tour eiffel, photos de neymar dans la ville pour son anniversaire, la honte pour nous tous :ko: :roll:

Et tous ces journalistes qui se bran..lent en espérant une ligue des champions pour le qatar.. :roll:

Quelle déchéance.


:hein:...y'a pas plus anti PSG que l'Equipe...ils se sont même senti obligé de faire une tribune pour se justifier...


Ah bon ?
Je pensais que c'était le contraire !

Quand on aime le foot, on devrait aimer le jeu du PSG, c'est mon cas, mais ce qui me gonfle c'est tout le tapage qu'il y a autour :charte:
Ca me fait chier pour la plupart des joueurs du PSG mais une élimination leur ferait fermer leur gueule à tous ces médias une bonne fois pour toute :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:29

HOLLIGER a écrit:Titre de l'équipe dimanche 12, 1er jour des jo avec course de Fourcade : "prêts", avec une photo de neymar (3 jours avant la déculottée) ; dimanche 20 : titre du torchon lécheur de qatari : paris panse ses plaies (5-2 contre strasbourg) ; mais qui achète encore ce torchon rampant ?

Vivement que ces mercenaires soient éliminés :D

Photos de neymar sur la tour eiffel, photos de neymar dans la ville pour son anniversaire, la honte pour nous tous :ko: :roll:

Et tous ces journalistes qui se bran..lent en espérant une ligue des champions pour le qatar.. :roll:

Quelle déchéance.


Ca faisait très très longtemps que je n'étais pas passé sur le forum...
Je vois qu'Holliger est toujours ici !!! :o :o :o
Et je vois que ses messages sont toujours autant pertinents... Ou pas... :mdr:
vichi
 
Messages: 317
Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:32

kbil69 a écrit:
Bardamu a écrit:
:hein:...y'a pas plus anti PSG que l'Equipe...ils se sont même senti obligé de faire une tribune pour se justifier...


Ah bon ?
Je pensais que c'était le contraire !

Quand on aime le foot, on devrait aimer le jeu du PSG, c'est mon cas, mais ce qui me gonfle c'est tout le tapage qu'il y a autour :charte:
Ca me fait chier pour la plupart des joueurs du PSG mais une élimination leur ferait fermer leur gueule à tous ces médias une bonne fois pour toute :-?


Je m'en fous du jeu du qsg s'il découle d'une dérive grave de certaines valeurs.

Enfin bon, continuez à leur donner ce fric indécent en rampant devant le qatar.

Et si, ils ne parlent que du qsg à l'équipe, à longueur d'année, la couleur du slip de neymar un jour, de son tatouage le lendemain...
ils ne rêvent tous que de ça, comme sur rmc d'ailleurs.

Je ne regarde plus de match pendant l'année, la coupe du monde et l'euro tous les 2 ans, c'est tout.

Cela me dégoûte profondément.

Bardamu, cocasse ça s’écrit sans q, mais aimes-tu tant le q du qsg ?
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 20 Fév 2018 20:33

Vini...vinci...vichi...ou pas!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:34

vichi a écrit:
HOLLIGER a écrit:Titre de l'équipe dimanche 12, 1er jour des jo avec course de Fourcade : "prêts", avec une photo de neymar (3 jours avant la déculottée) ; dimanche 20 : titre du torchon lécheur de qatari : paris panse ses plaies (5-2 contre strasbourg) ; mais qui achète encore ce torchon rampant ?

Vivement que ces mercenaires soient éliminés :D

Photos de neymar sur la tour eiffel, photos de neymar dans la ville pour son anniversaire, la honte pour nous tous :ko: :roll:

Et tous ces journalistes qui se bran..lent en espérant une ligue des champions pour le qatar.. :roll:

Quelle déchéance.


Ca faisait très très longtemps que je n'étais pas passé sur le forum...
Je vois qu'Holliger est toujours ici !!! :o :o :o
Et je vois que ses messages sont toujours autant pertinents... Ou pas... :mdr:


Je passe parfois, et oui, je suis toujours aussi lucide :love:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 20 Fév 2018 20:34

camps a écrit:Vini...vinci...vichi...ou pas!... :mdr:


:mdr: :bravo:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 20 Fév 2018 20:35

kbil69 a écrit:
Bardamu a écrit:
:hein:...y'a pas plus anti PSG que l'Equipe...ils se sont même senti obligé de faire une tribune pour se justifier...


Ah bon ?
Je pensais que c'était le contraire !

Quand on aime le foot, on devrait aimer le jeu du PSG, c'est mon cas, mais ce qui me gonfle c'est tout le tapage qu'il y a autour :charte:
Ca me fait chier pour la plupart des joueurs du PSG mais une élimination leur ferait fermer leur gueule à tous ces médias une bonne fois pour toute :-?


Pas sûr. Tu en boufferais probablement à toutes les sauces. Les choix d'Emery, le coaching défaillant d'Emery, la gestion négative du vestiaire par Emery, la bouffe de merde d'Emery, les sorties de Neymar, les fissures de Neymar (pas très gay friendly :ko: ) du vestiaire, etc. Bref, de quoi leur assurer une bonne quinzaine de journées consécutives en haut du hit parade des quotidiens. Et tant pis pour la qualité du contenu.
C'est tout le problème quand on est seul sur le marché.
D'ailleurs, pour diversifier un peu, j'ai lu pour la première fois le magazine Sofoot et notamment l"interview de Xavi qui juge la performance du PSG face au Real. Assez intéressant, son point de vue. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message