Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franky62217 et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Perte chaînes du groupe TF1 sur CANAL et autres diffuseurs

Message » 04 Mar 2018 18:05

JOJO54 a écrit:
kavana a écrit:Encore merci pour ton retour. Je prends note de tout ça :D


Tu peux faire confiance à notre ami tvhd , toujours de bon conseil !!! :bravo:

Par contre , vous avez des soucis pour quoter les messages non ? On voit que c'est Dimanche après midi , c'est dur hein ??? :hehe:


Ouiiiiiii :wink:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:07

Oui je confirme
Nôtre ami tvhd est toujours de bons conseils
Merci à lui :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:08

Oui je confirme
Nôtre ami tvhd est toujours de bons conseils
Merci à lui :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:11

serdam a écrit:Oui je confirme
Nôtre ami tvhd est toujours de bons conseils
Merci à lui :thks:


Une fois c'est bien , 2 fois ça en devient gênant Serdam :ane:

Tu n'as pas fait ta sieste ? :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Mar 2018 18:17

Si lol
Pourquoi tu crois qu’il n’aime pas qu’on le mette en avant ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mar 2018 19:04

serdam a écrit:Si lol
Pourquoi tu crois qu’il n’aime pas qu’on le mette en avant ?


Ami Serdam, JOJO à raison ... tu t'es endormi sur le clavier .... penses au prochain Real-PSG retransmis en UHD sur ton G9 recalibré par un pro ! Ça va plutôt piquer les yeux ... imagines les détails de crispation du visage d'Aimery à chaque fois qu'un but va enfoncer ton gardien favori, les gouttes de sueur qui vont perler sur son front .... Tu aurais mieux fait de rester en HD ....avec le filtre blanc qui masque les détails :wink: :wink: :oldy: :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 04 Mar 2018 19:10

Non le match ne sera pas retransmis en UHD
Il sera diffusé sur Bein Sports
Oui mea culpa j’ai fait un doublon
Si un admin peut le supprimer merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mar 2018 19:40

serdam a écrit:Non le match ne sera pas retransmis en UHD
Il sera diffusé sur Bein Sports
Oui mea culpa j’ai fait un doublon
Si un admin peut le supprimer merci


:thks: pas de mea culpa tu as doit à un joker :wink: :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 04 Mar 2018 20:24

oolivier a écrit:
poverliner a écrit:C'est cas de désabonnement sans attendre la date anniversaire, la suppression de chaines ?


suffit d allez a la banque et de bloquer le prélèvement point barre!!!
l ai fait avec tps et bouygue déjà :ohmg:

On peut faire comme ça ?
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 04 Mar 2018 20:57

ben oui!!
apres t inquietes y mette pas 15j a te contacter, te font chiez un peu, et lache l affaire !!!! :ohmg:
je paye qui je veux kan je veux :oldy:
j avais meme gardé le decodeur sat de tps, l ai foutu a la poube y a qq mois !!! :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Mar 2018 12:43

Emission intéressante ce matin sur C News concernant le bras de fer entre Canal et TF1.
Les animateurs insistent sur la perte d'audience significative des chaînes de TF1 qui risque encore de s'aggraver si FREE et ORANGE coupent a leur tour les chaînes de TF1, mais se gardent bien de parler du déluge de protestation des abonnés Canal et encore moins de la volonté de résilier leur abonnement d'un grand nombre d'entre eux.

De toute façon, les dommages colatéraux se manifesteront des deux côtés, et on peut s'interroger sur l'impartialité de la chaîne C NEWS qui fait partie du groupe Canal...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Mar 2018 14:41

tvhd a écrit:Emission intéressante ce matin sur C News concernant le bras de fer entre Canal et TF1.
Les animateurs insistent sur la perte d'audience significative des chaînes de TF1 qui risque encore de s'aggraver si FREE et ORANGE coupent a leur tour les chaînes de TF1, mais se gardent bien de parler du déluge de protestation des abonnés Canal et encore moins de la volonté de résilier leur abonnement d'un grand nombre d'entre eux.

