Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

Les enquêtes de Shan Tao Yun

Message » 05 Mar 2018 20:50

Shan Tao Yun, inspecteur général au ministère de l'économie Chinoise c'est approché trop prêt d'un fils d'undignitaire du peuple lors d'une enquette.
En récompense de son zèle, il purge une peine de trois années de Laogaï au Tibet.
A son arrivé il est dans le camp deux prisonniers tibétains différents des autres le prennent en charge, le soignent de ses passages à tabacs et le nourrissent.
A la suite d'incidents graves et fatals sur un des plus importants chantiers ou les prisonniers travaillent, le directeur du Laogaï invite officieusement Shan Tao Yun a faire usage de son expertise. Ne pouvant refuser, Shan Tao Yun accepte proposition qui oblitère sérieusement ses chances de survie. Les deux tibétains qui l'ont aidé à son arrivé lui seront d'un grand secours.

Les romans avec en fil rouge des enquettes policières dans les vallées et hauts plateaux tibétains, sont baignés d'humour, d'humanité, de poésie et de spiritualité,
primare21
 
Messages: 862
Inscription: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Retourner vers Art, Littérature & Créations