Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

Cherche lecteur dvd + BR Multi Zones

Message » 02 Mar 2018 17:31

Bonjour ,


je constate , sur Amazon par exemple , que pas mal de dvd et surtout de BR , pour des films classiques mais pas seulement , sont uniquement disponibles en zone 1 pour les dvd et zone A 1 pour les BR , cad la zone Amériques , et cela à des prix bien meilleurs que pour la zone Europe et même avec la vo stf !
Quelqu'un sait-il pourquoi , d'ailleurs , ce zonage a perduré ?

J'envisage donc d'acheter un lecteur Multi Zones , capable de lire les dvd des zones 1 et 2 et les BR des zones A et B .

Je suppose que ça ne posera pas de pbs particuliers de raccordement à ma dalle plasma et à mon ampli vidéo ?

Le lecteur reconnaitra automatiquement la zone du disque acheté ?

Quels modèles pourriez-vous me conseiller , dans une gamme de prix raisonnable ( moins de 500 € de préférence ) ?

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 02 Mar 2018 18:17

Une Oppo MR MZ d'occasion...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message