De toute façon, les dommages colatéraux se manifesteront des deux côtés, et on peut s'interroger sur l'impartialité de la chaîne C NEWS qui fait partie du groupe Canal...

Exactement le cas inverse sur le JT de TF1 => Normal non ?
Sur le site du service client, beaucoup de personnes menacent effectivement de résilier, combien le feront réellement :roll: ?.
Qu'on me dise pas que l'on s'abonne à Canal+ ou canalsat pour regarder TF1 . Je veux bien croire qu'il existe des zones blanches ou seule la réception par satellite est possible donc ceux là peuvent effectivement râler mais les autres ?
Pour ma part, je suis comme beaucoup choqué par la forme (ils auraient pu communiquer avant..) mais pas du tout sur le fond et suis même avec Canal sur ce coup là. Non mais sérieusement, le bouquet TF1 (hormis LCI que j'appréciais) est un condensé de programmes bêtifiants (et suis poli..)

Edit: J'ai écouté l'entretien avec Saada sur Europe 1 ce matin => De grandes chances qu'ils se mettent d'accord dans la semaine....(Mince :evil: Cà me plaisait assez de voir les audiences de TF1 diminuer très significativement....)
musicos06
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline


Message » 05 Mar 2018 15:27

tvhd a écrit: on peut s'interroger sur l'impartialité de la chaîne C NEWS qui fait partie du groupe Canal...


Ne t'interroge pas , C News faisant partie du groupe Canal , pas d'impartialité !!! :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Mar 2018 15:36

musicos06 a écrit:
tvhd a écrit:Emission intéressante ce matin sur C News concernant le bras de fer entre Canal et TF1.
Les animateurs insistent sur la perte d'audience significative des chaînes de TF1 qui risque encore de s'aggraver si FREE et ORANGE coupent a leur tour les chaînes de TF1, mais se gardent bien de parler du déluge de protestation des abonnés Canal et encore moins de la volonté de résilier leur abonnement d'un grand nombre d'entre eux.

De toute façon, les dommages colatéraux se manifesteront des deux côtés, et on peut s'interroger sur l'impartialité de la chaîne C NEWS qui fait partie du groupe Canal...

Exactement le cas inverse sur le JT de TF1 => Normal non ?
Sur le site du service client, beaucoup de personnes menacent effectivement de résilier, combien le feront réellement :roll: ?.
Qu'on me dise pas que l'on s'abonne à Canal+ ou canalsat pour regarder TF1 . Je veux bien croire qu'il existe des zones blanches ou seule la réception par satellite est possible donc ceux là peuvent effectivement râler mais les autres ?
Pour ma part, je suis comme beaucoup choqué par la forme (ils auraient pu communiquer avant..) mais pas du tout sur le fond et suis même avec Canal sur ce coup là. Non mais sérieusement, le bouquet TF1 (hormis LCI que j'appréciais) est un condensé de programmes bêtifiants (et suis poli..)

Edit: J'ai écouté l'entretien avec Saada sur Europe 1 ce matin => De grandes chances qu'ils se mettent d'accord dans la semaine....(Mince :evil: Cà me plaisait assez de voir les audiences de TF1 diminuer très significativement....)


Beaucoup de gens ont visiblement laisser tomber l'antenne hertzienne, a quoi ça sert d'installer fort chère une antenne, pour des chaines qui sont accessibles par Satellite alors qu'on a une parabole ?

TF1 diffuse quelques bonnes séries comme LAW & Order (la meilleure série policière depuis bientôt 20 ans) quand je vois les médias s’extasier a chaque nouvelle série Nordique ou anglaise, alors que Law & order est souvent bien supérieur car ancré dans le réel et j'aime bien Flash.

Il essayent de varier le genre de leurs séries et la censure est moindre que sur M6!

Les programmes stupides il y en a partout sur les généralistes, le service public( F2 et F3) ne fait diffuser toujours le même genre de séries .

Je me moque de la chaine si la série qu'il diffuse est de qualité !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message