Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Perte chaînes du groupe TF1 sur CANAL et autres diffuseurs

Message » 04 Mar 2018 14:51

je comprends meme pas comment on peut payer dans les 50 euros par mois à des merdes pareilles!!! :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Mar 2018 15:58

La qualité des chaînes et le débit est-il le même sur FRANSAT pour l'ensemble des chaînes de la TNT comparé à TNTSAT, et j'aimerais svp une réponse claire et pas des chiffres ou des tableaux.

Ensuite j'ai peur que lorsque Canal rediffusera les chaînes du groupe tf1 il le fasse avec un débit inférieur à celui qu'il était avant la coupure :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Mar 2018 16:08

En comparant le TNTSAT d'une résidence secondaire et le FRANSAT chez mon père, ce dernier est bien devant d'une manière générale et de manière plus évidente sur certaines chaines comme la 23 où TNTSAT semble appliquer un upscale de mauvaise qualité (en date de novembre 2017 pour moi, n'étant pas retourné dans cette maison depuis).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 04 Mar 2018 16:11

JOJO54 a écrit:Le grand chacal n'a aucun respect pour ses abonnés , et ce n'est pas la première fois qu'il supprime des chaines sans prévenir et sans compensation...
Cela fait longtemps que j'ai cessé de payer pour des programmes à la baisse , des démodulateurs buggués jusqu'à la moelle et un service client digne de l’amabilité d'un receveur des impôts !!!


+1 :bravo: Voilà ce qui s'appelle appeler un cha(cal) un cha(cal) plus petit que grand d'ailleurs :wink: il maigrit il va bientôt ressembler à un chat de poubelle :mdr: :oldy:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 04 Mar 2018 16:14

kavana a écrit:La qualité des chaînes et le débit est-il le même sur FRANSAT pour l'ensemble des chaînes de la TNT comparé à TNTSAT, et j'aimerais svp une réponse claire et pas des chiffres ou des tableaux.

Ensuite j'ai peur que lorsque Canal rediffusera les chaînes du groupe tf1 il le fasse avec un débit inférieur à celui qu'il était avant la coupure :roll:


Ce que je puis t'assurer, c'est que visuellement la qualité d'image des chaînes du bouquet Fransat est nettement meilleure que celle de TNTSAT.
J'ai pu comparer en toute objectivité, car j'ai le module Fransat HD inséré dans le slot Ci+ du TV et le décodeur TNTSAT Humax TN5050 toujours en service.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mar 2018 16:38

tvhd a écrit:
kavana a écrit:La qualité des chaînes et le débit est-il le même sur FRANSAT pour l'ensemble des chaînes de la TNT comparé à TNTSAT, et j'aimerais svp une réponse claire et pas des chiffres ou des tableaux.

Ensuite j'ai peur que lorsque Canal rediffusera les chaînes du groupe tf1 il le fasse avec un débit inférieur à celui qu'il était avant la coupure :roll:


Ce que je puis t'assurer, c'est que visuellement la qualité d'image des chaînes du bouquet Fransat est nettement meilleure que celle de TNTSAT.
J'ai pu comparer en toute objectivité, car j'ai le module Fransat HD inséré dans le slot Ci+ du TV et le décodeur TNTSAT Humax TN5050 toujours en service.

Merci pour ton retour d'autant que j'ai le même décodeur humax que toi. Pourtant le humax apporte à mes yeux une plus belle image que mon ancien décodeur sagem 94160.
À voir si un jour je fais repositionner ma parabole. Je ne sais pas si ma sony 65ZD9 possède le slot pour décoder directement FRANSAT ?!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Mar 2018 16:39

jazzliberator a écrit:En comparant le TNTSAT d'une résidence secondaire et le FRANSAT chez mon père, ce dernier est bien devant d'une manière générale et de manière plus évidente sur certaines chaines comme la 23 où TNTSAT semble appliquer un upscale de mauvaise qualité (en date de novembre 2017 pour moi, n'étant pas retourné dans cette maison depuis).

:bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:18

Depuis l’arrêt les audiences de TF1 sont en chute en libre se faisant battre par F2, comme quoi tout le monde ne reçoit pas la TNT.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:19

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:20

C'est cas de désabonnement sans attendre la date anniversaire, la suppression de chaines ?
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:32

poverliner a écrit:C'est cas de désabonnement sans attendre la date anniversaire, la suppression de chaines ?


suffit d allez a la banque et de bloquer le prélèvement point barre!!!
l ai fait avec tps et bouygue déjà :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:40

kavana a écrit:

Merci pour ton retour d'autant que j'ai le même décodeur humax que toi. Pourtant le humax apporte à mes yeux une plus belle image que mon ancien décodeur sagem 94160.
À voir si un jour je fais repositionner ma parabole. Je ne sais pas si ma sony 65ZD9 possède le slot pour décoder directement FRANSAT ?!
[/quote]

Si, ton excellent TV Sony 65Z9 dispose du slot Ci+; je te conseilles le module Néotion Fransat HD version 1.3
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:46

poverliner a écrit:C'est cas de désabonnement sans attendre la date anniversaire, la suppression de chaines ?


Pas sûr , le grand ( pardon petit , hein pingouin ? :mdr: ) chacal fait comme bon lui semble , ils vont prétexter que c'est indépendant de leur volonté...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:57

tvhd a écrit:
kavana a écrit:

Merci pour ton retour d'autant que j'ai le même décodeur humax que toi. Pourtant le humax apporte à mes yeux une plus belle image que mon ancien décodeur sagem 94160.
À voir si un jour je fais repositionner ma parabole. Je ne sais pas si ma sony 65ZD9 possède le slot pour décoder directement FRANSAT ?!


Si, ton excellent TV Sony 65Z9 dispose du slot Ci+; je te conseilles le module Néotion Fransat HD version 1.3[/quote]
Encore merci pour ton retour. Je prends note de tout ça :D
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Mar 2018 17:59

kavana a écrit:Encore merci pour ton retour. Je prends note de tout ça :D


Tu peux faire confiance à notre ami tvhd , toujours de bon conseil !!! :bravo:

Par contre , vous avez des soucis pour quoter les messages non ? On voit que c'est Dimanche après midi , c'est dur hein ??? :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message