Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

OPPO 105 EU MRZ SILVER [VENDUE]

Message » 30 Déc 2017 20:02

Type : Lecteur universel Blu Ray 2D/3D DVD SACD CD
Marque : Oppo
Modèle et options : 105 EU SILVER Multi régions / zones
Prix de vente : 700 € La platine est vendue

Département où la marchandise est visible : 75020
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30

État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Prix neuf : 1 549 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 04/10/2013 France HD Land Paris.
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : -- sur demande --

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Je vous cites les éléments qui me semblent essentiels et que j'utilise au quotidien :

Lecteur de disques blu ray et blu ray 3D, DVD, CD et SACD. 2 sorties HDMI image + son. A noter que HDMI 2 permet de sortir le flux DSD des SACD.
Lecteur à vocation audiophile, il dispose de 8 sorties RCA analogiques (7 + 1) ainsi que de sorties stéréo RCA et XLR dédiées.
Une entrée HDMI permet d'envoyer un signal vidéo sur le scaler de la 105.
Lecture des fichiers vidéos dans des conteneurs MKV ou M2TS. Ne lit pas les films 3D dématérialisés. Ces fichiers peuvent être sur des disques durs connectés en USB (à ma connaissance jusqu'à 2 To, je n'ai pas essayé au delà) ou bien accessibles en réseau sur des NAS.
Pour la musique dématérialisée la 105 lit très bien le FLAC en 16 et 24 bits jusqu'à 192Kz et le mode de lecture "gapless" évite les blancs entre les titres.

Enfin pour ceux que cela intéresse, dispose de l'appli NETFLIX.

Site web du constructeur : oppodigital.fr
Commentaires :
J'utilise complètement cette platine comme un lecteur universel, puisque je l'utilise autant pour visionner des films que pour écouter de la musique. Elle a remplacé ma platine CD et je l'utilise pour lire des fichiers musicaux. Je lui trouve un son précis et détaillé.
Elle délivre une très belle image en HD et sur des DVD bien encodés on peut presque être bluffé.
Je la vends uniquement pour acheter la 205.

Liens divers :
Si vous souhaitez des caractéristiques détaillées vous pouvez télécharger le manuel utilisateur à cette adresse Manuel d'utilisation BDP-103EU/105EU, 103D/105D et vous reportez au fils de discussion concernant cette platine Oppo BDP-105EU - Fonctions Blu-Ray uniquement

à noter que je vends un vidéoprojecteur BENQ W9000. Si vous débutez en HD, pour 300€ de plus je vous "offre" ce VP.

Photos :
Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par SONTRACTEUR le 20 Juin 2018 22:53, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2018 15:19

Up.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Avr 2018 11:14

Up

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message