Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, dav001, davidsto, Edis, Esscobar, groot57, guilf, Gunm35, jeankigrogne, Kafir, KromaXamorK, lcdmen, leblone, mambo, Mayckert, narbi, om0013, phil131, pourpre, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, ZOZOSLOREN et 678 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

OLED ou led pour jeux ps4 pro

Message » 10 Nov 2017 22:46

Bonsoir
J'hésite fortement entre 2 modèles un led 55SJ950V et un OLED 55b7v ou c7v
Je compte à 80% faire du jeux vidéo sur ps4 pro
Merci d'avance pour vos conseils :D
doumance
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 17:33
  • offline

Message » 11 Nov 2017 10:47

doumance a écrit:Bonsoir
J'hésite fortement entre 2 modèles un led 55SJ950V et un OLED 55b7v ou c7v
Je compte à 80% faire du jeux vidéo sur ps4 pro
Merci d'avance pour vos conseils :D


Pour toi un Samsung 65KS8000 sans hésiter une seconde :

https://www.fnac.com/TV-Samsung-UE65KS8 ... 550245/w-4

Dépêche toi à ce prix ça va pas rester longtemps ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Fév 2018 17:18

Petite questions a ceux qui jouent en 4k.
je suis allé jeter un oeil sur les oled a la fnouc.
Apres l'effet "wouahou" par rapport aux LED classique a coté je me demande si c'est pas un peu fatigant a la longue cette image qui fait "synthetique" (a moins que ce soit les reglages qui font ca)? Un peu comme les photos en HDR, c'est marrant au debut et puis au bout d'un moment l'effet non naturel est penible.
J'ai aussi lu que l'oled etait moins lumineux que les led et que la qualité d'image se voyait surtout dans l'obscurité mais que dans une piece "lumineuse" ca n'avait pas d'interet.

vos avis?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:18

Franchement je joue à la ps4 pro sur un oled. Franchement c'est niquel. J'avais un Samsung avant. Je trouve que l oled sa fatigue moins les yeux. C'est mon avis perso
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:22

jujulolo a écrit:Petite questions a ceux qui jouent en 4k.
je suis allé jeter un oeil sur les oled a la fnouc.
Apres l'effet "wouahou" par rapport aux LED classique a coté je me demande si c'est pas un peu fatigant a la longue cette image qui fait "synthetique" (a moins que ce soit les reglages qui font ca)? Un peu comme les photos en HDR, c'est marrant au debut et puis au bout d'un moment l'effet non naturel est penible.
J'ai aussi lu que l'oled etait moins lumineux que les led et que la qualité d'image se voyait surtout dans l'obscurité mais que dans une piece "lumineuse" ca n'avait pas d'interet.

vos avis?

Sur l'oled il y a beaucoup de reglage. Il y a un mode sur le Sony qui sapel intense. C'est vrai que sa fait trop flashy lol
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message