Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, guillaumodore, Inside, n3xT, nico7212, papounay, Pilou57, psygno, Sebos13, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android TV et compagnie

Message » 27 Juil 2017 1:19

Salut,
J'ai fait l'acquisition récement d'une box android tv pour comparer avec mon ancien med800 rangé au placard depuis.La box android permet d'installer toutes les applis APK du google play entre autre mais pas seulement.Il permet aussi de regarder toutes chaines TV du monde entier.Plus besoin de parabole pour la reception.Tout se passe par le flux internet.ça s'appelle l'IPTV (Internet Protocol Television).Il y a même possibilité d'accèder à netflix,my canal etc...
Que du bonheur ! pour un investissement plus qu'abordable (60€ environs).J'ai contacté plusieurs fournisseurs pour regarder les chaines tv et après plusieurs test,j'en ai trouvé 1.Encore quelques petits bugs à corriger mais sinon c'est ce qu'il y a de mieux actuellement pour ceux qui comme moi veulent visionner la tv et tous les bouquets à moindre coût.Je tenais à en faire part ici.
:bravo:
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 28 Juil 2017 0:30

Salut,
Jugez par vous même !
http://sub-iptv.webnode.fr/
Que du bonheur ! :bravo:
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 28 Juil 2017 7:10

Hmmm ...
Les mecs sont "Professionnel dans l'IPTV depuis 4 ans" et n'ont pas les moyens de se faire un vrai site internet (4 pages faites avec webnode)
Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc.
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 30 Juil 2017 18:14

De plus le play store est bridé pour cause de non compatibilité avec Android TV alors comment fait-on pour les avoir toutes les appli ?
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2887
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 31 Juil 2017 13:48

benhur_C6 a écrit:Hmmm ...
Les mecs sont "Professionnel dans l'IPTV depuis 4 ans" et n'ont pas les moyens de se faire un vrai site internet (4 pages faites avec webnode)
Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc.


Salut,
Il n'y a aucune arnaque.C'est un site à titre informatif simplement.Il faut juste les contacter par email et demander un test en précisant sur quel support et vous constaterez par vous même.Après les 12h de test,ça coupe.Libre à ceux qui veulent prendre un abonnement chez eux.Perso rien à dire.Tout fonctionne à merveille. :D
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 31 Juil 2017 18:15

YvesM a écrit:De plus le play store est bridé pour cause de non compatibilité avec Android TV alors comment fait-on pour les avoir toutes les appli ?

Le Play store d'Android TV est accessible uniquement avec un téléviseur ou une box compatible (Nvidia Shield et Xiaomi Mi Box par exemple). :wink:
Et puis Android TV est fait pour un usage strictement télévision avec pilotage par télécommande. Donc on a aussi beaucoup moins d'applis que sur le store android pour mobiles.
Elric17
 
Messages: 385
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 20:54

Bonsoir,
La société en question a mis en ligne leur propre appli afin d'accèder aux 3400 chaines. :bravo:
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 08 Déc 2017 13:38

Elric17 a écrit:
YvesM a écrit:De plus le play store est bridé pour cause de non compatibilité avec Android TV alors comment fait-on pour les avoir toutes les appli ?

Le Play store d'Android TV est accessible uniquement avec un téléviseur ou une box compatible (Nvidia Shield et Xiaomi Mi Box par exemple). :wink:
Et puis Android TV est fait pour un usage strictement télévision avec pilotage par télécommande. Donc on a aussi beaucoup moins d'applis que sur le store android pour mobiles.

Justement, je ne savais pas cela en commandant ma Xiaomi... :hehe:
Il y a t'il une astuce :mdr: pour avoir les Replays des Groupes TF1, M6 & C8 ? :wtf:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Déc 2017 14:04

bonjour
tu passes par molotov tv auras tous les replay sous android TV
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:35

Hello, j'ai bien Molotov: c'est niquel pour la TV mais pour les replays: c'est la misère... :( Il n'y a que ceux dispo sur le Store AndroidTV...
Bon, ce n'est pas de leur faute car les diffuseurs doivent interdire ! :grr: )
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Jan 2018 3:47

Salut,
Offre spéciale actuellement incluant toutes les chaines FR sans exception.
Contact: subiptv@gmail.com
:D
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:48

Ghost791 a écrit:Salut,
Offre spéciale actuellement incluant toutes les chaines FR sans exception.
Contact: subiptv@gmail.com
:D


Je serais curieux de savoir si "toutes les chaines FR sans exception" + les services de VOD (Netflix, Amazon, MyCanal, etc ...) sont d'accord pour qu'un "professionnel de l'iptv" se fasse du blé dans leur dos ?

Est ce que "SUBIPTV" a payé des droits de diffusion auprès des "3400 chaines tv du monde entier + VOD" avant de vendre des abonnements à son service ?

Serais-tu en train d'inciter les lecteurs de ce forum à un piratage massif ? :ane:
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 14 Jan 2018 23:51

moi je serais surtout curieux de connaitre la qualité par curiosité :wink:
est ce vraiment du full hd 1080p? surtout sur une tv de 55"
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 01 Mar 2018 19:00

benhur_C6 a écrit:
Ghost791 a écrit:Salut,
Offre spéciale actuellement incluant toutes les chaines FR sans exception.
Contact: subiptv@gmail.com
:D


Je serais curieux de savoir si "toutes les chaines FR sans exception" + les services de VOD (Netflix, Amazon, MyCanal, etc ...) sont d'accord pour qu'un "professionnel de l'iptv" se fasse du blé dans leur dos ?

Est ce que "SUBIPTV" a payé des droits de diffusion auprès des "3400 chaines tv du monde entier + VOD" avant de vendre des abonnements à son service ?

Serais-tu en train d'inciter les lecteurs de ce forum à un piratage massif ? :ane:


Bonjour,
La socièté subiptv payes et passent des contrats de droits aux fournisseurs de chaines.La société ne se trouvant pas en France donc pas du tout la même législation.Il y en qui vont voir ça comme du piratage alors que du moment que des droits ont été traités et signés...
Je ne fais que passer cette info qui permet à ceux qui veulent de souscrire en ayant accès à toutes les chaines FR et d'ailleurs + VOD à moindre coût.
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline

Message » 01 Mar 2018 19:03

monfiston a écrit:moi je serais surtout curieux de connaitre la qualité par curiosité :wink:
est ce vraiment du full hd 1080p? surtout sur une tv de 55"


Bonjour,
La qualité est vraiment bleufante.N'étant pas équipé au niveau tv,je ne pourrais te dire.
Le mieux étant de leur demander un test directement et simplement.
Ghost791
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message