Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 31 Jan 2018 17:00

Bonjour

Merci de votre réponse rapide :bravo:

J'ai déjà eu a faire avec votre enseigne (j'avais d'ailleurs posté ici même mon expérience) et franchement votre comportement avait été exemplaire, voire unique .

Ce qui m’inquiète c'est Sony...J'ai eu tellement de soucis avec leur sav que cela fait maintenant presque 10 ans que je n’achète plus rien de la marque....J'ai lu que certaine enseigne se targue du "logo" "Sony Premium" un truc comme ça...

Je vais vous envoyé un mail via votre enseigne pour quelques questions ( et une négociation)...

Une de ces questions peut être posée ici même car en rapport direct avec le sujet :

-Sur un TV haut de gamme quelle sera votre attitude si un défaut d’image en utilisation normale (DSE,Banding ,pixel mort, etc.) est constaté ?
Par expérience , je sais que Sony est une catastrophe au niveau SAV et qu’ils ne veulent rien savoir …

merci
thales
 
Messages: 2656
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Annonce

Message par Google » 31 Jan 2018 17:00

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Jan 2018 17:15

Nous sommes premium, mais ça ne veut plus vraiment dire grand chose. Par contre, nous avons de bonnes relations avec Sony partout en Europe, ce qui peut nous aider à régler parfois des problèmes plus compliqués.

Nous essayons toujours de défendre nos clients avec ce type de problèmes, je suppose qu'on parle ici d'un Oled. Toutes marques confondues, nous n'avons eu que deux retours de chez LG pour du banding. On peut aussi vérifier la dalle exceptionnellement avant envoi. Une dalle parfaite n'existe pas, mais un problème d'affichage qui perturbe une utilisation classique et déçoit l'acheteur ne doit pas rester comme ça. C'est la ou je parle aussi d'une relation de confiance entre un revendeur et un client.. mais aussi entre un revendeur et son fournisseur.

La configuration dans mon profil


Cinémotion est une enseigne indépendante de passionnés pour passionnés ;)
Découvrez ce que les membres du forum pensent de Cinémotion Richard Czapla
*** Salon Hifi et HC du Luxembourg le Samedi 17 Novembre > Voir dans les événements officiels
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 8527
Inscription: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg

Message » 31 Jan 2018 18:08

Voila encore une réponse qui vous honore : Vous êtes vraiment sérieux et des enseignes comme la votre se font de plus en plus rare.

Merci :bravo:
thales
 
Messages: 2656
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Fév 2018 2:35

Surtout la réponse en 15 min :o
Avatar de l’utilisateur
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 45458
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2018 13:09

C'était un coup de chance :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Cinémotion est une enseigne indépendante de passionnés pour passionnés ;)
Découvrez ce que les membres du forum pensent de Cinémotion Richard Czapla
*** Salon Hifi et HC du Luxembourg le Samedi 17 Novembre > Voir dans les événements officiels
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 8527
Inscription: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg

Message » 01 Fév 2018 13:41

:ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
Avatar de l’utilisateur
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 45458
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2018 19:12

Salut

Bon ben l’équipe Cinémotion vient de me faire une proposition sur l’écran qui m’intéresse .

Comme d'habitude proposition canon sur le prix bien sur ,mais surtout une façon de procéder proprement hallucinante.Ce sont des extraterrestres ou plutôt des Pro comme il n'en existe plus !!!! :ohmg:

Franchement je n'ai jamais vue une équipe ,une enseigne de cette qualité! Les amis n’hésitez pas...c'est avec eux que cela se passe :bravo:

Désolé si je m'emballe mais quand c'est top il faut le signaler !

Bon maintenant je dois patienter jusqu'au 13 février....argh......pour mon Sony KD-75XE9405...En attendant je vais regarder coté câble hdmi :wink:
thales
 
Messages: 2656
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 01 Fév 2018 19:14

J'pense que tu aurais pue leur demander pour le câble aussi va XD
Avatar de l’utilisateur
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 45458
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2018 19:20

Oui je vais regarder sur le site ce qu'ils ont de toutes façon le tv ,si tous va bien , arrive chez eux que le 13 février :wink:

Par contre j'ai oublié de demander (d'ailleurs cela pourra intéresser les futurs acquéreurs) : vu que c'est au Luxembourg n'y a t'il pas des taxes de douane ou autres qui vont se greffer?
merci
thales
 
Messages: 2656
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 02 Fév 2018 0:06

Pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit on est en IntraComunautaire ;) Vive l'UE :ko:
Avatar de l’utilisateur
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 45458
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Fév 2018 8:19

Gandalflux a écrit:Pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit on est en IntraComunautaire ;) Vive l'UE :ko:


Tout à fais, rien à craindre de ce coté tout comme le professionnalisme de cette enseigne :bravo:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5000|Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1|Subs JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes MISSOURI RC64mk3 KS525 DIVES TENNESSEE|CD DENON DCD-1510|BluRay OPPO BDP-95EU|Projo JVC HD-350|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 989
Inscription: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 02 Fév 2018 12:22

Merci pour vos réponses :bravo:
thales
 
Messages: 2656
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 02 Fév 2018 13:13

Je confirme, pour avoir déjà commandé chez Cinemotion et encore fin d'année dernière, aucun ajout à prévoir.
On paie la TVA du Luxembourg.
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 576
Inscription: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Mar 2018 9:19

Un petit mot suite à notre passage par les locaux de cinemotion fin de semaine dernière.
Content d'avoir pu prendre le temps de connaître l'équipe au complet.
Plusieurs heures dans le showroom pour essais de projecteurs, et discussions diverses.
Retour avec un projecteur dans le coffre.
Mon épouse ne s'est même pas ennuyée de cette escapade technique au milieu de nos vacances, elle est partante pour un petit séjour à
Mondorf les Bains autour du 17 novembre. :lol:
Grand merci à Christophe, Julien et Richard.

Un petit conseil :
Luxembourg ville est bien agréable à découvrir sur une grosse journée. Un petit zeste de Suisse ou d'Autriche (certains trouveront cela trop propre :wink: )
Le week end les hôtels font des promos et un grand parking (Glacis) proche du centre est gratuit du vendredi soir au lundi matin.
De quoi joindre l'agréable à l'agréable.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2472
Inscription: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 10 Mar 2018 16:59

Bonjour à tous,

J'ai visité Cinémotion il y a quelques jours.
J'ai très bien été reçu par Richard (Moudugnou) et son équipe.

Nous avons pris le temps pour une longue démonstration avant achat.
Je suis reparti avec un Sony 260 optimisé sur place (tweaké) et un Oppo203.
Les prix étaient très intéressants, les conseils avisés et je ne me suis pas senti poussé à l'achat.
La politique de transparence mise en avant ces dernières semaines est de nature à donner confiance.

Il n'y avait pas sur place tout ce que je souhaitais acheter (reste encore un écran et un ampli notamment) mais peut-être repasserai-je par eux pour la suite.

Un dernier point concernant la confiance établie pour le paiement qui m'a vraiment facilité la tâche.

L'après midi est passé sans que je m'en aperçoive. Un grand merci et mes meilleures recommandations pour cette enseigne!

PS: en plus, on y rencontre d'autres passionnés du forum (salut Gandalf!).

La configuration dans mon profil


Construction de salle dédiée en cours:
Salle HC de Jmiforum
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 481
Inscription: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline



Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message